Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7521 - 7530 de 10168
posté par dodouce94 le 27-08-2015 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et sinon vous avez bien raison de changer de tête si vous en avez envie les filles !

posté par dodouce94 le 27-08-2015 à 19:41

Au fait je ne vous ai pas raconté ... je devais finir l'adaptation à 15h, l'heure tourne, pas de parents, pas de nouvelles ... 15h30 j'appelle ... la maman s'était endormie sur son canapé !!!

posté par filloregime le 27-08-2015 à 17:48

Bravo Isa d'avoir tenu et c'est cool d'avoir le soutien de ton mari. .. et si ta nouvelle coupe te plaît c'est le principal!

posté par isa1968 le 27-08-2015 à 16:47

Merci fillo de tout coeur

En fait mon mari a mis le doigt sur mon problème. Je ne suis pas fait pour rester à la maison. J'ai un travail ou je suis tjs au taquet. J'ai toujours du monde autour de moi dans mon bureau un peu trop d apres mon  chef. Et la je suis à la maison je ne vois personne je m énerve apres mes gars. Enfin bref il faut que je ma re sociabilise d apre mon mari et mon moral sera mieux. Je crois qu il a raison

La coiffeuse est passée je me plaît classique mais très sympa et en plus je n'ai pas craqué ce midi (reste du bœuf bourguignon sans sauce, tomates du jardin) 

posté par filloregime le 27-08-2015 à 15:11

Isa j'ai de graves problèmes depuis qq semaines et j'ai décidé de changer radicalement de tête, d'abord la coiffure et ensuite de couleur, de châtain clair je suis passée à quasiment noire avec qq mèches sur le devant Couleur magenta. .. gros gros changement pour moi ... j'aurais jamais osé avant. .. et bien depuis je me trouve belle même si j'aimerais perdre encore qq petits kgs j'aime ma tête et je me trouve plutôt sexy ce qui est aussi une grande première pour moi. .. à croire que certaines épreuves font relativiser les choses... oses le changement ma belle et surtout fais le pour toi et pas en fonction des autres car il y en aura toujours à critiquer! Et puis. .. après la pluie. .. le beau temps!

posté par filloregime le 27-08-2015 à 15:04

Ça s'appelle des ÈME ...envie de manger émotionnelle... fait s'occuper boire de l'eau et si ça ne suffit pas manger qq chose qui fait vraiment envie mais pas n'importe comment. .. s'installer confortablement à ta table dans la mesure du possible au calme se concentrer sur ses sensations et déguster tout doucement afin d'en savourer chaque bouchée. .. ça s'appelle la pleine conscience. .. Les filles si vous êtes sur Facebook il y a un groupe fermé donc privé... demandez à y entrer... tapez zermati vous le trouverez facilement il y a plein d'informations et de conseils et c'est vraiment sympa. ... et comme c'est privé personne ne sait que vous y êtes sauf celles et ceux déjà inscrits dont moi bien sûr! Dodouce je suis persuadée que ça peut t'aider! Vous toutes d'ailleurs!

posté par dodouce94 le 27-08-2015 à 15:00

Bon ce midi j'ai mangé un petit reste de coquillettes, un petit bout de poisson pané, 1 bout d'emmental et 1 carré de chocolat .... pas par faim mais par envie de manger .... le fait de voir les enfants manger et je n'ai pas résisté :-( Bon sinon ça c'est mieux passé avec la petite. J'ai demandé à la maman de ne pas rester. La séparation a été difficile et dans les pleurs mais 10 minutes après c'était fini. Quand à mon fils il a fait le test en entier. On aura les résultats la semaine prochaine. La psy nous a juste dit "il faut le canaliser" et "il ne fait que le travail qu'il veut" .... ça nous à bien fait sourire car c'est exactement ce qu'on pense

posté par dodouce94 le 27-08-2015 à 11:35

Résiste Isa. Moi aussi j'ai très envie de grignoter (et à ce sujet c'est dur de bosser à la maison car la cuisine n'est pas loin). Pour l'instant je tiens (mais c'est dur) ... Vu tout ce que j'ai avalé hier je n'ai pas faim, mais j'ai envie de manger. J'ai même tenu bon et je n'ai pas pris de petit déjeuner malgré les céréales et le nutella qui me faisait de l'oeil :-) Je voudrai reprendre la méthode Zermati qui m'avait vient réussi : ne manger ce qui me plait mais que quand j'ai faim .... Sauf que j'ai tout le temps envie de manger ... et en plus je ne sais pas ce qui me ferai vraiment plaisir si j'arrive à tenir ! Même mes plats préfères en ce moment je les aime moins

posté par isa1968 le 27-08-2015 à 10:56

Aujourd'hui il pleut encore, ici. J'ai la coiffeuse qui vient. J'ai envi de changer de couleur et de coiffure, mais je ne sais pas ce que je veu. Samedi j'ai un repas chez de la famille que je vois presque jamais, la dernière fois pour certains ça fait environ 8 ans et ds gens que je ne connais pas et je ne sais absolument pas quoi me mettre. Je suis maussade comme le temps 

J'ai très envi de manger de sucreries. Il faut que je résiste 

posté par filloregime le 27-08-2015 à 10:18

T'inquiètes pas les professionnels ont l'habitude et savent comment faire avec eux

7521 - 7530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.