Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7601 - 7610 de 10168
posté par rachel_421 le 20-08-2015 à 05:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils sont vraiment con fillo dsl mais moi j aurais peter un plomb bon deux derniers jours de travail avant mes vacances

posté par dodouce94 le 19-08-2015 à 23:35

Les gens sont des cons Fillo !

posté par filloregime le 19-08-2015 à 22:09

Rachel tu es un modèle pour nous! Et la preuve que tout est possible! Isa ton mari est top, lui au moins est motivant! Le mien était au taquet aussi avant. .. mais ça c'était avant. .. maintenant c'est une larve lol... Je suis énervée les filles car apparemment les parents de mr ne souhaitent plus que ma fille participe aux réunions de famille eu égard à son lot de bêtises (ils n'ont jamais eu le moindre problème avec elle)... ça me rend malade surtout qu'elle a subi il y a peu une agression et que de ce fait elle s'est punie toute seule. .. apparemment le matériel prévaut sur la vie humaine. .. belle mentalité!

posté par rachel_421 le 19-08-2015 à 18:20

Oui douce ce ci est une moyenne j avais perdu 11kg les deux premiers mois ( mais j étais a 97kg) après s était 3 kg / mois puis moins par la suite mais s est vrai k s était bien lol

posté par dodouce94 le 19-08-2015 à 17:49

Isa, il est au top ton mari de te faire te bouger pour éliminer vite fait tout ça ;-)

posté par dodouce94 le 19-08-2015 à 17:48

Rachel en moyenne tu as perdu 2 kg par mois et je crois que c'est ce qui est recommandé pour que ça soit le plus naturel possible pour le corps.

posté par rachel_421 le 19-08-2015 à 17:30

Merci isa merci bcp ben ton mari a bien fait lol non si tu en a envie sur le moment faut pas se priver après s est sur faut pas se taper une baguette quoi k si tu manges k ça !!! Moi se soir des amis passent manger a la maison

posté par isa1968 le 19-08-2015 à 16:05

Bravo Rachel, respect 

Moi ce midi, super motivé. Je fait rarement la cuisine et je me suis dis Je vais faire une quiche courgettes, tomates, dès de jambon. Et houps mon mari m a surpris en train de me délecter de pain frais avec du pâté de campagne maison. Il a beaucoup rit, mais m a fait enfiler mes baskets et on a fait 2 h de marche rapide. Je suis épuisé 

Message en arrivant apéro chez des amis ce soir et encore un

posté par rachel_421 le 19-08-2015 à 11:31

Et ben douce ... Profite de ton midi ... Pour moi maintient a 65kg je SS bien contente après 15mois de rééquilibrage 32kg de perdu et sans forcément faire attention j maintiens merci o rééquilibrage et a vous les filles

posté par rachel_421 le 19-08-2015 à 11:29

Toutes mes condoléances kikaurel Bravo fillo et flocon

7601 - 7610 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.