Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7401 - 7410 de 10168
posté par filloregime le 04-09-2015 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime bien les commérages ici lol. .. le principal c'est que ça te fait du bien rachel! Émilie faut pas croire que c'est facile mais c'est bien plus sage!

posté par emiliearchi76 le 04-09-2015 à 15:14

oui vous êtes trés sage fillo et rache et vous avez raison !! j'essai de me dire la même chose mais parfois je n'arrive pas !! allez soyons zen et apprenons a nous aimer avant tout comme nous sommes !!!

posté par rachel_421 le 04-09-2015 à 15:03

Oui fillo a raison emi ça ne sert a rien de voir en arrière FO voir de l avant Flocon aussi tu me fais rire bientôt bientôt j le voie on s était vu avant k j parte mais lui avait pris un mois de vacances qd il m a tel le lendemain je partais en vacances lol et ce weekend je sors entre filles donc mais le fait de penser a lui me fait sourire s est tellement + plaisant de se sentir désirer surtout k avec mon homme s est mort

posté par rachel_421 le 04-09-2015 à 15:00

Fillo tu m as fait rire tu SS bien mes petites péripéties lol non il est de repos jeudi vendredi samedi mais lundi j devrais le voir j l espère ??

posté par FLOCON28 le 04-09-2015 à 14:56

Que de sages paroles fillo 

posté par filloregime le 04-09-2015 à 12:18

Émilie ça ne sert à rien de t'énerver ça ne changera rien au contraire.... ça risque même d'avoir l'effet contraire... essaies de faire la paix avec toi même et la nourriture. .. regardes la comme une amie et non une ennemie. .. pareil avec ton corps. .. tu te sentiras mieux dans ta tête en ayant un regard bienveillant sur toi

posté par FLOCON28 le 04-09-2015 à 11:21

Rachel tu m'épateras toujours... C'est vrai çà fillo et ton agent de sécurité Rachel ? C'est déjà çà Emilie !

Moi la balance est pas très sympa, pourtant je mange pas plus que çà. On verra bien... Ce matin j'ai pas petit déjeuné j'avais pas faim. Pour ce midi : saucisse fumée, pomme de terre et courgettes + 1 yaourt.

posté par emiliearchi76 le 04-09-2015 à 11:20

Merci fillo !! oui de la perte c'est de la perte je devrais etre contente mais sachant que j'etais presque a 71kg en mai je suis un peu enervé contre moi-même !!!

posté par filloregime le 04-09-2015 à 09:41

Super Émilie déjà 1 kg de dégommé ! Bravo tes efforts paient!

posté par emiliearchi76 le 04-09-2015 à 07:40

oui c'est sur pas facile votre situation les filles !! super fillo tu n'as pas craqué !! top rahel le poids !! pour moi ce matin 76.6 !!!! sans commentaires !!!

7401 - 7410 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.