Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7541 - 7550 de 10168
posté par filloregime le 26-08-2015 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas grave 800 gr kikaurel ils vont vite repartir t'inquiètes pas si tu arrêtes les grignotages! Isa j'essaie de ne manger qd j'ai faim donc si le matin je n'ai pas faim je bois juste un café. .. Rachel tu es plus que raisonnable!

posté par kikaurel le 26-08-2015 à 08:12

Aie. ... Bilan.... + 800 gr

posté par kikaurel le 26-08-2015 à 08:06

Salut les filles... Moi j'ose pas monter sur la balance vu que j'ai grignoté des cochonneries. .. vu le stress avec le décès de mon grand père, j'ai compensé comme d'hab par la nourriture... autrement ma puce rentre en CP avec un changement d'école vu qu'on a déménagé. . J'espère que cela se passera bien !

posté par isa1968 le 26-08-2015 à 07:54

Fillo pas bien de sauter un repas. Mais bon, attention je ne veu pas t y reprendre. Dit la donneuse que conseille qui ferait bien de le faire de temp en temp ça ne lui ferais pas de mal lol

Alors Rachel tu bug ce matin. Super sérieux les apéros. Bravo 

Bizous 

posté par rachel_421 le 25-08-2015 à 23:22

Bonne journée fillo pour moi deux soir apéro ça va raisonnable une despe un peu chips et poulet haricot vert ça va

Bonne journée fillo pour moi deux soir apéro ça va raisonnable une despe un peu chips et poulet haricot vert ça va

posté par rachel_421 le 25-08-2015 à 23:21

posté par filloregime le 25-08-2015 à 21:32

Ce matin j'ai pas petit déjeuné, j'ai déjeuné à 13h... qq feuilles de laitue qq tomates cerises et champignons de Paris , un peu de fromage et une tranche de pain de mie complet... A 18h 2 barres de chocolat À 21 h un casse croûte pain beurre jambon fromage et un yaourt à la framboise au lait entier ...

posté par filloregime le 25-08-2015 à 18:32

Hummmm Flocon je peux venir? Isa je vais sur mes 46... je te suis de près! et les rentrées de maternelle sont un bien lointain souvenir pour moi... cet année rentrée 1 ère avec internat à la clé!

7541 - 7550 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.