Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7671 - 7680 de 10168
posté par rachel_421 le 14-08-2015 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A la la douce ses hommes et oui fillo la semaine des recendications merde y en a marre ...

posté par FLOCON28 le 14-08-2015 à 15:37

Bon çà y est mon homme a été chercher tout ce qu'il faut pour mon arrière cuisine YYEEESSS !!!! 

Sinon ce midi risotto+snaki 1 yaourt.

Ce WE nous sommes pris samedi midi et soir et dimanche midi. Alors je vous souhaite un bon WE et vous dit à lundi !!!!

posté par dodouce94 le 14-08-2015 à 11:31

À mince Fillo, pas de bol pour la pluie. Oui Isa c'est du boulot. J'ai trois loulous à moi (3, 5 et 7 ans) et je garde 2 pepettes à temps plein, mais une que jusqu'à 16h (5 mois et 9 mois) + 1 puce de 2,5 ans le soir après l'école ... Meme si je n'ai jamais les six en même temps ça me fait du boulot ... Mis j'aime bien ca

posté par isa1968 le 14-08-2015 à 11:18

Qu est ce que c est que ces hommes. Y a qu eux qui bossent ou quoi ?

Doudouce s occuper d enfant à pleins temps c est un métier pas toujours simple. Dès fois, il faudrait que nos hommes prennent nos places une journée, pour voir 

Flocon tu t es lancée dans de grands travaux. De A à Z c est impressionnent.

Aujourd'hui re vélo elliptique. Demain, samedi c est le jour de pesé. J'ai hâte de voir si mes efforts ont payé 

posté par filloregime le 14-08-2015 à 10:41

C'est la semaine des revendications... la révolution en marche lol Moi je suis en train d'attendre ma mère depuis une demie heure grrrr... elle savait que je venais à 10h pour l'aider. .. après elle va encore râler. ..surtout que je repars dans un quart d'heure chez le médecin avec ma fille lol... bref la journée va être tendue (on fête ses 80 ans demain ).. en plus demain soir c'est prévu chez elle dehors sauf que la il pleut des cordes donc on peut rien faire! Je crois que ça va être chaud lol

posté par dodouce94 le 14-08-2015 à 09:18

Moi c'est ma semaine ou je râle ... Déjà parce que mardi ça faisait 9 ans que mon père est mort, mercredi mon micro-onde à rendu l'âme (pratique pour réchauffer les plats des petites), jeudi 2 vomi + 1 parent en retard pour récupérer sa fille ... Alors oui les petites réflexions de mon mari qui s'ajoute à ça ça me gonfle grave. Il est censé faire l'aspi et le repassage. Sauf que l'aspi il ne le passe qu'une fois par mois (et encore si je le lui demande) et le repassage c'est quand y a un match de foot du PSG donc cet été il n'a rien fait et cette semaine, comme de par hasard il a oublié :-( Et à moi de vider le lave vaisselle, faire les courses, laver le linge, changer les draps, faire le repas, faire la poussière, serpillère le sol .... Hier pendant que je vous écrivait il est rentré et m'a dit "on mange quoi ? " ben voyons ... À ma tête il a compris qu'il allait se mettre aux fourneaux. Il voulait bien cuisiner mais il fallait quand même que je lui dise ce qu'on allait manger. Comme si parfois il ne pouvais pas avoir d'imagination et prendre un peu d'initiative. Plus ça va plus c'est moi qui décidé tout dans cette maison ... J'en ai marre !

posté par dodouce94 le 14-08-2015 à 09:11

Le changement c'est maintenant Flocon ... Et ça va être bien sympa pour toi quand tout ça sera bien aménagé

posté par FLOCON28 le 14-08-2015 à 08:36

Ah la la !!! Ces mecs.....

Hier soir , en rentrant du boulot, j'ai débarassé toute mon arrière cuisine, fait les poussières et ensuite je me suis attaquée à la peinture ! J'ai terminé de peindre à 21:15. autant vous dire que j'ai transpiré... Ce soir je vais enfin pouvoir monter mes nouvelles étagères et ranger tout çà correctement. çà va faire du bien d'y voir un peu plus clair !

posté par rachel_421 le 13-08-2015 à 21:38

J ai l impression kils sont tous les memes moi aussi il me le dit tu finis a 14h30 tu as le tp sauf k moi j me leve a 5h du mat pendant k mr fait la grasse matc comme il bosse du lundi au samedi mais d apres midi il est vigil dans un supermarche Il fait 42h dans la semaine ben le matin il est dispo donc s est lui ki s occupe de l aspi et de laver moi je fais le reste au debut il voulait pas trop mais je lui ai pas laisse le choix soit ca soit je fais rien ( mm si entre nous ca met impossible ) depuis il fait

posté par dodouce94 le 13-08-2015 à 19:38

Ils prennent vite l'habitude qu'on fasse tout ces mecs !!! Moi je me suis un peu engueulé hier avec mon homme parce qu'il m'a dit "tu aurais eu le temps de le faire". Pour lui c'était en plaisantant sauf que ça revient un peu trop souvent à mon goût cette " boutade". Depuis que je suis à la maison c'est comme s'il je devait tout faire. Je bosse de 8h à 18h30 sans pause (ce sera même 18h45 à partir de septembre). Oui je peux prendre le pain à la boulangerie pendant la ballade du matin mais ce n'est pas un ravitaillement à Carrefour. Oui j'ai les siestes des petites pour faire tourner une machine ou souffler un peu mais elles ne dorment pas toujours en même temps ... Et monsieur lui bosse de 9h à 12h et de 14h à 19h (bon, s'il ne fait pas de rabiot) il ne met que trente minutes pour aller au boulot ou en revenir ... Mais le soir c'est les pieds sous la table ... parce que monsieur il est fatigué lui, il a bossé lui ! Sale bonhomme !

7671 - 7680 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.