Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7691 - 7700 de 10168
posté par rachel_421 le 12-08-2015 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci isa douce et flocon mais ainsi va la vie je ne vais pas m en faire dommage pour lui car je lui en avais laisse une belle de chance mais si il est pas capable de la saisir ou de faire en sorte s est k peut etre s est pas celui ki me faut il ne m aime peut etre pas autant ki le dit .... s est drole de dire ca au bout de dix ans qd mm

posté par FLOCON28 le 12-08-2015 à 15:10

Merci MR MICHAUD LAURENT de ne pas polluer notre conversation.

posté par FLOCON28 le 12-08-2015 à 15:10

Alors dodouce, la sieste fût bonne ?

posté par veronique1_52 le 12-08-2015 à 13:53

Bonjour,

Je me présent, je suis MR MICHAUD LAURENT , français d'origine réunionnaise âgé de 65 ans docteur en économie résident en France à Lit-haire. Je vous contacte juste pour vous proposer mes services d'octroie de crédits d'argent partout en France. Je prête d'argent aux particuliers pour leur permettre de concrétiser leurs projets ou de racheter leurs dettes et je perçois en retour un intérêt raisonnable. Mes services concernent tous les particuliers, qui ont besoin d'argent, ou qui sont même interdits bancaires ou ceux dont les dossiers sont souvent rejetés par les banques. Il s'agit d'un crédit d'argent faire de particulier à particulier à un taux moins onéreux. Trois jours seulement suffisants pour monter votre dossier de prêt et toucher le bout du tunnel. Si vous avez réellement besoin d'emprunter d'argent, contactez-moi pour plus de détails.

Contacte E-mail : [email protected]

Merci de votre compréhension

posté par isa1968 le 12-08-2015 à 11:40

Qqs jours d absence. Et rien a signaler questions poids, je fais super gaffe mais rien enfin je ne reprend pas, c est déjà ça.                             Rachel pas simple quand les sentiments ne sont plus partagés, il a tors de ne pas saisir l occasion que tu lui a donné. Bon courage à toi. J espère que ça va s'arranger                                                                     Bonne journée à toutes

posté par dodouce94 le 12-08-2015 à 09:59

Hier je me suis couchée à 2h du matin, levée aujourd'hui à 7h .... C'est dur ! Heureusement qu'aujourd'hui je n'ai qu'une pensionnaire ! Je ferai peut être là sieste avec elle cet après midi ... lol

posté par dodouce94 le 12-08-2015 à 09:56

Joli programme Fillo ! Ah Rachel, ces mecs nous font toujours des promesses qu'ils ne tiennent jamais. Enfin là il est bête car il va finir par te perdre vraiment.

posté par FLOCON28 le 12-08-2015 à 09:24

C'est vraiment dommage d'en arriver là. Ma pauv' Rachel.

Hier soir, poisson, carottes en gratin. Ce midi, reste de carottes yaourt et compote. Ici, il fait beau et déjà chaud ! (pourtant je vis pas dans le Sud !). 

posté par rachel_421 le 11-08-2015 à 19:34

Fillo rien k ça tu te fais plaisir tu reprendra la semaine prochaine lol ?? flocon continu cm ça et pour ce qui est de mettre les choses o clair j les fais y a dix jrs j lui ai dis ce k j avais sur le ? tout mm k j envisagais de le quitter k mes sentiments n étaient + les mm k j ne sais pas si ça repartirait il m a demande de lui laisser une autre chance kil changerai mais en dix jrs rien j m doute bien k ça ne se fait pas du jr o lendemain cm dirait Paris ne sait pas fait en un jr mais hier on était seul a 21h30 sans dire un mot hop o lit alors le changement j'y crois +

posté par kikaurel le 11-08-2015 à 19:06

Fillo, on dira que c'était une semaine de plaisir.... et c'est important de se faire plaisir si on veut tenir.... Après tu te remettras à faire plus attention. .. et on sera là pour te soutenir ! Moi je verrai bien dans quelques jours si l'aiguille de la balance diminue ! Mais l'essentiel.... garder mon objectif dans la tête tout en gardant la pêche!

7691 - 7700 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.