Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7501 - 7510 de 10168
posté par filloregime le 28-08-2015 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi aussi! Ce midi j'ai mangé une part de quiche lorraine et ce soir des pâtes au pesto avec du jambon et un yaourt de brebis. .. Depuis 2 jours j'ai un mal de tête épouvantable rien ne le calme je suis ko...

posté par dodouce94 le 28-08-2015 à 15:11

Il me semblait bien que c'était toi ;-) suis ravie de te voir sur FB aussi

posté par filloregime le 28-08-2015 à 15:04

Oui dodouce c'est moi.... je suis grillée lol... je ne commente pas ces derniers temps ni ne prends trop de temps pour lire les messages. .. je survole. .. j'ai bcp de soucis actuellement alors je participe que ici parce que ça me fait du bien de papoter avec vous!

posté par dodouce94 le 28-08-2015 à 13:49

Oui, la je vais mieux. on vient de ranger la chambre de mon fils à fond. ça l'air bien occupé et il était fier de lui. J'ai aussi réorganiser un peu la chambre de ma dernière pour que ce week end on lui fasse un coin playmobil. Faut que mon mari lui bricole un truc (au minimum une planche au sol) car sa chambre est la seul à avoir du jonc de mer au sol et du coup les bonhommes playmobil ne tiennent pas debout (et c'est un drame existentiel !!!). Bon, le soleil est revenu donc on va s'apprêter pour aller au parc

posté par isa1968 le 28-08-2015 à 12:49

Doudouce ce n ai rien, c est juste un petit écart anti stress. Je suis sur qu après tu te sentais mieux ? 

allez on résiste. Moi c était hier soir. Stressée par mon grand que je me suis enfilée un paquet de tartelettes au chocolat  et après j était mieux. Ce matin j ai une pêche ..... 

posté par dodouce94 le 28-08-2015 à 12:33

Pfff mes bonnes resolutions n'ont pas tenus .... j'ai eu dès EME comme dirait Fillo ;-) Les enfants ont été infects ce matin. Les 3 miens surtout, celle que je garde a été plus calme. D'ailleurs elle commence à se derider et à dire quelques mots. Donc les enfants ont été infects et j'ai eu envie de me jeter sur la nourriture toute la matinée. J'ai tenu bon jusqu'à ce midi. J'ai mangé une demi tranche de rôti de porc et de la semoule fine cuite dans du lait et du chocolat (c'était le dessert des loulous mais ils n'ont pas accrochés .... moi j'adorai ça quand j'étais gosse). Bon, rien de très catastrophique .... saufr que j'ai mangé sans avoir vraiment faim :-(

posté par dodouce94 le 28-08-2015 à 10:36

Dis Fillo, tu commentes sur FB ? Parce que je me demande si c'est toi qui a commenté ma publi. Moi c'est Morg Ane .... Toi ça commence par un "G" ? avec un prénom bien breton

posté par FLOCON28 le 28-08-2015 à 09:31

Salut les filles ! Hier journée parfaite, le midi riz, julienne de légumes, jambon et 1 yaourt ; hier soir flageolets à la tomate et escalope milanaise. Ce midi, même chose qu'hier soir.

Rachel, je vois que tu profites... t'as bien raison. Dodouce : Garde le cap et tu seras fière de toi wink.

Journée de boulot intense encore aujourd'hui, ce soir popote pour préparer la super BBQ de demain.

posté par dodouce94 le 28-08-2015 à 09:02

56,9 ce matin .... ça va ... Hier j'ai rattrapé mes bêtises de mercredi. Du coup mon poids ne bouge quasi pas en ce moment. Allez, je suis motivée pour faire une journée parfaite. J'ai mangé des céréales au petit déjeuner (en quantité raisonnable) et je les ai savourées ;-)

posté par isa1968 le 28-08-2015 à 08:00

Kikaurel tu as posté pendant que j était entrain d écrire. Côté regime j'ai un peu de mal en ce moment à cause de mon grand que me stress pas mal. C est pour quoi je vais essayé de tenter un autre regime Zermati. 

Et toi tu en es ou ?

7501 - 7510 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.