Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



7531 - 7540 de 10168
posté par isa1968 le 27-08-2015 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre doudouce. Les enfants nous fond souvent tourner "bourrique" bien involontairement ma foi  et je peu pas me mettre a ta place mais j imagine ton stress et en plus si les parents de tes pts pensionnaires s en mêle alors la c'est la total. Je pense bien à toi pour ces test courage 

posté par dodouce94 le 27-08-2015 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfff je n'arrive pas à dormir (déjà la nuit dernière). Ce fichu test me stresse. Je me dis "si le résultat est négatif, sera-t-on sur à 200% qu'il n'est pas précoce ou existera-t-il toujours un doute ?" après tout, mon mariol de fils pourrait bien faire exprès de répondre n'importe quoi demain, juste pour faire l'imbécile, pour faire l'intéressant (comme il le fait souvent avec nous). À tout juste cinq ans il ne peut pas comprendre l'importance que cela a pour nous. En fait je voudrai que le test soit négatif et qu'on en soit sur à 400% .... on a tellement peur de passer à côté de quelque chose. Pfff c'est dur d'être parent

posté par dodouce94 le 26-08-2015 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mouais Fillo j'en ai un peu marre. Du coup ça joue sur mon moral et du coup je bouffe pour quatre (donc j'ai mangé pour toi ;-) )

posté par dodouce94 le 26-08-2015 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon, aujourd'hui j'ai démarré l'adaptation avec une puce de 2,5 ans que j'aurai le soir après l'école (et un mercredi par mois). Ça a été mitigé. Son père et resté plus d'une heure. Je n'arrivai pas à le faire partir ... Du coup quand je l'ai vraiment décidé à partir sa fille s'est mise à pleurer et là il s'est mise à la caliner ce qui ne faisait qu'agraver les choses. Il a fallu que je le mette à la porte en lui disant que ça n'allait pas durer, qu'il fallait me faire confiance et que ça allait bien se passer. Et dix minutes après tout allait mieux. Sauf que la petite ne parle pas (au mieux j'ai eu "doudou" et elle me répond en hochant la tête) et elle n'est pas très "vivante" (elle se pose dans un coin à ne rien faire). Bon demain je ne laisse pas le papa s'incruster chez moi et tout ira mieux ;-) En même temps avec mon fils qui n'arrêtaient pas de faire l'intéressant ce n'était pas évident. Heureusement que je n'avais pas d'autre enfant en garde. Demain je n'ai qu'elle de 9h à 15h ... on verra ce que ça donne

posté par filloregime le 26-08-2015 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou décidément dodouce c'est la loi des séries chez toi! J'espère que ça va aller avec ton pti père! Pour moi journée à courir (en voiture ) donc pas mangé grand chose. .. ni le temps ni l'envie

posté par dodouce94 le 26-08-2015 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon pour vous donner des news ... Pour mon fils la toux est de moins en moins présente. On doit refaire une radio dans quinze jours pour voir si l'épanchement et l'épaississement pleural ont disparu. Ce matin premier contact entre lui et la psy ... ça c'est bien passé. Demain il fera les tests ... On aura les résultats la semaine d'après.

posté par dodouce94 le 26-08-2015 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles .... je suis de retour. J'ai repris mon vieux téléphone et j' ai installer l'appli pour reprendre mes papotage avec vous ;-) Bon, dimanche c'est mon téléphone qui a rendu l'âme et aujourd'hui c'est mon imprimante ... je pense que j'ai la poisse !

posté par kikaurel le 26-08-2015 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes conseils fillo !

posté par filloregime le 26-08-2015 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

-800 gr ce matin! Un résumé rapide lundi j'ai mangé peu mais trop puisque pas faim... la balance n'a pas bougé... hier j'ai bien mangé et seulement quand j'avais faim c'est à dire quand mon corps m'a réclamé du carburant et ce matin bingo! Moralité ne vous privez de rien les filles écoutez juste vos sensations!

posté par isa1968 le 26-08-2015 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikaurel ça va c est pas trop 800 gr tu vas vite les reperdre. Ha le CP grande étape.

Fillo bonne philosophie d écouter ton organisme, je trouve ça bien. Tu mange a ta faim simplement 

7531 - 7540 de 10168




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.