Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7391 - 7400 de 10168
posté par rachel_421 le 05-09-2015 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce soir petite soirée trankilou entre fille ou on a un pti peu bu mm bcp et bcp rigolé ça fait du bien oui isa l essentiel s est k j me sente bien et belle

posté par filloregime le 05-09-2015 à 13:36

Super les filles bonne attitude!

posté par kikaurel le 05-09-2015 à 13:25

Pour moi aucune privation ! Je diminue mes quantités car je me suis rendue compte que je mangeais plus qu'à ma faim.... Après si j'ai envie de chocolat, pizza ou autre... je me l'autorise mais j'essaye encore plus de m'arrêter quand je n'ai plus faim

posté par isa1968 le 05-09-2015 à 13:03

J'espère que ton rdv va te faire du bien, te vider la tête et te sentir plus sereine.

Sinon je ne me suis privée que sur deux jours, sinon le reste du temp c s était normal, j essaie d appliquer Zermati 

Forum du sport l aîné foot, le deuxième handball, la princesse athlétisme et moi je continu mon vélo elliptique tous les jours devant la télé

Bonne journée 

posté par filloregime le 05-09-2015 à 12:25

Ma pauvre dodouce! Est ce que tu sais ce qui t'a contrariée et pourquoi? Peut être que ton fils ressentait ton stress d'où sa crise? J'espère que ton rdv va te faire du bien et t'aider à comprendre tout ça... courage ma belle on est avec toi!

posté par dodouce94 le 05-09-2015 à 10:57

Coucou les filles. Cool pour vos pertes mais comme dit Fillo faites attention car si on se prive on fini toujours par craquer et reprendre. Bon à part ça je vais m'abstenir de donner des conseils car jeudi et vendredi j'ai fait du n'importe quoi .... ce que j'appelle chez moi de la boulimie : j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main et à n'importe quel moment de la journée. Je me suis rempli le ventre parce que ma tête n'était pas au top. Malgré ça, 57,5kg ce matin. Je m'attendai à pire. Je pense que j'avai besoin de décompresser après le stress des derniers jours. Et puis mon fils m'a fait une grosse crise hier de 17h30 à 18h15 (devant mes parents employeurs, le top !) ... ça m'a vidé completement, épuisée ... j'étais naze après. Du coup à 22h je dormais ;-) Et réveillée à 6h50 ce matin par ma dernière. Bon dans cinq minutes j'ai rdv avec ma psy, on va voir si ça me fait du bien

posté par filloregime le 05-09-2015 à 10:02

Attention les filles! Tata fillo va gronder lol... ne vous privez pas ne vous frustrez pas ne vous obligez pas à manger des aliments qui ne vous font pas plaisir et au contraire débannissez (je ne sais pas si ça se dit lol) les aliments caloriques! Vous perdez oui.. vite ..oui c'est bien mais vous dites vous même que vous n'êtes pas sûres de tenir! J'ai regardé ma courbe de poids hier ... (inscrite depuis 04/2010) elle ressemble à un M... à l'époque je faisais 81 kgs... je suis descendue à 74... remontée à 87,5! ...j'ai reperdu 10 kgs dont 5 depuis mi mai soit - de 4 mois et j'ai jamais mangé autant de chocolats ! Mais toujours en pleine conscience la plupart du temps en ayant faim et sans culpabilité!

posté par kikaurel le 05-09-2015 à 09:41

Salut les filles ! Bravo à toutes ! Moi, me voilà à 4kg de perdu en 5 semaines et oui oui, je suis très fière de moi ! J'espère vraiment que je vais tenir ! Cet aprem : forum des sports pour trouver quelque chose pour ma fille.... et pourquoi pas pour moi !

posté par isa1968 le 05-09-2015 à 08:39

Super motivée ce matin j'ai reperdu mon kg plus une prime de 500 g. 1,500 kg. Il faut dire que j'ai fait 2 jours, substitut de repas à midi et soir melon. J avoue que ça à bien fonctionné sur moi Bon ce soir et demain midi "bouff", je vais essayer de faire gaffe.  Il me reste deux subistitus on verra lundi 

Et vous les filles, un p'tit bilan de la semaine ?

Iza

posté par isa1968 le 04-09-2015 à 21:03

Bonne philosophie fillo, j adhère 

Rachel ça fait du bien de se sentir belle et désirée 

Emi garde le cape, ne baisse pas les bras et essaye de ne pas trop focaliser sur ton poids 

Ce midi j ai bien géré, j ai dis que je n aimais pas la saucisse et du coup juste gratin dauphinois, tarte aux pommes. Par contre question boulot que dalle j'ai fait ma commère tout l après midi et j ai délégué mon boulot. Qu'est ce que j ai ri ça donne une pêche 

7391 - 7400 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.