Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7451 - 7460 de 10168
posté par rachel_421 le 01-09-2015 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A non pas facile isa mais il faut ne pas le montrée aussi non s est pir pour lui ... Bon a midi il m a dit maman j ai pleuré aujourd'hui j ai le droit (s est moi ki lui ai dit) mais t inkiet promis j pleure plus

posté par isa1968 le 01-09-2015 à 12:03

La rentré c est bien passé elle était ravie. 

Émilie quelle énergie tu m impressionne. Pour le défi ok, c est le défis Ui nous font souvent avancer

Rachel pas facile de les voir pleurer,

posté par emiliearchi76 le 01-09-2015 à 11:19

ha moi ct 2ème année de maternelle pour ma pepette nickel !!!

posté par rachel_421 le 01-09-2015 à 10:38

Mon dernier noah a fait sa rentré a yeee comme j avais prévu il a pleuré (dernière année de maternelle) comme j lui ai expliqué s est normal d avoir du chagrin mais rien de plus j ne SS monté avec il y est allé cm un grand aussi non ça n aurais pas arrangé les choses

posté par rachel_421 le 01-09-2015 à 10:36

Tjr aussi pipelette emi et tjr aussi motivé fillo cool si il ni a vu k du feu

posté par emiliearchi76 le 01-09-2015 à 10:14

Eh oui Ca y est = L'été est fini, tout le monde est rentrée de vacances et les enfants on fait leur retour à L'Ecole ce matin !!! Ma fille était ravie de reprendre l'école et nous ne sommes donc pas resté + de 5 minutes dans la classe !!! Bientôt les asoociations et clubs sportif vont faire aussi leur rentrée, pour moi ce sera mardi prochain !!! Les bonnes résolutions sont bien là avec la rentrée = on a envie de changement, de s'organiser mieux alors profitons de ce regain de motivation pour se bouger et perdre quelques kilos dans la foulées (kilos souvent en supplément à la fin des vacances !!!).

Donc voici mon bilan d'août = pas fameux du tout !!!! Déjà niveau poids +2kg bam !!! soit 77kg grrr !!!!! +5kg en 3 mois là je dis Stop finis les bêtises !!!! Donc je reprend le programme de ma nutri couplé avec les menus du site, le midi je vais maintenant manger avec ma pepette ce qui m'oblige a preparer à l'avance des menus equilibrés = de quoi me motiver à ne pas craquer !!! pareil le soir je vais manger + tôt (vers 19h) afin de ne pas craquer en rentrant du sport tard !!!! Et puis j'essai d'adopter les prinicpes Zermati même si ce n'est pas facile = manger à sa faim en ecoutant ses sensations, en prenant le temps de macher et deguster, et en s'arrêtant quand la faim n'est plus là !!!! 

Niveau Sport Juillet à été catastrophique et Pour Août moyen = compteur sport 22h30 avec 67% cardio et 33 % Muscu et une moyenne de 10244 pas/jour (merci mon bracelet vivofit).....bon idem la reprise des cours à la salle va m'obliger à plus de rigeur et je met depuis lundi mon reveil à sonner à 6h pour pouvoir faire 30 min de muscu quand tout le monde dort encore !!!! J'abandonne l'idée de suivre un programme sur 1 mois (pour le moment tout du moins je verrai plutôt ça quand j'aurai atteind mon objectif poids et que j'aurais besoin de m'affiner sur des parties ciblées de mon corps). Je m'étais lancée dans le programme turbofire et real time challenge mais même si j'adore ces 2 programmes je n'arrive pas à les tenir + de quelques jours par manque de temps et d'envie = ca me lasse vite de faire toujours quasi la même chose...donc plus de programme mais je vais piocher un peu dans tous pour sporter et me muscler jusqu'a atteindre mon objectif!!!!

J'alternerai donc 1 jour muscu / 1 jour cardio selon le programme suivant avec 1 jour de repos et toujours ma demi-heure de muscu chaque matin du lundi au samedi, voici le programme:

Lundi = Muscu

Mardi = Cardio (Cours à la salle)

Mercredi = Muscu

Jeudi = Cardio (Cours à la salle)

Vendredi = Muscu + Roller

Samedi = Cardio

Dimanche = Repos

Je piocherai donc entre Muscu/cardio dans divers programmes= DVD Zumba, Fitness Blender, Fitness Bien-être, mon cahier d'exos de muscu, Corde à Sauter, Elastoband, Kettle Bell, Stepper avec Haltères, Real Time Challenge, Turbofire, TBC ....

Voila avec tout ça je devrai avoir de quoi faire !!!! Hop un peu de chouchoutage par dessus : cremage/gommage/masque/manucure et je devrais vite me sentir mieux !!! Déjà j'ai rdv chez ma nutri samedi et ensuite je vais chez le coiffeur me faire une coupe encore plus courte et une couleur petante....je vous mettrai des photos !!!!

Bon vu que le site revis un peu en ce temps de rentrée...est-ce que ça vous dis un ptit défi dans le groupe ????? Je pense démarrer ça pour lundi prochain, le 7 septembre !!!! 

Allez restez motivées les nanas, gardez votre objectif bien en tête, ne vous arrêter pas, continuez d'avancer et soyez patiente = la recompense sera topissime = un corps canon dans lequel vous vous sentirez bien et dont vous pourrez profiter chaque jours !!!!!

posté par filloregime le 01-09-2015 à 10:04

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde! Malgré l'angoisse pour la mienne ça a l'air de s'être bien passé... j'espère que ça va continuer... Du coup en rentrant j'ai fait du ménage en bas me reste à laver le sol mais je fais une pose pour min dos. Côté poids j'ai reperdu 200 gr sur les 500 pris dimanche. .. en fait je me régule toute seule comme une grande! Dodouce rachel n'a pas tort tu avais envie de carbos tu en as mangé. Mais trop vite donc trop d'où le mal de ventre! Sinon pour les rideaux il n'y a vu que du feu on a réussi à les remettre en place avant son retour ... ah ah

posté par rachel_421 le 01-09-2015 à 09:04

Douce si tu avais envie de tes spaghetti tu as bien fait de les manger ça évitera la frustration moi mon aînée est rentré au ce2 et mon dernier en dernière année de maternelle a 9h30 d ailleurs bon ils se sont endormi vers 23h donc dur dur le réveil et pour nous aussi + l hab de se lever a 7h

posté par dodouce94 le 01-09-2015 à 07:39

Bonne rentrée à tous vos loulous. Moi j'ai passé une salle nuits car mes loustics se sont réveillés plein de fois. Sans doute l'excitation de l'école. Du coup c'était dur ce matin !

posté par dodouce94 le 01-09-2015 à 07:38

Moi aussi ma grande rentre au ce1. Mon fils entre en grande section de maternelle et ma dernière en petite section de maternelle.

7451 - 7460 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.