Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7461 - 7470 de 10168
posté par isa1968 le 01-09-2015 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou me revoilà, apres qqs jours de "bouf" de stress et de migraine.

Allez les filles on ne lâche rien, aujourd'hui rentrée ce1 pour ma princesse et reprise du travail pour moi à 13:30 apres un mois de congé.

Ce matin reprise du regime et sérieux. J ai repris 1 kg. Hell le filles aidez moi 

Bonne journée, bonne reprise pour les petits écoliers e

posté par dodouce94 le 31-08-2015 à 21:54

Fillo, même si ton homme ne bricole pas beaucoup faut pas tout casser non plus ;-) Rachel, profite bien de tes derniers jours.

posté par dodouce94 le 31-08-2015 à 21:53

Et voilà je suis punie. J'avais très envie de spaghetti carbonara ce soir alors j'ai demandé à mon homme de m'en faire. C'était super bon ... mais j'en ai trop mangé. Du coup j'ai les intestins en vrac ... je vais passer mon début de nuit au wc. Et dire que je voulais me coucher tôt

posté par kikaurel le 31-08-2015 à 21:16

Bonne rentrée à toutes pour demain... Moi ce soir c'etait mac do.... alors on va laisser un peu ka balance de côté je crois lol !

posté par rachel_421 le 31-08-2015 à 21:12

A que oui j profite de mes 2 jrs restants a me chouchouter je sais pas disons a m occuper des petits oui et surtout a retrouver ma tranquillité les après midi ca je vais savourer

posté par filloregime le 31-08-2015 à 21:04

Profites bien à fond du reste de tes vacances! Tu vas pouvoir te chouchouter pendant que les enfants seront à l'école... Retour à la maison cet après midi. .. Un peu difficile pour ma nenette mais ça va mieux ce soir. .. au repas crudités et un morceau de pain avec du beurre et un babibel... Demain direction le lycée j'espère que ça ira et ensuite retour au train train quotidien... l'ennui seule à la maison pfff...

posté par rachel_421 le 31-08-2015 à 16:49

Ben moi je profite de mes derniers jours j reprends jeudi le travail cm ça demain j fais la rentré des garçons . j en ai profiter pour aller faire des cours j ai fait le pleins EE légumes k j cuits pour y remplir mon congele

posté par filloregime le 31-08-2015 à 15:55

Lol c'est clair moi aussi entre un pti rosé et un kg d haricots verts mon choix est vite fait! Bon moi ça fait 2 mn que je suis rentrée à la maison et j'ai déjà une connerie à mon actif! J'ai fait tomber une barre à rideaux (et forcément les rideaux ) que mon homme a installé (à la vas que jte pousse puisque je vous rappelle qu'il ne sait pas planter un clou lol ) dans le salon pour son home cinéma...

posté par dodouce94 le 31-08-2015 à 14:25

Bon Fillo, je préfère avoir pris mes 500g à cause de l'alcool qu'à cause de légumes .... lol. C'est bien Rachel de n'avoir pris que ça. Emilie allez, on s'y remet sérieux ... il ne faut pas que tu laisses les kilos repris s'installer

posté par emiliearchi76 le 31-08-2015 à 11:56

oui zermati je vais m'en inspirer et essayer de manger a ma faim en prenant le temps sans plus !!!! sur le sport ca ne fais pas maigrir !!!

7461 - 7470 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.