Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7681 - 7690 de 10168
posté par rachel_421 le 13-08-2015 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Douce pas cool ca noah mon dernier m a fait un coup de chaud vendredi 4 vomi depuis juin s est la 3 eme fois pourtant je suis tres vigilante la dessus fillo je sais que tu es franche et sans mechancete mais tout ce k tu me dis je le pense depuis un moment kil m aime par habitude et confort sauf k j sais vous aller dire je suis degeulasse mais en ce moment je ne lui fait pas a manger lol le menage on le fait les 2 mais s est pratique d avoir klk1 pr le linge ou pour les enfants apres oui je pense bien kil na pas de cerveau lol car apres ca declaration hein cm on dit les paroles s envolent les ecrit reste ben s est tout a fait ca

posté par dodouce94 le 13-08-2015 à 16:30

Les filles j'ai la loose cette semaine. Après mes déboires d'hier je me suis tapée deux vomi d'une de mes pensionnaires aujourd'hui. Elle m'a refait la chaise haute avec la moitié de ma cuisine puis le lit parapluie :-( Je pense qu'elle a pris un coup de chaud car elle a transpiré toute la matinée et à refusé systématiquement toute boisson que je lui proposai. Sa mère s'en fout un peu "c'est pas grave, elle m'a déjà fait ça" ... moi j'aime pas quand les pit'chounes sont malades ... et puis j'ai plein de nettoyage à faire aussi du coup !

posté par FLOCON28 le 13-08-2015 à 14:27

AAhhh la motivation c'est bien ce qui me manque pour faire du sport !

Ce midi : jambon tomate mais avocat et 1 yaourt.

posté par isa1968 le 13-08-2015 à 11:09

C est pas grave fillo. Tu as raison de te faire plaisir, apres tout on ne vie qu une fois. Tu feras attention aujourd'hui ? 

C est fou, dans une cuisine ou arrière cuisine on as jamais assé de rangement. J espère que tu vas trouver une solution pour optimiser tout ça.

Ce matin, pleine de bonne volonté, j'ai fait 35 MM de vélo elliptique. Pourvu que ça dure !!!!

posté par FLOCON28 le 13-08-2015 à 09:51

Bah tu t'en fais pas ma fillo !!! T'as bien raison. Profites......

T'en mieux si ton frigo n'a pas cramé dodouce, c'est toujours très chiant quand çà arrive ce genre de truc.

Ce matin pas perdu, pas pris. J'ai pris un bon p'tit déj.

Je suis en train de  voir pour éaménager mon arrière cuisine qui n'est pas très fonctionnelle. Tous mes éléments (four, lave vaisselle et frigo sont encastrés dans le mur de l'arrière cuisine, je n'ai donc pas d'éléments hauts. donc peu de rangement. J'essaie de voir comment optimiser un maximum de place à l'arrière, mais c'est pas toujours évident.

posté par filloregime le 13-08-2015 à 08:28

Coucou les filles! Rachel je suis navrée de voir que les actes ne suivent pas les paroles. .. il a pas de c... ton mari. .il a peur de se retrouver seul... c'est pratique d'avoir qqun qui lui fait à manger le ménage etc... dsl d'être franche mais bon c'est pas une manière d'aimer ... bon courage ma belle on est avec toi! Dodouce pas con moi j'y aurais même pas pensé lol.... Bon ici l'orage a bien pété et il a tellement plus qu'on est inondés! .... je rigole on est sur une île mdrrr.. soirée super pas bcp mangé. .. trop picolé par contre et fumé du coup aussi. .. bon bref on a fait la fête quoi

posté par kikaurel le 12-08-2015 à 23:56

Salut les filles ! Moi je suis en Bretagne et la chaleur est également étouffante. .. un point positif dans tout cela... c'est que ça me coupe l'appétit Pas trop d'ecart donc je suis contente de moi !

posté par isa1968 le 12-08-2015 à 22:56

Une chance que tu avais un autre congel. et que tu as eu la bonne idée de le brancher ailleurs. Sinon tu étais bonne a tout jeter. Bravo

Ce soir apéro, j'ai fais attention j'espère que celà ne va pas trop me profiter. Ici il fait une chaleur épouvantable encore 27 à 11h. Vivement que l'orage éclate en espérant qu'il ne soit pas trop fort

Bonne nuit à toutes 

posté par dodouce94 le 12-08-2015 à 22:45

Bon au final pas de sieste cet après-midi et même un gros coup de chaud à 16h30 ... En allant chercher le goûter de ma pensionnaire je me suis rendue compte que mon frigo ne fonctionnait plus ! En fait toute ma cuisine avait disjoncté et dès que je mettai les plombs des prises de la cuisine en route ça sautait. Et faut savoir que mon frigo + mon congel (frigo americain) étaient pleins puisque j'étais passé au drive hier. Du coup j'ai joué à Tetris pour réussir à caser tout ce qui était dans le congel de la cuisine dans celui qui est au sous sol (qui était bien rempli aussi). Tout ça en m'occupant de ma pensionnaire (goûter + changement de couche + gestion de colère). Et j'étais sur le point d'appeler une copine pour caser chez elle le contenu de mon frigo quand mes neurones se sont connectés ... j'ai pris une grande rallonge et j'ai branché mon frigo à une prise du salon ... Et ça a marché ... Et il était 17h30 !!!! Une heure à me dire "mon frigo est mort, c'est la merde, faut que j'aille en acheter un ce soir" alors que c'était aussi simple que ça !!!! Bon et une fois que je me suis calmé, que ma pensionnaire est parti et que j'ai pris le temps de tout tester j'ai trouvé le coupable : mon micro-onde ! si j'essaie de le rebrancher il fait sauter les plombs. On a eu de l'orage cet après midi, est ce que c'est lié ?

posté par dodouce94 le 12-08-2015 à 22:33

Oui c'est sur que ça doit faire bizarre de se dire ça. Je t'envoie pas ta situation ma pauvre

7681 - 7690 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.