Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



7491 - 7500 de 10168
posté par kikaurel le 29-08-2015 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De quel groupe parlezvous les filles sur FB ? Moi niveau régime, je suis assez contente... moins 3kg200 en 4 semaines .. du coup ça me motive à fond... surtout que je ne suis pas vraiment de régime pour le moment : je me force juste à essayer de boire plus , moins grignoter des cochonneries je diminue un peu mes quantités. .. et je grignote du raisin lol ! Après vu que je veux perdre au moins 50 kg... je suis loin du compte !!!!

posté par filloregime le 29-08-2015 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait j'ai enfin retrouvé mon poids d'avant les vacances... 77,2 ce matin (77,3 fin juillet)... pour tordre le coup aux idées reçues ces derniers temps je ne mange absolument pas équilibré. .. pas bien pour la santé je sais mais ça n'empêche pas de perdre du poids la preuve!

posté par filloregime le 29-08-2015 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai excuses moi! Profites bien et bienvenue sur fb zermati! Contente de t'y retrouver. ..

posté par rachel_421 le 29-08-2015 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci fillo mais non rien ne rentre dans l ordre cm il faudrait mais bon bref on va pas gâcher mes derniers jours de vacances ... Profite bien aussi

posté par filloregime le 29-08-2015 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super la nouvelle famille Un peu olé olé lol.... c'est un yaourt de brebis que j'ai mangé! A la vanille... le fromage de brebis est très bon aussi. .. j'adore le fromage ! Rachel cool de nous rejoindre sur fb ... fais nous un petit signe! Profites bien de ton week end avant de rentrer et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Ma tête va mieux ce matin j'espère que ça va durer. .. je rentre chez moi ce soir, on va manger chez des amis ...

posté par dodouce94 le 28-08-2015 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai jamais mangé de fromage de brebis. Tu n'as vraiment rien qui peut passer ce mal de crane ? C'est vraiment chiant quand ça dure. Bon Rachel , tu n'as plus qu'à nous faire un p'tit coucou ;-)

posté par dodouce94 le 28-08-2015 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez, je vous fait rire un peu ... Jour n°3 avec ma nouvelle famille. On devait faire 8h-17h. La maman m'a déposé la petite à 8h45 (j'aurai pu dormir plus longtemps) et le papa est venu la chercher à 17h10 .... Vive la ponctualité. Et en plus de ça j'ai le papa qui entre dans mon salon avec ses chaussures (alors que mercredi je lui avais bien expliqué qu'on enlève les chaussures à l'entrée) et il va poser ses affaires sur mon canapé ... j'ai bien cru qu'il allait s'installer (genre c'est vendredi, on se fait l'apéro) ... du coup j'ai habillé et chaussé sa fille pour qu'elle puisse partir et je l'ai dirigé gentiment vers la porte. J'attends de voir ce que ça va donner la semaine prochaine mais si rien ne s'arrange il va falloir faire un petit rappel à l'ordre :-)

posté par rachel_421 le 28-08-2015 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se soir ratatouille crevette genre car demain midi resto et soir repa . Chez ma meilleure amie et dimanche retour maison ????

posté par rachel_421 le 28-08-2015 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sacrée famille douce lol

posté par rachel_421 le 28-08-2015 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J me suis mise sur le groupe je vous ai vu fillo et douce lol

7491 - 7500 de 10168




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.