Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7411 - 7420 de 10168
posté par filloregime le 04-09-2015 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Top rachel! 100 gr et rien cest pareil ...tu as retrouvé ton agent de sécurité ? lol j'ai déjà un petit creux ce matin c'est bon signe ça veut dire que j'ai bien géré hier et surtout pas trop mangé hier soir...

posté par rachel_421 le 04-09-2015 à 05:57

Bon ben 65,6 ce matin s est a dire a 100g près mon poids de avant les vacances yesss

posté par rachel_421 le 04-09-2015 à 05:56

J espère pour toi fillo ... Ben isa nickel la reprise je SS cuisinière en hôpital et a part ma journée k j ai assuré et bien entendu le peu de mis en place j m SS pas bcp foulée lol bcp discuté surtout

posté par filloregime le 03-09-2015 à 23:01

Mdrrr Isa c'est pas l'époque des moufles pourtant! T'as les doigts qui se mélangent? Rachel je comprends ce que tu veux dire... j'ai connu cette situation... c'est bien pour ça que je ne veux pas revivre une séparation... Hormis le sujet épineux de nos progénitures on s'entend super bien alors comme je disais tout à l'heure je relativise et essaie de me mettre à sa place... Bref bravo Isa pour ton kg perdu. .. pour ma part j'ai été raisonnable aujourd'hui je suis contente de moi!

posté par isa1968 le 03-09-2015 à 21:23

Salut tout le monde

Alors Rachel, bonne reprise ?

Fillo vaut mieux être franche, dès fois ça peut blesser mais au moins on sait a quoi s en ternir. 

Pour moi côté rémige j'ai reperdu mon kg. Mais demain réunion de travail (saucisse grillée, gratin dauphinois, tarte aux pommes)

Et samedi soir j'ai des 50 ans et dimanche on retourne manger les restes, pas bon 

posté par rachel_421 le 03-09-2015 à 21:19

Moi non + j ne plais pas a tout le monde trop franche, direct, JT balance cache tes 4 vérité et dans une façon de parler non diplomate mais s est moi j SS cm ça

posté par rachel_421 le 03-09-2015 à 21:18

Fillo comme tu dis moi aussi il n y a pas que de mauvais côté chez lui mais en fait j m appercoie k j n l aime plus ( disons kil y a moins d amour ) lui m aime + k moi j l aime et pour lui ça doit être aussi difficile voir mm + dur

posté par rachel_421 le 03-09-2015 à 21:17

O non fillo j ne te contredirait pas du tout pour moi j remets ma vie , mon couple en question et pour moi flocon se n est pas facile du tout mais pour le moment j fais avec ...

posté par filloregime le 03-09-2015 à 17:12

Quand on vit avec c'est plus compliqué mdrrr .... c'est pas rachel qui va me contredire lol.. en même temps on est tous le con de quelqu'un et je sais bien que moi même je suis loin de faire l'unanimité... je suis trop franche je dis ce que je pense mais ça passe pas toujours! Mais je suis une gentille quand même hein faut pas croire lol... bon mon homme a des bons côtés je vous rassure... j'ai appris à relativiser! Je reviens de chez le médecin j'ai encore pris un mois (pas une surprise en même temps ) ... j'ai tenu le coup jusqu'ici et pas craqué. .. maintenant je me dis vue l'heure autant attendre l'arrivée de chéri comme ça j'aurai bien faim et pourrait me faire plaisir!

posté par emiliearchi76 le 03-09-2015 à 16:11

Allez les filles bon courage et essayons de relativiser !! il y auras toujours des cons sur terre alors autant apprendre a faire avec !!!

7411 - 7420 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.