Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7441 - 7450 de 10168
posté par isa1968 le 01-09-2015 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C est bien pour ta fille que presonne ne lui en a reparlé, au moins elle a fait sa rentrée sereinement 

Finalement toutes les rentrées de nos Loulous se sont bien passé et ça c est une bonne chose

Aujourd'hui question repas tout t es ok. Et ma reprise nikel, j avou que je n ai pas fait grand choses à part raconter mes vacances écouter celles de mes collègue et boire des cafés (un peu trop). J'ai juste gérer le plus urgent. Genre commander une palette de papier l'on. On verra demain pour se mettre sérieusement au travail 

Bonne soirée 

posté par kikaurel le 01-09-2015 à 21:22

Salut les filles ! Pour moi c'etait rentrée en CP avec changement d'école. ... et ouf... cela s'est bien passé ! Emilie je n'arrive pas à voir ton défi. .. il.consisye à quoi ?

posté par dodouce94 le 01-09-2015 à 18:24

J'espère aussi pour elle qu'elle ne sera pas embêtée avec cette histoire. Ça n'a déjà pas du être facile pour elle cet été alors si en plus on lui ressort ça c'est pas cool ... Surtout suivant la version que les gens en font. Cool Rachel si ça allait mieux pour ton fils ce midi.

posté par filloregime le 01-09-2015 à 17:39

J'espère que tu ne m'en voudras pas Émilie mais je ne suis pas capable de tenir un défi. .. je ne suis pas joueuse lol.... à part tenir ô face à la clope... et la bouffe ah ah c'est déjà pas mal je trouve! En ce qui concerne ma fille non jamais été harcelée mais a subi une agression cet été par un jeune de son entourage. .. et vous savez dans les petits bleds tout le monde y va de son petit commentaire et certains savent plus que les intéressés eux mêmes donc avait peur d'être embêtée avec ça mais ça s'est bien passé. .. pourvu que ça continue!

posté par emiliearchi76 le 01-09-2015 à 16:45

Je vous propose donc un pti defi pour cette rentrée 2015, merci de me dire si vous êtes partantes et donner-moi votre avis sur les différents thèmes de ce défi !!!!!! rdv dans le groupe defis en folies !!!

http://www.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=306&topic_id=200929

posté par rachel_421 le 01-09-2015 à 15:07

Super pour ta fille fillo et douce bon moi enzo mon ainee lui ca s est fait direct super pour noah le dernier ca ete +dur mais bon chak enfant est different et chacun va a son rythme ben moi apres sa phrase ce midi et ben quand je l ai emmene a 13h30 il a pas voulu k j aille au portail et il y est alle en courant s etait juste la reprise

posté par emiliearchi76 le 01-09-2015 à 14:32

ha super pour vos loulous !!! ha oui dodocue tu as raison cela depend des enfants !! la mienne etait deja comme ça pour sa première année !!! fillo ta fille as deja eu des soucis de harcelement pour avoir peur ainsi ?? tans mieux si cela c'est bien passer pour elle !!!

posté par dodouce94 le 01-09-2015 à 14:03

Cool Fillo si ton homme n'a rien vu. Moi aussi les trois sont rentrés nickel. La dernière nous a bien fait rire car comme son frère il y a deux ans elle est entrée dans la classe sans nous dire au revoir ni nous faire de bisous. On faisait la queue derrière d'autre parents mais elle était pressée d'y aller donc elle à doublé tout le monde. Moi je préfère que ça se passe comme ça. Et après qu'on ne vienne pas me dire que cet dur pour un enfant d'entrer en petite section de maternelle quand il a passé les trois premières annees de sa vie avec sa mère ;-)

posté par filloregime le 01-09-2015 à 13:22

Trop mignon! Bon la mienne a l'air contente. .. elle avait peur de se faire harceler mais personne ne l'embête donc ça va. .. moi même suis rassurée... petits enfants petits problèmes grands enfants grands problèmes! Côté bouffe une part de 3 riz cuisinés Avec des légumes réchauffé avec qq tranches de chorizo...

7441 - 7450 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.