Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7621 - 7630 de 10168
posté par kikaurel le 18-08-2015 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mauvaise journée pour moi aujourd'hui. .. Mon grand père vient de décédé. ... c'était son anniversaire aujourd'hui. .. il a eu 88 ans... Alors on oublie un peu le régime. ...

posté par isa1968 le 18-08-2015 à 22:55

Les autres sont souvent décevant. C'est sur on vit dans un monde ou les gents deviennent de plus en plus égoïste. Moi mon problème c est que je suis trop confiante et trop gentil. Un ancien patron m a dit un jour. 

- vous ne serez jamais chef. Vous êtes trop gentil et trop copine avec vos collegues.

- on ne se refait pas monsieur

Sur ce. Bonne nuit mes copines de regime.

posté par filloregime le 18-08-2015 à 20:30

Oui je comprends moi c'était pareil c'était trop tard! Perso je me dis qu'il ne faut rien attendre de personne sinon on est toujours déçu

posté par rachel_421 le 18-08-2015 à 20:24

Douce je te rejoints cadeau noel et anniv j attends tjr mrd bon fete des meres s est lesenfants qui le font mais sur le fait k moi aussi j ai 3 enfants a la maison o lieu de 2 y en a marre

posté par rachel_421 le 18-08-2015 à 20:23

Et ben les filles ca me rassure sur le fait k j ne suis pas folle et ne suis pas la seul tu sais fillo les fleurs je m en fou un peu y a fallu k j lui dise je songais a le quitter que mes sentiments n etaient + les memes pour k mr fasse un bouquet de fleur s est pas ca k j attends en faite je n attends +rien de sa part

posté par filloregime le 18-08-2015 à 18:24

Belle victoire Isa bravo! Mais si tu as envie de manger des gâteaux fais le quand tu as faim et degustes les... la balance n'y verra que du feu

posté par isa1968 le 18-08-2015 à 17:12

La petite victoire du jour.

J'ai un copine de ma fille et sa sœur en garde cet après midi. Je leurs ai préparé leur goûter, je l ai rangé sans manger aucuns biscuits. Avant de commencer mon regime j aurai fini le paquet 

posté par isa1968 le 18-08-2015 à 12:36

Pour moi ce midi - salade, vinaigrette. Pommes de terre, gigot d agneau, fromage blanc. Et puis notre petit rosé, mon mari et moi on se fait ce P'tit plaisir pendant nos vacances.

Mon gd se lève il est rentré à 8 h ce matin et part pour un mois en saison. Il part en milieu d après midi et n a presque rien de prêt. Ça m agace. Je le ferais bien mais mon mari ne veut pas il a peu etre raison après tout. Je ne serai pas tjs derrière lui

posté par FLOCON28 le 18-08-2015 à 12:18

Ce midi pâtes courgettes au curry et reste de boudin blanc de ce we.

posté par filloregime le 18-08-2015 à 09:46

Dodouce je te sens en colère! Perso le mien se casse de moins en moins la tête mais j'ai toujours qqchoz à mon annif et à Noël (mini fleurs ) mais des fois j'ai envie de les lui balancer à travers la tronche qd il me les donne façon "fais chier mais j'ai pas le choix "!

7621 - 7630 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.