Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7381 - 7390 de 10168
posté par kikaurel le 07-09-2015 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez dodouce ça va aller !!! Au lieu de voir les crises de ton fils , essayes dans ces moments là de voir les moments où il est adorable... ça te redonnera surement le sourire. Allez courage !

posté par dodouce94 le 06-09-2015 à 22:08

Pfff ... pas le moral ... pourtant pas de raison de ne pas l'avoir ... comprend pas. Je me suis encore goinfrée deux jours. Il faut que je me reprenne car ça va devenir catastrophique. Ma mère sera là vendredi prochain (pour le week end) et faut que je sois regonflée à bloc avant qu'elle arrive (et que j'arrête mes conneries bouffe). Bon j'essaie la mise en place de nouveaux "outils" avec mon fils, espérons que ça marche. L'objectif est de n'avoir au maximum qu'une crise cette semaine. Il n'y en a pas eu ce week end mais il y avait son père (il ne fait que très rarement des crises quand son père est là) .... croisons les doigts. Je crois qu'il sent bien que je les attend avec angoisse, donc je suis tendue à l'avance (en prévision du moment ou ça va péter) et il joue la dessus. Et c'est aussi un cercle vicieux : je suis tendue donc je mange - je mange (trop) donc je suis tendue .... Et je me sens fatiguée et triste .... pfff faut que je me sorte de cette routine

posté par sophiotte88 le 06-09-2015 à 16:10

Merci beaucoup les filles pour vos précieux conseils :-D

posté par rachel_421 le 06-09-2015 à 12:02

Sophiotte mange cm tu le sens cm ton envie tu peux te faire plaisir en étant raisonnable et le lendemain hop fait attention ta balance ni Véra rien

posté par isa1968 le 06-09-2015 à 10:28

Bonjour, Sophiotte. Moi je mange pas. Non je rigole. Hier soir, j'avais un soirée. A part les gâteaux apéro que j'ai zappe. Crois moi que je n ai pas boudé mon plaisir, de manger les bonne choses qu'il y avait. Ce midi re-belote. Fais toi plaisir et compense le lendemain. Tu ta feras plaisir et à tes amis aussi. 

Je ne sais pas si c est clair, pour moi non. Ce doi être le champagne d'hier qui fait encore effet

Bisous

posté par filloregime le 06-09-2015 à 10:04

Bonjour sophiotte et bienvenue Avec nous! Un conseil arrêtes de te prendre la tête manges ce qui te fait plaisir et à ta faim tu verras tu te sentiras mieux et libérée!

posté par sophiotte88 le 06-09-2015 à 09:54

Bonjour à vous pour moi c'est plutôt frustrant les weed kend car quand je suis invité je sais pas si il faut que j'amène ma nourriture ou si je mange le repas bien gras de la personne qui m'invite, que faite vous ??? Merci d'avance pour vos réponses

posté par filloregime le 06-09-2015 à 09:45

T'inquiètes kikaurel tu vas y arriver mais d'abord ne sois pas trop pressée. .. le temps est ton allié crois moi! Chaque personne est différente. .. regarde l'exemple de rachel... ce matin je suis aux anges! 76,7... purée j'ai bien cru que je descendrai jamais sous les 77! Je suis à 2,7 de mon poids dit santé (IMC)... doucement mais surement... D'ici Noël peut être?

posté par kikaurel le 06-09-2015 à 00:55

Enfin moi j'en ai beaucoup à perdre. .. du coup ça se voit plus vite... Si j'arrive à aller jusqu'à votre stade .. je serai déjà fière de moi !

posté par rachel_421 le 05-09-2015 à 23:49

Cm j dis depuis 16 mois kg vite perdu vite repris hein fillo, douce,flocon, emi

7381 - 7390 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.