Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7431 - 7440 de 10168
posté par dodouce94 le 02-09-2015 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon et sinon j'ai profité de la présence de mon mari pour emmener les cinq loustics se ballader dans le parc du château de Versailles. C'était bien sympa et on bien pris l'air. Mais vous auriez vu ma voiture, une vraie bétaillère ;-)

posté par dodouce94 le 02-09-2015 à 22:10

Résultat pour mon fils : impossible de calculer un QIT exact car il est hétérogène dans ses résultats. Mais il se situe quand même dans la tranche 110-120 (au dessus de la moyenne de son âge). Il n'a pas su se canaliser pendant les exercices et n'a fait que ce qui lui plaisait (dès que ça le saoulait il demandait à changer). Donc il se peut qu'il "améliore son score" s'il se concentre et fait un effort de travail. En gros il a un très fort potentiel et il cartone en raisonnement) mais un vrai problème d'attention et il ne fait aucun effort de travail. Donc voilà on n'est pas beaucoup plus avancé et pas très surpris du résultat. En gros maintenant notre travail va consister à l'aider à avoir le goût de l'effort et ne pas vivre sur ses facilités, à trouver des solutions pour que son attention dure plus de quinze minutes, à l'aider à canaliser son énergie.

posté par dodouce94 le 02-09-2015 à 21:53

Vous avez raison les filles, faut que je suive vos conseils. Bon courage Rachel pour demain matin ! Je penserai à toi.

posté par isa1968 le 02-09-2015 à 21:10

Doudouce ton fils est plein de vie et d énergie et alors laisse les gens penser ce qu ils veulent. Si il y avait une notice pour enlever nos enfants celà ce saurait. 

Bonne reprise Rachel 

posté par rachel_421 le 02-09-2015 à 20:13

Mis a part ça reprise Taf demain debout a 5 h pfuuu bon dans un sens j préfère être o Taf qu avec Mr car ce matin il ma saoulé a être dans mes pattes faire des reflexions et ne rien foutre ... Cet après midi café chez une amie

posté par rachel_421 le 02-09-2015 à 20:12

Fillo a bien raison mais crois tu k ceux des autres son mieux !! En apparence !! Tu verrais mon dernier une pil électrique et après ce ki sont pas content kil change de route

posté par filloregime le 02-09-2015 à 10:08

Avec les enfants c'est jamais simple et chaque parent essaie toujours de faire au mieux... mal placé celui qui juge ...

posté par dodouce94 le 02-09-2015 à 08:29

Cool Rachelle si ça c'est bien passé pour Noah. Tu as raison je dois laisser dire les gens et ne pas m'en faire de ce qu'ils pensent. Mais j'ai du mal à être comme ça. Au contraire je prend tout à coeur. Et c'est vrai que j'en ai marre des réflexions sur le comportement de mes enfants (et mon fils surtout). Hier quand je l'ai récupéré à la sortie de l'école j'ai eu honte. C'est le seul qui est sorti en courant et en criant, tous les autres étaient calmes.

posté par rachel_421 le 02-09-2015 à 08:20

Douce ne t en fait pas tu sais les gens parlent oui ça fait mal mais après toi tu sais cmt tu l eduques et j SS sur k tu fais du mieux k tu peux alors ce k pense les autres ... Bon moi mon petit noah. A pris de l assurance pour l école ce matin content dy aller et pas de pleure a yee s est parti !!! Fillo les gens sont cons y en aura tjr pour parler j espère k ça ira pour ta fille

posté par dodouce94 le 01-09-2015 à 23:29

Bon je suis archi stressée et je pense que je vais avoir du mal à dormir car demain on a les résultats du test psy de mon fils. En fait je l'ai toujours trouvé normal voir hyperactif mais pas précoce et là j'ai juste peur qu'on me dise "il est dans la norme" ... en fait égoïstement je voudrai qu'on me dise qu'il est différent juste pour me rassurer que ce n'est pas uniquement moi qui ne sait pas m'y prendre avec lui ... Je voudrai pouvoir dire à tout le monde "vous voyez qu'il n'est pas comme les autres petits garçons de son âge, vous voyez que ce n'est pas un problème d'éducation que l'on a avec lui, vous voyez que ce n'est pas de notre faute s'il est turbulent" .... Ça c'est mon côté égoïste qui parle .... Mais quelque part aussi je voudrai vraiment qu'il soit "normal" parceau qu'en France il n'y a pas beaucoup de place pour les gens différents ...

7431 - 7440 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.