Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7701 - 7710 de 10168
posté par FLOCON28 le 11-08-2015 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon repas était très bon. Et vous les filles ?

posté par FLOCON28 le 11-08-2015 à 12:07

Et bah, rien que çà fillo !!!! Amuses toi bien et profites-en.

posté par filloregime le 11-08-2015 à 11:40

Super flocon! 500 gr c'est pas rien. . Mais t'inquiètes ils sont avec moi si tu veux que je te les rendes lol... et oui repas crêpes hier soir donc une beurre banane Nutella lol... boum! Pas grave pour demain y a plus rien. .. enfin j'en saurai rien vu qu'on repart tout à l'heure... Ce soir mon homme m'invite au resto pour un repas en amoureux. .. demain on passe la nuit sur une toute petite île avec des potes (on sera tous seuls) donc soir apero bbq , rebelotte jeudi.... vendredi anniversaire de ma soeur et samedi resto le midi et apero dînatoire le soir pour l'anniversaire de ma mère. .. oufffff

posté par FLOCON28 le 11-08-2015 à 08:17

-500 G CE MATIN. J'ai pris un bon petit déjeuner. Ce midi j'ai prévu haricots verts à la tomate un peu de pâtes du jambon et une compote de rhubarbe maison.

posté par FLOCON28 le 11-08-2015 à 08:13

Cc les filles! Fillo a raison Rachel il faut que vous en profitiez pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

posté par filloregime le 10-08-2015 à 22:00

Justement rachel ça va vous permettre de faire le point et peut être de vous retrouver!

posté par rachel_421 le 10-08-2015 à 18:33

Merci bcp flocon j espère maigres tous tes travaux tu as passe de bonne vacances super mm su ta rien perdu ta rien repri ce ki est déjà super !!! Fillo mm si s est l orgie tu sais cmt gère maintenant j m en fais pas Pour moi petite journée de travail midi poisson salade carotte râpé pastèque ce soir se sera crudité en + j ai pas les enfants 4 jrs avec la belle mère donc cool par contre ça vz être les soirée avec homme vu k l on se parle a peine lol

posté par dodouce94 le 10-08-2015 à 18:33

Oui, bravo Flocon de ne pas avoir pris de poids pendant les vacances. Kikaurrk, ça craint pour la corde qui lâche ça ne devrait pas arriver, et ce quelque soit ton poids. Bon je n'ai pas pu faire la sieste car les miss ont décidé de pas dormir en même temps. Elles m'ont fait du grand n'importe quoi. C'est toujours un peu plus dur le lundi car elles n'ont pas les mêmes habitudes chez leur parents et chez moi.

posté par FLOCON28 le 10-08-2015 à 14:22

Je pense que si je n'ai pas pris de poids, c'est surtout parce que je me dépenser physiquement avec ces fichus travaux !!!

posté par filloregime le 10-08-2015 à 13:48

45 mn... t'es lente lol! Bon retour flocon j'espère que tu as passé de bonnes vacances et bravo pour ta performance! Ne pas prendre de poids pendant les vacances c'est fortiche! Une médaille pour toi et dodouce! !!

7701 - 7710 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.