Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7591 - 7600 de 10168
posté par filloregime le 20-08-2015 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol je ne suis pas sûre que qq tranches de chorizo même extra fort suffise à dégommer ma graisse accumulée depuis tant d'années! Je serai de perdre encore 5 kgs pour arriver à 72... pour l'été prochain? J'en ai déjà perdu 10 mine de rien ... sur un an.. pas très rapide la fille mais c'est le résultat qui compte!

posté par filloregime le 20-08-2015 à 17:10

Oups ... je serai "ravie " lol

posté par filloregime le 20-08-2015 à 16:53

Enfin rachel ça arrive! plus que qq heures

posté par rachel_421 le 20-08-2015 à 16:13

Elles ont raison les filles fillo jamais sans ma fille profiter bien moi prepare valise demain je bosse a 14h30 fini vacances a 18h dans le train direction grenoble enfinnnnn avec mes 2 garcons

posté par isa1968 le 20-08-2015 à 14:21

Il paraît que manger épicé nous fait transpirer et par la même occasion perdre des calories, parfait fillo pour le régime. Tu as bien raison de te reposer, moi je suis sur ma terrasse et j'ai bien l intention de ne pas en bouger si le soleil de Bretagne ne me force pas à revoir mes plans. Profite de ton amie pour aller te balader et te changer les idées 

Bon après midi 

posté par filloregime le 20-08-2015 à 13:44

J'ai mangé à 13h... sans trop d'appétit... un peu de taboulé avec une tomate et 3 bâtonnets de surimi + qq tranches de chorizo que ma fille s'était servie et qu'elle n'a pas pu manger ... c'était de lextra fort lol... j'ai eu la bouche en feu un bon moment lol... cet après midi j'ai une amie qui vient papoter... en attendant je vais me vautrer sur le canapé (j'ai le droit j'ai tout rangé fait mon sol)

posté par filloregime le 20-08-2015 à 10:18

200 gr de dégommés yes! Bon demain ma soeur débarque avec son mari... ça veut dire apero apero apero = kgs kgs kgs lol

posté par filloregime le 20-08-2015 à 09:45

Je suis rassurée de voir que vous réagissez comme moi... c'est pas ses grands parents c'est les parents de mon conjoint mais peut importe. .. ça reste coincé d'ailleurs je ne suis pas allée à leur repas et je pense que je vais aller leur dire 2 mots gentillement. .. d'autant qu'on ne me dit rien en face! Je ne suis pas sûre de savoir si ça vient d'eux ou de mon conjoint. .. bref je suis dégoûtée

posté par isa1968 le 20-08-2015 à 08:12

Et alors, c'est quoi ces grands parents ? Il n ont jamais été jeunes. C est vraiment trop nul comme comportement envers ta fille et toi. Flocon a raison s'ils veulent plus d elle et bien toi aussi renié les. Bon courage à toi.

posté par FLOCON28 le 20-08-2015 à 07:43

Fillo, si ils réagissent comme ça, ils sont sans intérêt! Ils ne veulent plus de ta fille? Et bien moi si j'étais toi je n'irai pas non plus au réunion de famille! Jamais sans ma fille!

7591 - 7600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.