Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7471 - 7480 de 10168
posté par FLOCON28 le 31-08-2015 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle bande de pipelettes !!!!! Vous avez apparement passé un super WE et tant mieux !  Le WE fut mortel ! Je me pèserai demain matin (j'ai pas envie de cramer la balance !).

Demain je ne bosse pas. Je fais la rentrée de ma louloute. Ce matin j'ai pas petit déjeuner j n'avais pas faim, mais là j'ai super faim et j'ai pas prévu mon repas, donc ce sera sandwich !

posté par rachel_421 le 31-08-2015 à 11:24

Bon ce matin 66,3 sur la balance ça va après 9jrs dans ma famille +800 g ben j dis ça va car avec ce k j mangeais même si j étais + ou moins raisonnable et avec les aperos ben ça va a midi enfin qd j aurais faim car j essaye votre méthode les filles ce matin pas faim donc pas de petit dej

posté par Shateau le 31-08-2015 à 11:08

C'est la premiere fois que je vais ici.etui silicone galaxy s6 housse galaxy s6

posté par filloregime le 31-08-2015 à 10:51

Repas sans faim hier = + 500 gr ce matin... c'était courru d'avance et ce matin j'ai petit déjeuner idem sans avoir vraiment faim. .. bah je vais me rattraper! La rentrée me stresse. .. Émilie tu devrais nous rejoindre chez mr zermati... le sport c'est très bien mais ça ne fait pas maigrir ça affine la silhouette ce qui est déjà super et même mieux!

posté par emiliearchi76 le 31-08-2015 à 10:26

Salut les filles !!! comment ca va en ce lundi matin ??? en forme ????

Pour moi c'est la cata niveau poids = 77kg ce matin soit un beau +2kg pour Août et +5kg en 3 mois !!! allez j'arrête là les dégats !!! hop hop hop reprise en main ce matin !!!! bon j'ai quand même eu un week-end sportif = samedi 2h30 de marche, dimanche 1h30 de cardio et ce matin je me suis levée + tôt pour faire 30 min de muscu !!! oui c'est zéro alcool pendant le régime mais dur dur pour moi aussi !!! hier j'ai abusé apéro + rosée !!!

posté par filloregime le 31-08-2015 à 09:16

La bière et tous les alcools en général c'est mortel pour les kgs!

posté par dodouce94 le 31-08-2015 à 07:41

Et hop, 500g de plus ce week end ... du grand n'importe quoi :-(

posté par dodouce94 le 31-08-2015 à 00:00

Pfff saleté de bonhomme ;-) Bon aujourd'hui on a bien profité du soleil ... Enfin ce matin car cet après midi il faisait trop chaud. Donc ce matin on a passé 2 bonnes heures dans un parc où il y a une partie "animaux de la ferme" (cochons, moutons, oies, chèvres, âne, poules, lapins, canards ...), un petit potager + arbres fruitiers , et une partie jeux pour enfants (toboggan et autre). Les loulous se sont éclatés. Il serait plus près de la maison je m'y rendrai plus souvent. Ce midi on s'est fait un barbecue : escalopes de dinde + poêlée de légumes + glace. Ce soir c'était 1 bière + pâté + tomates + glace. Bon je n'ai pas su écouter ma faim mais j'ai quand même mangé de façon raisonnable et sans grignoter ... Maintenant au dodo ....

posté par filloregime le 30-08-2015 à 23:22

Bon retour rachel! Arrêtez de vous plaindre les filles sinon je vous envoie le mien. .. là vous allez pleurer lol... le mien ne fait rien mais quand je dis rien c'est rien. .. sauf son linge et celui de son fils car il a pas le choix mais si il osait il demanderait à sa mère mdrrr... en tout cas moi je ferai pas non mais! Bon côté bouffe ce soir j'ai mangé sans faim. .. pour faire plaisir à ma mère. .. du coup je me sens lourde ... pas la peine de monter sur la balance demain... d'ailleurs je sais déjà que je vais surement passer à côté du petit déjeuner! Retour à la maison demain ... rentrée pour ma fille mardi et normalement la mienne mardi dans 8 jours mais j'en doute... je vais certainement être à nouveau prolongée.... allez bonne nuit les copines. .. gros bisous

posté par rachel_421 le 30-08-2015 à 21:01

Bon j ne me pleins pas trop nivo ménage bon le miens fait vu kil bosse d après midi et moi + souvent a 6h30 le matin donc il fait aspi et laver les sol s est déjà pas mal mais après poussière vitre linge ... S est bibi On va pas trop s en pleindre non + bon moi de retour a la maison déjà deux machines de faite suis claquer du voyage qui parrut long

7471 - 7480 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.