Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7561 - 7570 de 10168
posté par emiliearchi76 le 24-08-2015 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et Oui déjà !!! 15 jours ca passe vite, trop vite !!! L'année prochaine on posera 3 semaines si l'on peut !!! 

Excellente vacances même si nous ne sommes pas partis, le temps a été clément dans l'ensemble et nous avons pu avancer pas mal de chantier à la maison : la terrasse (mise en place du talus autour + fabrication des marches pour accéder au jardin), peinture des murs de la salle et du salon : rouge petant et gris lunaire = ça claque et on adore !!! depuis le temps que les murs sont blancs !!! on a aussi fini d'aménager les petites bricoles dans la cuisine, quelques cadres par-ci par la, une barre aimantée pour accrocher les couteaux....on a été au Parc du Bocasse tout les 3 vendredi dernier = juste top avec le soleil et notre minette c'est eclatée !!!quelques sorties piscines et balades vélo et puis des invitations famille et amis, de bons moments partagés et ce dimanche les 60ans et départ en retraite de mon papa !!!! voila !!!

Du coup pas tellement d'heures de sport au compteur et je me suis plutôt laisser aller côté bouffe mais pas grave je reprend bien ce matin et je me peserai samedi prochain pour le bilan du mois d'aout !! J'ai quand même fait pas mal de pas (et j'adore mon bracelet vivofit !!!) = 155499 pas sur 15 jours soit une moyenne de 10 366 pas par jour = nickel !!!!

Cette semaine j'attaque la ditsribution des flyers et affiches pour la rentrée de l'asso, il faut aussi que je finisse le site internet et que je prepare mes cours pour le reprise !!!! reprise également de mon programme sport : turbofire + realtime challenge = ça va depoter moi je vous le dis !!!! GO Go Go !!

Et vous avez-vous été sage pendant mon absence ??? je vais aller voir ca de suite !!!! bisous a toutes, vous m'avez manqué !!!

posté par FLOCON28 le 24-08-2015 à 13:47

Ici c'est pas mieux, un coup ya du soleil un coup il flotte !!! Ce midi, 2 tranches de jambon, mélange de cérélaes, oignons et tomates et 1 yaourt en dessert.

Ce soir, pavé de boeuf, pates à la crème et 1 yaourt si j'ai encore faim.

posté par filloregime le 24-08-2015 à 12:33

Ici il flotte comme vache qui pisse et apparemment c'est parti pour la semaine! Ça caille pas chaud en plus. .. du mal à croire qu'on est en août! Envie de prendre mes clics et mes clacs et partir au soleil!

posté par rachel_421 le 24-08-2015 à 11:22

Et ben isa et douce espère rien de grave ici a grenoble ça pleut mais demain recommence bo TP et forte chaleur pour fin de semaine

posté par filloregime le 24-08-2015 à 09:45

Voilà je l'avais dit... 1 kg... bon ça devrait vite partir jusqu'au week end prochain lol

posté par filloregime le 24-08-2015 à 08:53

Pas trop grave Isa j'espère? 200 gr flocon c'est rien ! Je ne suis pas encore montée sur la balance mais j'ai un non kg à reperdre c'est sûr! Moi c'est pas le stress qui me fait manger c'est la fatigue. ...

posté par FLOCON28 le 24-08-2015 à 08:40

Salut les filles! Bah qu'est ce qui te stresse comme ça dodouce? Encore un we de dingue mais que +200 g ça va vite dégager et dans 2 jours il n'y paraîtra plus. J'ai enfin récupérer mes filles (parties pendant 1 semaine chez mes beaux parents ). Ça fait du bien de les retrouver.

posté par dodouce94 le 24-08-2015 à 00:32

Mince isa ... Rien de grave j'espère. Moi c'était hier que c'était pas top. Mon portable ne marche plus (et je ne me connecte que comme ça pour papoter avec vous donc c'est pour ça que je ne suis pas venue discuter ce week end). J'ai très peu et très mal dormi (toujours mes problèmes de dos). Aujourd'hui meilleure journée. Mais bon je suis archi stressée et du coup je compense avec la bouffe :-(

posté par isa1968 le 23-08-2015 à 21:55

Journée de merde. Y des jours ou on devrais rester couché et aujourd'hui c était le cas 

posté par filloregime le 23-08-2015 à 13:00

Bon retour kikaurel, Isa bravo 800 gr c'est super! Rachel profites bien de tes vacances! Pour ma part encore un week chargé vendredi soir et samedi toute la journée couchés à 3h30... et 1 kg .... 1!... j'ai la semaine pour le virer car samedi rebelotte! Sinon pour la 1 ère fois de sa vie ma soeur m'a dit qu'elle me trouvait mince! Wouah lol... forcément elle est petite et une bonne vingtaine de kgs en trop, moi j'ai la chance d'être grande pas trop mal proportionnée mais je suis loin d'être mince! Pour l'être il faudrait que je perde 10 bons kgs mais c'est pas mon but je veux garder des formes donc 5 ça serait bien... Voilà aujourd'hui on va buller avec mon homme, ma fille est sortie hier et ne rentre que tout à l'heure...

7561 - 7570 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.