Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7731 - 7740 de 10168
posté par filloregime le 07-08-2015 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais pas du tout tu te méprends totalement lol

posté par dodouce94 le 07-08-2015 à 16:10

Ohlala les filles, comment vous n'êtes pas gentilles à vous moquer de moi ... lol

posté par rachel_421 le 07-08-2015 à 15:18

Super douce mais les mondiaux se passent maintenant lol ????????

posté par filloregime le 07-08-2015 à 14:59

Bravo dodouce tu progresses! Tu t'entraîne pour les jo lol... premier bain de mer pour moi aujourd'hui trop fière journée super

posté par emiliearchi76 le 07-08-2015 à 14:13

Ce soir c'est les vacances !!!!  

publié le 07/08/2015 à 13:59

Et OUi encore quelques heures et je vais pouvoir profiter des vacances tant attendues !!!

Résultat de recherche d'images pour "vacances"

le soleil est là en + que du bonheur = au programme un peu de travaux dans la maison : on doit refaire l'escalier exterieur en bois et faire les peintures salle-salon, couloir et wc !!!

Résultat de recherche d'images pour "peintures travaux"

Je vais sans doute partir quelques jours dans la somme, on ira aussi faire une journée d

posté par emiliearchi76 le 07-08-2015 à 14:13

Et OUi encore quelques heures et je vais pouvoir profiter des vacances tant attendues !!!

le soleil est là en + que du bonheur = au programme un peu de travaux dans la maison : on doit refaire l'escalier exterieur en bois et faire les peintures salle-salon, couloir et wc !!!

Je vais sans doute partir quelques jours dans la somme, on ira aussi faire une journée dans un parc de loisirs (Bagatelle ou le Bocasse) et fin aout on ira au zoo de thoiry !!!

Entre 2 je vais profiter, sporter a fond, faire de la piscine et du vélo avec ma princesse, et puis preparer mes cours pour la rentrée et commencer à distribuer les flyers et affiches de l'asso !!!!

Voila je ne serais donc pas trop ou pas du tout présente sur le site pendant ces 2 prochaines semaines !! Mais je compte sur vous pour continuer les défis, surveiller votre assiette, sporter et prendre soin de vous surtout !! J'espère revenir le 24 aout avec quelques kilos en moins et je vous prepare de nouveaux défis et challenge pour la rentrée pour celles qui le souhaitent !!!!! Soyez sage et pleins de bisous a vous toutes !!!!

A oui mon bracelet connecté vivofit est génial et si vous avez un appareil garmin aussi j'aimerai bien qu'on puisse echanger nos pseudo sur l'appli pc ou smartphone afin de voir les resultats des unes et des autres et se booster mutuellement avec des petits défis !!! mon pseudo c'est le même qu'ici = emiliearchi76 !!!! voila bisous bisous!

posté par dodouce94 le 07-08-2015 à 12:03

Bienvenue aux nouvelles. Pour les anciennes qui me connaissent bien, vous savez à quel point j'aime le sport, et bien je vais vous étonner car hier j'ai fait 45 minutes de nage à la piscine !!! J'y suis allé avec une copine et ça m'a motivée mais je vous avoue que je suis sortie archi claquée ... On voit que je ne fais plus rien ;-)

posté par filloregime le 07-08-2015 à 10:41

Bienvenue kikaurel on est toujours contentes d'accueillir des nouvelles! Attention aux régimes! C'est néfaste et on reprend inévitablement les kgs perdus voir plus... sauf à être dans un contrôle permanent ce qui est quasi impossible à moins de péter un câble. .. mange seulement qd tu as faim (c'est ce que font les gens normaux (ceux qui n'ont pas de problème avec leur poids ) et arrête qd tu te sens rassasiée... et mange ce qui te fait plaisir de façon à ne pas être frustrée... en écoutant tes sensations tes portions vont forcément diminuer tu mangeras donc beaucoup moins donc tu perdras! Essaies ça vaut le coup pour moi ça marche et je ne suis pas la seule... et rien à vendre sauf à vanter y une méthode qui marche (tapes sur google methode zermati tu trouveras des vidéos très intéressantes).. 200 gr de moins encore ce matin malgré une tablette de chocolat enfilée dans ma journée!

posté par kikaurel le 07-08-2015 à 01:20

Salut les filles... je commence un régime et j'ai bien besoin de soutien.... Notre groupe dans lequel nous avons toutes commencé le régime à telle date est bien calme.... n'est ce pas Émilie? M'acceptez vous à vos côtés?

posté par rachel_421 le 06-08-2015 à 18:48

Contente de te voir douce par ici ben oui ca doit etre ton poid de forme pour moi bien bosser aujourd hui et encore demain puis week end enfin vivement

7731 - 7740 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.