Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7651 - 7660 de 10168
posté par filloregime le 17-08-2015 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon dieu non pas 6 lol... 16 ans! C'est vrai que je suis jeune dans ma tête. ... merci... bon j'ai osé monter sur la balance 78,6... ça me fait un petit kilo de prix. .. c'est pas cher payé vu la semaine passée!

posté par filloregime le 17-08-2015 à 09:29

Mon dieu non pas 6 lol... 16 ans! C'est vrai que je suis jeune dans ma tête. ... merci... bon j'ai osé monter sur la balance 78,6... ça me fait un petit kilo de prix. .. c'est pas cher payé vu la semaine passée!

posté par isa1968 le 17-08-2015 à 08:17

C est sur que tu n es pas vieille dans ta tête fillo, et puis tu as une fille de 6 ans ça aide à rester jeune

Pas facile la vie de couple, moi ça fait 22 ans que je suis marié 

Courage Rachel, j espère qu'il va reagir et qu'il va ce rendre compte qu'il a quel qu'un de formidable à ses côtés 

Bonne journée 

Isa

posté par dodouce94 le 17-08-2015 à 00:49

Mais oui Fillo je sais qu'on est copine, je plaisantai. Et puis tu n'es pas vieille, tu as peut-être eu tes enfants beaucoup plus jeune que moi. En tout cas c'est sur que tu n'es pas vieille dans ta tête !

posté par dodouce94 le 17-08-2015 à 00:47

Dis Rachel, il a fait un effort, quelque chose pour vos deux ans de mariage au moins ?!?!

posté par filloregime le 16-08-2015 à 23:06

Purée c'est compliqué la vie de couple! J'essaie tout le temps de me dire : "n'attends rien comme ça tu ne seras pas déçue " mais c'est pas facile! Rachel on doit être trop fleur bleue! courage ma belle tu connaîtras des jours meilleurs tu le mérites!

posté par rachel_421 le 16-08-2015 à 22:26

Super pour les pertes les filles continuer comme ça ... Fillo super pr ta coupe et ça fait du bien. Le coiffeur oui pas évident avec ton gomme moi aujourd'hui 2 ans de mariage ( mais 10 ans de vue commune ) et + le TP passe + j me dis on a + rien a faire ensemble lol bref

posté par filloregime le 16-08-2015 à 21:20

Disons que pour ma part c'est midi et soir depuis mardi lol... je vais eviter la balance qq jours je pense! J'ai assez de soucis comme ça!

posté par isa1968 le 16-08-2015 à 21:11

On est copines bien sur. La preuve on se soutient dans nos régimes et dans nos soucis de tous les jours.

C est vrai que l été et les vacances ce n est pas propice aux régimes. Ce midi encore apéro 

posté par filloregime le 16-08-2015 à 18:35

Mais on EST copines dodouce! !!!!!!! On a parlé ce matin. .. il a une position pas facile et je crois qu'il se sent démuni qd je ne vais pas bien! Mes enfants sont grands (25/21/16) seule la dernière vit avec nous ... Je me sens vieille à côté de vous! Sinon on arrête pas de bouffer et boire j'en ai marre!

7651 - 7660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.