Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7551 - 7560 de 10168
posté par rachel_421 le 25-08-2015 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi s est la 3 ème année de maternelle la dernière et l année prochaine se sera le cp

posté par emiliearchi76 le 25-08-2015 à 16:20

ha oui super le menu Flocon !! oui isal arentrée ma fille l'attend aussi avec impatience !! c long pour eux 2 mois !!! je ferais aussi sa rentrée mais juste une demi heure 3/4 d'heure après hop au boulot !!! ha moi aussi rachel 2ème année de maternelle pour ma fille !!! bisous a toutes !!! 

posté par rachel_421 le 25-08-2015 à 15:41

Coucou les filles ici le beau temps est revenu apres cette sacree pluie d hier Une semaine et s est l ecole enfinnnn moi mon ai e rentre au ce2 et mon deuxieme derniere annee de maternelle ca faira du bien a tous

posté par isa1968 le 25-08-2015 à 13:51

Super flocon ça donne l eau à la bouche. Tu as beaucoup d idée c est vraiment sympa comme menu. Et bravo pour ta perte.

Et oui fillo c est bien ça 47 ans bien tassé, la vielle lol

Dans une semaine c et la reprise de l école. Ça va leurs faire du bien et par la même occasion c est la reprise pour moi aussi je fais la rentré de ma fille. J'aime bien c est une petite école et tout le monde ou presque se connaît et hop a 13:30 autour de maman fini la belle vie 

posté par FLOCON28 le 25-08-2015 à 13:39

Salut les fillets !! COntente de te revoir Emi ! Je suis fatiguée rien que de te lire tellement tu as la peche ! 

çà y est les 200 g de ce WE ont été dégommés (-700g ce matin). Hier soir Pavé de boeuf, pates et 1 compote. Ce midi, reste de pates, coquilles saint jacques et 1 yaourt.

Ce WE on fait une journée BBQ/PISCINE avec les copains (voisins) on est une petite vingtaine. J'ai prévu pour l'apéro :Baguette farcie dés jambon, oeuf, cornichons, saint moret / Radis, carottes, sauce crème / feuilletés apéritifs à la sardine / Pizza de courgettes au chorizo (la courgette sert de base, il n'y a pas de pate) / Mini hot dog (avec des pains au lait coupé en 4 et des snaki). Vous en pensez quoi ?

posté par filloregime le 25-08-2015 à 09:37

Isa j'avais pas fait gaffe à ton pseudo en entier... si je comprends bien je ne suis plus la doyenne du groupe lol... Ahhhh ces chères têtes blondes... perso j'en vois de toutes les couleurs avec la dernière... Dodouce si le médecin ne te rappelle pas c'est que tout va bien en tout cas il n'y a rien de grave... tu disais qu'il ne toussait plus...?

posté par emiliearchi76 le 25-08-2015 à 09:05

Salut les filles !!! Fillo j'espère que tu iras vite mieux !! oui je suis là et je vais vous booster (faut dire que j'en ai bien besoin aussi moi-même) !!! zen ddouce oui tu as des sujets d'inquiétudes en ce moment alors hop defoule toi un bon coup = sport, yoga, shopping et ca iras vite mieux !! bientôt la rentrée !!! tu vas pouvoir souffler un peu !! pour ton fils oui je comprend ton sentiments bon courage ma belle !!!

Bienvenu Isa (ou re-bienvenu!) et bon courage = ha pas facile les enfants surtout quand ils grandissent et n'en font qu'a leur tête !!!!

posté par isa1968 le 25-08-2015 à 07:45

D apres ton mari ? Mais d apres toi doudouce ? 

J espère de tout cœur que ça va s arranger pour ton fils.

Pas simple d être maman. Moi ma fille rentre en ce1. Le no bis en 3ème de justesse après une 4 eme catastrophique question note et comportement. Et l aîné vient de démissionner d un boulot pour la énième fois. Je suis tellement fâché que si il n'a pas trouvé qq chose fin de semaine je le mets dehors 

A part ça tout baigne 

Bonne journée 

posté par dodouce94 le 24-08-2015 à 22:45

Cool que tu sois de retour Émilie. Ras le bol de ce temps de merde ... Et il parait qu'on a ça pendant plusieurs jours. J'ai l'impression d'être en automne !!! Je mange parce que je suis stressée et je me stresse parce que je mange. Je pense que je suis stressée parce que je démarre mercredi avec une nouvelle puce de 2,5 ans que j'aurai le soir après l'école, on a eu les résultats de la radio de mon fils vendredi soir et j'attend désespérément que le docteur me rappelle pour me dire ce qu'il en pense (normalement demain matin je devrai savoir), mercredi et jeudi on doit emmener mon fils faire des test psy (je pense que ca ne donnera rien mais je suis partagée car je voudrai que ça donne quelque chose dans un sens pour expliquer son comportement et en même temps je voudrai qu'il soit "normal" et que donc les tests ne donnent rien), les travaux dans l'escalier que mon homme a démarré il y a un mois ne sont toujours pas finis, ma dernière rentre à l'école cette année (dans un sens vu son caractère je suis pressée que l'école démarre) .... voilà tous les sujets succeptiblent de me stresser en ce moment d'après mon mari !

posté par filloregime le 24-08-2015 à 20:08

Bon retour Émilie! Je vois que tu as toujours autant la patate c'est cool tu vas remotiver les brebis égarées lol dont je fais partie lol... je suis fatiguée j'ai froid et j'ai mal au crâne... j'espère pas avoir chopé une cochonnerie...

7551 - 7560 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.