Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7371 - 7380 de 10168
posté par rachel_421 le 07-09-2015 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Douce vas y innonde le site de tes messages si ça te fait du bien et sache k pour ma part et j pense des autres tu nous saoules pas

posté par emiliearchi76 le 07-09-2015 à 14:18

Bon Courage Docouce !!! ha pas de souci dodocue tu peux nous souler autant que tu veux !!!! oui les premiers jours c'est le plus dur après ca roule !! moi aussi a aprtir de demain c'est repas sur la grande table et sans télé pour tout le monde petit-dej compris !!! marre de crier tout le temps pour que ma fille finisse son repas !!! donc je vais me poser, prendre le temps, poser ma fourchette entre chaque bouchée et macher et apprecier les saveurs !! je vais aussi essayer de faire un effort de présentation pour que ce soit jolie !!!!

posté par emiliearchi76 le 07-09-2015 à 14:14

Salut Salut !!!!

Auj Grand départ du défi de la rentrée dans le groupe "Defis en folies" !!! J'en ai vraiment besoin et cela tombe vraiment à pic...pleins d'enthousiasme et de participations cela fait énormément plaisir et pour cela je vous dis a toutes un grand Merci !!!!

Petit recap de mon week-end = Vendredi soir j'ai été récupérer Sélène à la Garderie car Nounou avait un lymbago et n'as pas voulu me la prendre.....bref je paye l'heure de Garderie = 3.70 euros et là la dame me dis et bien vous avez 28 euros de frais d'inscription a payer !!! j'etais passablement enervé surtout que j'avais déjà payer ces frais au mois de mai !!! et que ma nenette ne va jamais à la garderie !! bref 1heure de garderie a + 30 euros merci mais la prochaine fois je m'arrengerai autrement !!! J'etais donc passablement stréssé en rentrant du coup j'ai hesité entre grignoter et sporter et j'ai choisi la deuxième solution !!! zhom arrivant on s'est disputer pour des broutilles = le chien, le sport, Sélène....bref tout cela s'est apaiser après un bisous et un calin = fin de semaine difficile au boulot pour tout les 2 et pour Sélène aussi qui a du mal a ne plus du tout faire de sieste !!!! et puis le Stress aussi pour moi par rapport aux cours de fitness = les cours reprennent ce soir, pour moi demain et j'ai vraiment envie que cela plaise au plus grand nombre.....bref je me met la pression toute seule même si je sais qaue ça ne sers a rien !!!!

Samedi je suis donc parti en fin de matinée a Rouen = rdv coiffeur avec ma soeur (je vous met une photo de ma nouvelle coupe-couleur) j'adore la coup encore plus que la précédente par contre j'avais demandé une couleur hyper pétante et la coiffeuse n'a pas osé autant que j'aurais voulu...bref un peu déçue a ce niveau mais ce n'ai pas grave j'en referai une moi-même d'ici un mois beaucoup plus flash !!!! ma fille s'est faite coiffer aussi tresse affricaine et bouclette, elle était ravie !!!

Ensuite nous sommes allés manger = lasagne épinards-saumon maison pour moi et puis nous avions rdv ma soeur et moi à la nutritioniste !!! donc sans surprise reprise de quelques kilos pendant les vacances +2kg !!! pesée 77kg !!!

Après le rdv je suis rentrée tranquillement à la maison et le soir nous etions invités chez ma belle-souer pour une réunion lingerie et apero-dinatoire !!!! couché 1h30 du matin !!!

Dimanche j'ai été encore distrbuer affiches et flyers pour l'asso et l'après-midi j'avais rdv avec ma tutrice pour mettre au point mes cours à partir de cette semaine !!! nous sommes donc rentrée à la maison vers 19h !!! dur week-end tout de même !!!

Cette semaine va être pas mal chargé aussi = preparation de mes cours et animation des cours mardi et jeudi soir = ce soir j'ai la préparation de la reunion tupperware et mercredi ma maman (qui est aussi trésorière de l'association) viens faire le point sur les papiers administratif, bancaires ect ... pour l'association !!! Voila !!! j'ai hate d'être a dans queqlues semaines pour que le rythme se calme un peu !!!!

Bisous les miss et bonne semaine !! et bon défi a celles qui m'accompagnent !!!

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 12:51

Bon je vais vous saouler avec mes post sur le site aujourd'hui mais ça me permet de tenir bon. J'ai toujours du mal les 2-3 premiers jours où je m'y remet et je ne voudrai pas craquer en recommencant mes bêtises de ces derniers jours

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 12:49

Ça y est j'ai mangé mon pain au lait avec pepites de chocolat, quelques tomates cerises et un carré de chocolat noir. Que des choses qui me faisait plaisir et que j'ai mangé avec grand plaisir, lentement, je les ai savouré. Et je n'ai plus faim.

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 11:55

Merci Fillo ... on ne peut pas se morfondre tout le temps quand même !

posté par filloregime le 07-09-2015 à 11:54

Contente de te voir reboostée dodouce!

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 11:54

Toujours pas craqué. Je commencer à avoir un peu de gargouillis dans le ventre, c'est bon signe, non ? Je fais manger mes pensionnaires et ce sera mon tour

posté par dodouce94 le 07-09-2015 à 08:25

Merci les filles pour vos encouragements. Je suis bien motivée ce matin pour voir les choses de façon un peu plus positives. Pour commencer je n'avais pas faim au petit déjeuner alors je me suis posée à table avec tout le monde avec une tasse de tisane. Il restait un pain au lait aux pépites de chocolat qui me fait bien envie et que je mangerai quand j'aurai faim. Je viens de me brancher la radio, un peu fort, mais pour me faire plaisir à moi et me booster. Et mes pensionnaires ont l'air d'aimer ... ça nous change des comptines du matin :-)

posté par isa1968 le 07-09-2015 à 05:58

Courage doudouce, cette semaine va bien ce passer.

7371 - 7380 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.