Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7611 - 7620 de 10168
posté par dodouce94 le 19-08-2015 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mes contrariétés ont fait que j'ai mangé n'importe comment ... J'ai même grignoté !! Du coup j'ai repris 1 bon gros kilo (c'est peut être le tien Fillo). Ce matin je n'avais pas faim donc je n'ai pas mangé au petit déjeuner. Là je viens de manger un petit bout de fromage. Exceptionnellement mon mari rentre déjeuner (pour profiter des enfants) donc je fais un vrai repas pour tout le monde : escalope de dinde et poêlée de légumes (mais toute faite la poêlée car je suis en mode "feignasse de la cuisine" en ce moment)

posté par rachel_421 le 19-08-2015 à 11:29

Douce moi j ne SS pas klk1 de matérialiste mais un geste de tes en tps fait plaisir mais ça fait longtemps k j n attends + rien o moins pas déçu

posté par filloregime le 19-08-2015 à 09:41

Le kg pris la semaine dernière est quasi éliminé... je suis passée de 78,7 lundi à 77,9 ce matin... sans effort... bon j'avoue que je ne suis pas en grande forme donc pas bcp d'appétit ce qui aide bien! Je rentre à la maison ce soir... pas forcément envie mais pas envie de rester chez ma mère non plus... à midi je déjeune chez ma meilleure amie. . Ce week end m'a soeur et mon beauf viennent à la maison pour une bonne balade requinquante pour certains... deglingante pour d'autres lol

posté par filloregime le 19-08-2015 à 08:05

Sincères condoléances kikaurel... de tout coeur avec toi! C'est dur de perdre un grand parent... on les croit toujours éternels... courage!

posté par isa1968 le 19-08-2015 à 07:55

Mes sincère condoléance kikaurel. 

posté par FLOCON28 le 19-08-2015 à 07:41

Hier soir friand salade (ce sera la même chose pour ce midi ). Pesée demain matin on verra bien. ... c'est bien isa belle victoire ? moi je ne suis pas très sucré. Mon seul péché mignon c'est les macarons! ??

posté par FLOCON28 le 19-08-2015 à 07:38

On n'est pas prête de se croiser dodouce, je bosse à Saint quentin!

posté par FLOCON28 le 19-08-2015 à 07:37

Toutes mes condoléances kikaurel. Je suis navrée pour toi. C'est tellement important la famille.

posté par dodouce94 le 18-08-2015 à 23:24

Mince Kikaurel .... Toutes mes condoléances ! Décéder le jour de son anniv je n'avais jamais vu ça encore. Il avait un bel âge et avait certainement déjà bien profité de sa vie ... même si on meurt toujours trop tôt. Il faut garder en tête tous les bons moments que vous avez eu avec lui, c'est le plus important. Courage pour ces moments difficiles

posté par dodouce94 le 18-08-2015 à 23:21

Ben j'ai été élevée comme ça : cadeau aux Noël, aux anniv, pour les fêtes ... Ma belle famille c'est un peu tout l'inverse. Jamais un merci quand on leur fait un cadeau, jamais l'impression que ça leur plait. Ce qui m'a le plus blessé c'est aux anniv de mes loulous mes deux beau frères n'ont rien fait (même pas envoyé un texto), ma belle mère a envoyé une carte et leur a quand même donné une bricole cet été (fin juillet quand elle les a vu) alors qu'ils sont tous les trois né s entre le 05/06 et le 03/07 ... difficile à expliquer à des petits. Moi maintenant je n'attend plus rien d'eux et j'ai pris la grande résolution de ne plus rien faire ... Mon mari n'a qu'à se débrouille avec son côté de famille. Je pense que je ferai un effort pour acheter un truc à ma belle mère pour Noël etson aanniversaire mais rien de plus ... Et surtout plus de prise de tête.

7611 - 7620 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.