Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7351 - 7360 de 10168
posté par dodouce94 le 08-09-2015 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai mangé qu'à 13h30 (rien depuis hier soir). J'ai picoré un peu de pâte sablée que j'ai préparé pour faire des sablés ce soir avec mes enfants. Et j'ai mangé 2 tranches de pain de mie, une au beurre salé et l'autre avec de l'émmental. Cela m'a suffit

posté par FLOCON28 le 08-09-2015 à 13:48

Bon j'ai mangé mon riz et une compote mais pas mon yaourt.

posté par filloregime le 08-09-2015 à 11:34

Coucou pas de petit déjeuner pour moi ce matin juste un café... Ici on a une seule tv dans le salon. ..il nous arrive de manger avec la tv allumée mais je suis la seule à pouvoir la regarder sans devoir me tortiller dans tous les sens lol... des fois on se fait un plateau tv en général apero du vendredi soir ... Quand ils étaient petits la tv n'étais jamais allumée le matin... on avait pas le temps de toute façon!

posté par emiliearchi76 le 08-09-2015 à 10:26

Salut les miss comment ca va en ce mardi ?? Oui c'est vrai bon il a juste dis "on dirais christina!" alors je sais pas si c'est en positif ou négatif mais je m'en fiche moi ca me plait c'st le principal !!!! Merci Kikaurel !!! Merci aussi Flocon !!!! Merci Isa !! oulala stop les compliments je vais avoir les chevilles qui enflent !!! ce matin petit dej en famille et a table !! c'est pas encore gagner ma petit m'a reclamer plusieur fois la télé mais je n'ai pas ceder !!! ca va se faire tranquillement et rentrer dans les habitudes peu à peu !!! par contre elle ne s'habille pas toute seule bref ca m'enerve est-ce que je lui en demande tropa 4 ans ??? du coup le deal ct si tu t'habille vite tu a le droit à la télé donc pas de télé au final !!!! super dodouce se sont peut-être de petites victoires mais pour toi elles sont importantes alors tu peux être fière !!! pour moi hier midi ct courgettes-oeuf et pain fromage et hier soir pates et poisson blanc !! surtout j'ai resisté au flan que mon homme a fait cuire à 21h30 (des envies ??? bizarre !!) et j'en ai juste manger un bout raisonnable ce matin !!!! Flocon j'espère que tu iras vite mieux !!!! ha oui hier j'ai même resisté au verre de rosé et ça c'est un exploit !! non pas que je sois alcoolique mais j'adore le rosée surtout quand il est bien frais !!!!

posté par FLOCON28 le 08-09-2015 à 09:47

Salut les filles !! MOi c'est pas la grande forme ... Trop d'abus ce WE, malade hier, je suis rincée ! hier pas mangé grand chose (dès que j'ingurgitais qqc, j'avais la nausée). Ce matin pas faim. J'ai pris du riz pour ce midi avec un yaourt et une compote. on verra bien...

posté par dodouce94 le 08-09-2015 à 09:06

Comme hier, j'ai pris une tisane au petit déjeuner. Pas encore faim, j'attend. 57,4 kg ce matin sur la balance. C'est mon poids de vendredi. Hier j'ai donc bien rattrapé mes bêtises. Maintenant l'objectif est de revoir le 56

posté par rachel_421 le 08-09-2015 à 06:00

Ouais s est clair douce s est pour ça k a ma pose café clop lol a 9 h j prends un yaourt

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 22:16

En même temps à l'heure ou tu te lèves, faut mieux dormir dix minutes de plus et sauter le petit déjeuner ;-)

posté par rachel_421 le 07-09-2015 à 21:50

S est mm super douce continu cm ça ... Pour nous a la maison a part mon dernier on est pas trop petit dej moi un café et hop après vers 9 h la j ai une petite faim donc un yaourt

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 21:29

Bon je suis plutot contente de ma journée. Pour le petit déj et le midi je vous ai déjà raconté. Le goûter de mes enfants (pain beurre et chocolat) m'a fait super envie donc j'ai mangé un bout de pain et 2 carrés de chocolat (pas par faim, par gourmandise, une EME comme dirait Fillo ;-)). Et ce soir on a diné en famille : thon en boite + concombre + tomates cerises (pas de sauce) + un bout d'emental + 1 danette au chocolat. Pas par faim mais par plaisir de faire un diner en famille (ce qui est plutôt rare). Donc je suis contente car je n'ai pas craqué comme ces derniers jours en mangeant n'importe quoi, n'importe comment et donc trop. Et puis autre victoire pour moi, mon fils n'a pas eu un comportement parfait (mais c'était beaucoup moins pire que vendredi) et j'ai réussi à ne pas monter en pression, à ne pas m'énerver contre lui (c'est peut-être aussi pour ça que la crise était moins grosse que vendredi). Deux victoires aujourd'hui, c'est pas mal non ;-)

7351 - 7360 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.