Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7361 - 7370 de 10168
posté par isa1968 le 07-09-2015 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Envoi envoi doudouce, j adore vous lire et puis tu vois c estbénéfique çela t a permi de ne pas craquer alors poste autant que tu veux.

Joli emi ça te va super bien, tu es superbe.

Nous ici c est le soir que l on mange en famille et c est souvent la que je craque. Le matin ce mr tout seul a 5:30 apres moi 5:45, la princesse un bol café lait chocolat a 6:30, le no 2 à 7:15 céréales et le no est part 4:30 sans rien dans le ventre ( ça m énerve )

Bonne soirée

posté par filloregime le 07-09-2015 à 18:45

Houlala que de bavardages lol... dodouce tu as raison on est là pour ça alors lâche toi on est là pour ça! Si ça te fait du bien c'est parfait mission accomplie! Chez nous c'est le petit déjeuner le repas préféré pour tout le monde... Émilie tu es magnifaïque ma chewie! Sincèrement ça te va super bien (peut être la houppette verte superflue!?... mdrrr).... tu es radieuse! Ton homme devrait aller chez l'ophtalmo lol

posté par kikaurel le 07-09-2015 à 18:08

Bravo dodouce !!! Envoies autant de messages que tu souhaites ! C'est un plaisir de te lire !!! Et emilie. . Ça te va super bien !!

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 17:18

Les mecs franchement, le jour où ils remarquesont qu'on sort de chez le coiffeur ce sera un grand pas en avant !!! Ici le petit déjeuner c'est le seul repas ou tout les loustics dévorent. Les autres repas c'est pas toujours gagner (même au goûter parfois ils ne mangent rien)

posté par emiliearchi76 le 07-09-2015 à 15:15

et bien ca c'est du ptit dej tu as raison je vais essayer de varier aussi et proposer pas al de chose car la mienne est une petite mangette et ca ne la dérange pas de se passer de repas !!! pour mon homme franchement je n'ai eu aucun commentaires....bref je ne sais pas ce qu'il en pense !!!! il est très loquace comme mec cheeky

posté par emiliearchi76 le 07-09-2015 à 15:15

en tous cas merci pour les compliments !!!

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 15:05

Emilie je suis d'accord avec Rachel ça te va super bien !!! Je pense que tu as du bien plaire à ton homme comme ça :-)

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 15:04

Nous on a jamais allumé la tv le matin ... je suis très anti-tv ... et puis je n'ai pas envie qu'ils renversent leur bol sur mon canapé ;+) Et pour les motiver je varie le p'tit déjeuner (j'essaie que chaque jour ça soit différent) : céréales / pain + nutella / pain + confiture / pain au lait / gâteau maison / fruits / brioche ... en plus d'un grand bol de lait (c'est leur pêcher mignon ils en boivent chacun entre 300 et 500ml le matin et parfois ils m'en réclament le soir). J'ai de la chance car ils mangent bien le matin.

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 15:04

Merci Rachel c'est gentil de t'entendre dire ça

posté par rachel_421 le 07-09-2015 à 14:58

Émilie tu es toute jolie ça te va bien

7361 - 7370 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.