Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7581 - 7590 de 10168
posté par filloregime le 21-08-2015 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous aviez raison le chorizo extra fort est efficace! Malgré qq nounours grignotés deci delà j'ai perdu 100 gr lol... je sais c'est pas bien de se peser tous les jours mais on se refait pas!

posté par isa1968 le 21-08-2015 à 07:17

.Doudouce, au moins tu n'auras plus à t'inquiéter. Tu as bien fait de le faire et de ne pas attendre plus 

posté par filloregime le 21-08-2015 à 07:07

Vaut mieux en faire trop que pas assez! C'est souvent comme ça mais au moins tu ne reprocheras de pas avoir fait ce qu'il fallait!

posté par rachel_421 le 21-08-2015 à 05:42

Non douce tu as bien fait de le faire tu ne pouvais pas attendre plus . Aller dernier jours de travail

posté par dodouce94 le 20-08-2015 à 23:34

Merci les filles de votre soutien pour mon fils. Comme de par hasard il tousse beaucoup moins depuis cet après midi (j'aurai peut être du attendre 24h de plus avant de faire la radio) ...

posté par rachel_421 le 20-08-2015 à 22:43

Merci bcp les filles a k oui j vais profiter même a 1000% s est pour cela k j pars demain en fin d après midi lol et douce Mr j pense bien l oublier pdt relol Fillo mm 10 kg s est énorme imagine 10 kg s est waouu continu cm ça douce j espère k s est pas mauvais pour ton fils

posté par isa1968 le 20-08-2015 à 22:36

Bonne vacances, Rachel profite a 200% de tes garçons et de tes vacances, elles sont bien mérité.

Fillo ce n'est pas rien 10 kg mêmes si c est sur un an, c'est le resultat qui compte. Bravo 

Doudouce j'espère que la radio sera bonne et que la santé de ton petit bout va s'arranger rapidement 

Bonne nuit à toutes 

Isa 

posté par filloregime le 20-08-2015 à 19:08

Oui super megas bonnes vacances à toi rachel! Et bien mérités!

posté par dodouce94 le 20-08-2015 à 18:18

Oui, même si c'est doucement Fillo, c'est quand même de la perte. Moi pas pu sortir avec mes loulous aujourd'hui car il a plu toute la matinée. Ça c'est quand même dégagé vers 16h donc on est parti à pied pour faire la radio de mon fils. Ça nous a pris une petite heure aller retour et ça fait du bien de prendre l'air. J'aurai les résultats demain soir ou lundi. Bon Rachel passe d'excellent vacances. Profites en pour te changer les idées et ne pas trop penser à ton homme

posté par FLOCON28 le 20-08-2015 à 18:06

oui t'as bien raison fillo c'est le résultat qui compte ! Surtout n'oublie rien dans ta valise Rachel  et bonnes vacances !

7581 - 7590 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.