Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7481 - 7490 de 10168
posté par filloregime le 30-08-2015 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le chocolat comme n'importe quel autre aliment ne fait pas grossir si il est mangé quand on a faim... des haricots verts vapeur mangés sans faim (ok c'est plutôt rare lol) fera grossir! Vive zermati lol

posté par kikaurel le 30-08-2015 à 12:00

Allez, je suis toujours aussi motivée. ... J'ai perdu 3kg200 en 4 semaines.... c'est un peu en dessous de mon objectif 1kg par semaine mais c'est quand même une perte de poids.... Cette semaine, je continue à faire attention aux quantités que je mange, à essayer de ne pas grignoter et j'essaye la méthode zermati... et évidemment l'objectif de la semaine 5... Si je me motive.... peut être un peu de sport !

posté par kikaurel le 30-08-2015 à 11:52

Rachel, doudouce.... mon homme est pareil.... ça doit être tous les hommes ! Il est persuadé faire plein de choses à la maison.... sauf qu'en gros il doit au max passer le balai une fois par semaine... bref... Isa ne lâche rien.... ton corps va automatiquement se mettre un moment à puiser dans tes réserves! Allez je vais faire un peu de mon loisir préféré cet aprem : le geocaching. .. cela me permet d'aller marcher sans trop me rendre compte !

posté par rachel_421 le 30-08-2015 à 09:13

Ben en mm TP un petit peu car a tout laisser passer a ne pas sevire qd il faut oui mais o tel j lui disais ce kil passait FO kil me dise ça alors kil n est pas la pfuuui

posté par rachel_421 le 30-08-2015 à 09:11

Douce ça me rappel le miens tiens par ex y a deux jrs o tel on s est pri la tête car mon dernier foutait le bordel et m écouter a moitié or j SS la +sévère et qd il m a tel j étais disont sur les nerf k est ce kil me dit pas oui s est de ma faute s est ça

posté par rachel_421 le 30-08-2015 à 09:09

Isa ne lâche rien FO persévérer fillo et kikaurel bravo continuer cm ca moi dernier jours de vacances on a notre train a 12h21

posté par isa1968 le 30-08-2015 à 08:53

- 100 g cette semaine c est consternant. J'ai envi de tout arrêter 

Doudouce fait le prendre ta place qqs jours, il verra. Dans ton métier c est non stop. Pas le temps de se poser le midi pour manger et récupérer tranquillement ou de faire un break a 16 h 

Génial fillo. Tu dois été super contante 

Kikaurel, c est une bonne moyenne si tu continue dans ta lancée dans un peu plus d un an tu as gagné et un an ce n'ai pas si long a bien y pensée 

Rachel profite de tes vacances bien mérité 

posté par dodouce94 le 29-08-2015 à 22:01

Fillo je me suis trompée. Bien sur que j'ai déjà mangé du fromage de brebis (hormis le bleu je suis une fan de fromage), mais je n'ai jamais mangé de yaourt de brebis. C'est super que tu soir revenue à ton poids d'avant vacances. Comme quoi Zermati ta réussi bien. Kikaurel c'est super comme perte. Continue commeça, c'est un bon rythme. Rachel, ravie de ton coucou sur FB. Bon moi je viens de me prendre la tête avec mon homme (comme le week end dernier). C'est un peu toujours le même sujet qui revient : je lui reproche de ne pas m'aider plus et lui entend "tu ne m'aides pas du tout" alors il me dit que si, il m'aide que je ne vois pas ce qu'il fait. Mais si je voie, ce matin il a fait des courses et le déjeuner .... pour lui c'est m'aider ... sauf que ce n'est que une ou deux fois par mois et tout le reste c'est pour ma pomme ... et en plus si je ne demande rien je n'ai rien. Pour rester le cul dans le canapé devant la tv ou sur des jeux sur son téléphone il est fort. Depuis que je bosse à la maison c'est un peu comme si je ne bossait pas .... donc toujours le même soucis depuis un bon moment !

posté par kikaurel le 29-08-2015 à 21:12

Oui fillo je sais lol ! Mais c'est toujours mieux que grignoter du chocolat.... Alors j'essaye de ne manger que quand j'ai faim... mais si je suis stressée et que j'ai besoin de grignoter.... je me défoule sur le raisin... Et ma balance semble préférer. ... même si l'idéal serait de ne jamais grignoter....

posté par filloregime le 29-08-2015 à 11:41

Le raisin c'est hyper sucré kikaurel lol... alors manges le quand si tu en as vraiment envie mais que quand tu ressens la FAIM! Il s'agit du groupe zermati sur fb... groupe privé pour en finir avec les régimes...

7481 - 7490 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.