Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7661 - 7670 de 10168
posté par dodouce94 le 16-08-2015 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben moi je n'habite pas en Bretagne (je suis en région parisienne) mais ma mère vit à Vannes ... Ça compte, non ? Et pour vos filles, ma grande vient d'avoir 7 ans (mi juin) alors je ne suis pas trop loin des six ans ... Ça compte ça aussi, non ? Alors avec tous ces points presque communs on peut être copine .... non ????? LOL

posté par isa1968 le 16-08-2015 à 11:31

C est rigolo, moi aussi j habite au sud de Rennes et ma dernière à 6 ans. C est vrai à cette âge ça a un caractère déjà bien trempé.

Bonne journée 

Isa

posté par kikaurel le 16-08-2015 à 11:10

Fillo,isa, j'habite à côté de Rennes et je suis originaire de Dinan. Je suis également séparée du père de ma fille qui a 6 ans. Aujourd'hui, je suis de nouveau en couple et mon conjoint n'a pas d'enfants... ce n'est pas toujours simple...

posté par isa1968 le 16-08-2015 à 08:50

C est marrant moi aussi je suis de Bretagne. 

Pas simple les familles recomposées, mais je ne suis pas dans ce cas donc je ne peux que t écouter et pas te donner de conseils. Par contre les soucis avec les enfants ......!!!!!!. Ils ont quel âge 

Kikaurel génial - 1,4 kg en 15 jours c est vachement bien

Bonne journée et bon courage à toutes et on ne baisse les bras

Isa

posté par filloregime le 16-08-2015 à 02:37

Coucou les filles il est tard je sais mais bon... j'ai des soucis avec mes enfants c'est compliqué (divorce compliqué et mal vécu pour faire simple )... j'ai refait ma vie mais je n'ai aucun soutien vis à vis de ça avec mon conjoint et c'est très dur à vivre... j'ai envie de claquer la porte! Côté poids je ne sais pas j'ai pas mangé grand chose aujourd'hui juste le repas de midi au resto et 2/3 truc ce soir. .. mais après plusieurs jour dorgie ça va faire mal! De quel coin de Bretagne est tu kikaurel?

posté par kikaurel le 15-08-2015 à 21:03

Moi aussi je suis de bretagne !!! Pour ce qui est des hommes... je crois qu'ils sont rous pareil lol.... le mien me dit qouvebt que lui il travaille et qu'il est fatigué! !! Mais moi aussi je bosse lol ! Autrement niveau régime je suis contebte : -1,4kg en à peine 15 jours et sabs teop me priver ! Du coup ça me motive !!!

posté par isa1968 le 15-08-2015 à 07:49

L Alsace qu'elle belle région, le soleil arrive.                                    Ouauh ! Changement de look fillo et tu plai à ton homme. Ça fait du bien d se sentir belle aux vues des siens. Elle a quelle âge ta nenette ?  Bon week a toi et profite bien.                                                                     Pour ma part 1,400 kg en moins sur la balance, une petite victoire dont je ne boude pas le plaisir

posté par filloregime le 15-08-2015 à 01:19

En Bretagne Isa! oui c'est prévu beau! j'ai été chez le coiffeur cet après midi changement radical de couleur après changement radical de coupe il y a 15 jours. .. vu le regard de mon homme je crois que c'est réussi! Même ma nenette très septique au départ trouve chouette après m'avoir dit que j'étais une ouf lol... noir avec mèches rouges c'est trop joli! Bon demain journée longue bon week end les filles gros bisous

posté par rachel_421 le 14-08-2015 à 21:40

Et oui isa ca fait du bien ici en alsace il pleut demain mais a partir de dimanche de nouveau beau tp

posté par isa1968 le 14-08-2015 à 21:09

Ça revendic dur les filles. Mais ça fait tellement de bien, pour le moral de sortir de ses gonds de temps en temps. On se sent tellement bien après. Fillo je ne sait pas de quelle région tu es, mais demain il annonce beau.                                                                                        Bonne soirée

7661 - 7670 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.