Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7711 - 7720 de 10168
posté par FLOCON28 le 10-08-2015 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les copines !!! Me voilà de retour de vacances (et pas un gramme de plus...... pas un de moins non plus d'ailleurssad). J'ai mis 45 mn à lire tous vos bavardages (heureusement que je prends le train), j'espère que votre situation s'améliore fillo et rachel. En tous cas Rachel, je ne te féliciterai jamais assez du parcours que tu as fait jusqu'à présent. Tu es un exemple pour nous. fillo, c'est bien continu comme çà tu tiens le bon bout ! Et alors Dodouce, faut pas flancher !

Allez les filles, comme d'hab on va y arriver.

Reprise des choses sérieuses pour moi. Bienvenue aux ouvelles !

posté par filloregime le 10-08-2015 à 09:39

En effet j'ai buggé lol.. bon ce matin 77,6 ce qui veut dire que j'ai perdu 2,100 sur les 2,4 pris pendant mes vacances! Je suis trop contente d'autant qu'à compter mercredi soir ça va être l'orgie tous les jours jusqu'à samedi inclus (dimanche repos lol)... Dodouce essaies de faire la sieste cet après midi en mm temps que les petits! Rachel c'est bien 65 c'est même parfait! Kikaurel dis donc t'as eu de la chance de pas te blesser! Sont pas très sérieux qd mm... si les cordes ne sont pas sûres c'est pas normal. Surpoids ou pas y a un problème tu devrais signaler car ça aurait pu être grave... si celle là a cédé d'autre peuvent céder aussi!

posté par rachel_421 le 10-08-2015 à 09:15

Bienvenu o nouvelle et fillo je suis fière et contente pour toi tu as trouvé la bonne méthode celle qui te convient mieux Moi hier midi s était barbecue avec bo frère et hier soir la foire avec les petits ce matin 65 kg donc ça va je suis contente je maintiens

posté par isa1968 le 10-08-2015 à 07:39

Bonjour, kikaurel je pense que ton chéri a raison ce gendre de corde est super sollicité et donc l usure est là c est inévitable. Si elle avait de lacher elle aurait lâché même avec un poids plume. Courage                

C est sur doudouce l été, le soleil, les amis ...... Il y a tellement de de tentations. Moi pour ma part mon problème c est la gourmandise 

bonne marche à fillo

bonne journée

Isa  

posté par kikaurel le 10-08-2015 à 06:35

Bon mon week end a été catastrophique.... ?? Niveau régime. ... cela a été resto ++++....on verra le résultat sur la balance ce matin....?? Niveau estime de soi.... catastrophique.... ??ma fille voulait faire de l'accrobranche et nous avons donc décidé de lui faire plaisir.... arrivés sur place.... j'ai galeré car pas de baudrier à ma taille.... ok je dois maigrir mais là c'était violent....??.... ne voulant pas decevoir ma fille, je suis quand même allée sur le parcours avec un baudrier trop petit pour moi.... me serrant les cuisses et ne me maintenant pas la taille.... En plein milieu du parcours... sur un des agrès. ... la corde a lâché sur moi à 8 mètres de hauteur.... mon chéri dit que cela vient de l'usure de la corde mais moi je reste persuadée que mon surpoids n'a pas aidé. ...?? Au total j'ai eu beaucoup de chances de ne pas tomber dans le vide vu qur mon baudrier n'etait pas adapté et ne me maintenait pas... Objectif: je dois vraiment maigrir !!!!!

posté par dodouce94 le 10-08-2015 à 05:40

Oh lala Fillo, tu buggues ;-) il y a trois fois ton message. Bon je me suis couchée à 00h30 et je suis réveillée depuis 4h10 et malgré que je sois naze je n'arrive pas à me rendormir ! Je sens que la journée va être dure !

posté par filloregime le 09-08-2015 à 23:39

Avec tout ça entre 2 tu ne dois pas avoir bien faim je pense donc régule... Moi ça continue à descendre je suis contente... ce soir une marche de 4/5 kms avec ma nenette

Avec tout ça entre 2 tu ne dois pas avoir bien faim je pense donc régule... Moi ça continue à descendre je suis contente... ce soir une marche de 4/5 kms avec ma nenette

posté par dodouce94 le 09-08-2015 à 22:09

Bienvenue Isa. Bon moi ce week-end j'ai du prendre les kilos que tu as perdu Fillo car hier soir c'était resto (et je n'ai pas été très raisonnable) et ce midi j'ai mangé chez des amis et c'était un peu copieux. Bon on verra demain ce que dit la balance. Je risque d'avoir encore un resto demain soir et on reçoit des amis mardi ... Pfff ça craint l'été et toutes ces invitations !

7711 - 7720 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.