Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7421 - 7430 de 10168
posté par emiliearchi76 le 03-09-2015 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok fillo oui on comprend son appréhension du coup mais chouette si tout c'est bien passer !!! Kikaurel c'est un defi par equipe avec des points pour l'alimenation sport et soins du corps tu as plus de detail dans le groupe "défis en folies" si tu veux !!! pas de souci fillo je propose après chacun fais comme il vaux et selon son emploir du temps aussi wink

posté par filloregime le 03-09-2015 à 15:18

Me suis forcée à cuisiner aujourd'hui. .. j'ai fait un crumble de courgettes. ... hummm trop bon! Ça m'empêche pas d'avoir envie de grignoter mais bon j'ai pas faim alors je me fais violence! Aujourd'hui j'ai un pantacourt T 42... et non pas qu'il soit trop grand (faut pas exagérer lol) mais il est qd mm lache... ça me fait 2 choses positives aujourd'hui youpi lol

posté par filloregime le 03-09-2015 à 10:26

C'est déjà pas facile dans une famille classique alors je vous dit pas famille recomposée ! Mais je ne craquerai pas je ne suis pas psychologiquement prête à remettre ma vie en question... Flocon super tu arrives à réguler c'est très bien! Depuis 2 jours j'ai du mal à attendre ma faim pour manger... surtout le soir quand mon homme rentre... hier soir il a voulu manger à 19h 15 pour être tranquille après. .. j'avais pas faim mais j'ai mangé qd mm... pas beaucoup mais forcément trop! Pfffff

posté par FLOCON28 le 03-09-2015 à 08:10

Côté poids j'ai quasiment reperdu ce que j'avais pris ce we. We prochain rien de prévu et nous avons décidé de ne rien faire donc çà devrait aller.

posté par FLOCON28 le 03-09-2015 à 08:08

Salut les filles! Pour moi la rentrée s'est bien passée. Les filles étaient contentes. Dodouce quand ils t'ont donner les résultats ils ne t'ont pas donné de pistes pour l'aider et pour t'aider au quotidien? Ça aurait été bien quand même. Bon courage Rachel pour la reprise. Pas facile vos vies à toi et à fillo. Je ne sais pas comment vous faites. Nous on s'engueule pour des histoires de pognon ou pour les filles. Nous ne pourrions pas vivre comme vous. La vie serait insupportable. (Çà fait 22 ans que nous sommes ensemble).

posté par dodouce94 le 03-09-2015 à 06:54

Grandes pensées pour toi Rachel

posté par rachel_421 le 03-09-2015 à 05:35

Yeee fillo tout cm moi mais ne craque pas ne lui donne pas cette satisfaction ... Douce 5 waouuu t as eu du courage ... Merci les filles aller hop s est l heure dy aller

posté par dodouce94 le 02-09-2015 à 23:00

Non fillo ne craque pas tiens bon ... pense à ton pote Zermati ;-)

posté par filloregime le 02-09-2015 à 22:50

Avec 5 gamins j'imagine la colo lol... Rachel bon courage pour la reprise! Demain je vais voir mon toubib pour j'imagine une prolongation... je sens une légère amélioration qd mm depuis le temps mais se là à reprendre y a un fossé... Côté couple je n'en peux plus... aucun soutien de sa part malgré les derniers événements... je suis sûre qu'il pense que c'est de sa faute à ma fille ce qui lui est arrivée. ... je le lui ai dit et il n'a pas répondu. ... bref on est un couple quand tout va bien sinon je suis seule

posté par filloregime le 02-09-2015 à 22:50

Du coup je bouffe pffff

7421 - 7430 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.