Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7741 - 7750 de 10168
posté par filloregime le 06-08-2015 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien jennyfer malheureusement tu risques fort de les reprendre comme c'est le cas pour TOUS les régimes... Le seul moyen de perdre et stabiliser c'est de manger à sa faim et pas plus et manger ce que tu aimes sa évitera frustration et craquage ce qui est inévitable avec n'importe quel régime

posté par jennifer59124 le 06-08-2015 à 11:27

Bonjour les filles depuis lundi je suis le regime miami et en 3 jours j'ai perdu 2kilos500. :) Je suis trop contente

posté par filloregime le 06-08-2015 à 10:47

Ah dodouce nous revient! Contente de te savoir au top de la forme ma belle et bravo tu as tout compris! Ce matin 79 soit 900 gr de perdus sur 2 jours... forcément quand on boit que de l'eau déjà ça aide lol Hier soir mes bx parents n'étaient pas chez eux (anniversaire belle mere) donc on a échappé à l'apero mais je suppose qu'on va pas y couper ce week end...

posté par emiliearchi76 le 06-08-2015 à 10:09

salut les nanas !! bien y'a du progrès dodouce tu a raison c'est ton poids de forme alors maintenant c'est stabilisation avant tout !!!! oui dur dur avec les invits en ce momeent de faire gaffe je suis comme toi dodouce encore hier soir apéro barbeuc avec un copain passer à l'improviste !! bon j'avais quand même fait mon sport : 2h avec cardio muscu et stretching !!!! allez auj on essai de faire light pour compenser !!!!

posté par dodouce94 le 06-08-2015 à 09:57

Ben tiens, je viens de voir que le 08/08/2014 je faisait 56,5 ... Exactement le même poids qu'aujourd'hui ... Comme quoi ....

posté par dodouce94 le 06-08-2015 à 09:54

Coucou les filles. C'est gentil de vous inquiéter pour moi ;-) Tout va bien mais j'ai été super débordée ces derniers temps donc je n'ai pas eu le temps de venir vous écrire. Mon week end a été génial mais riche en alcool et en alimentation ... J'ai essayé de reprendre mes bonnes habitudes lundi (ne manger que quand on a faim) mais on a eu une invitation mardi soir (dans une cave à vin qui ne fait que vin + fromage + charcuterie) et on a été invité à l'apéro chez des voisins hier soir. Donc dur de résister. Mais malgré tout je ne suis pas mécontente de mon poids : 56,5 ce matin ... rien de catastrophique. Je pense que c'est mon poids de forme des que je fais mon attention à cause d'une ou deux invitations. C'est ce poids que j'ai en général depuis 3-4 mois

posté par filloregime le 05-08-2015 à 19:53

Wouah rachel j'en rêve d'une nuit pareille! Ça m'inquiète c'est pas habituel de rester sans news de dodouce j'espère que tout va bien... Rachel je ne sais pas si ça s'arrangera car même si je peux le comprendre je ne l'approuve pas pour autant donc c'est compliqué et ça impacte sur notre relation... Bref quant à mes nuits j'ai eu des somnifères légers avec le toubib. .. je ne sais pas si ils sont efficaces j'ai pas été à la pharmacie lol Côté bouffe me suis exposée le bide à midi ... donc ce soir mini repas car petite faim

posté par rachel_421 le 05-08-2015 à 11:19

Aller fillo on cree une coloc lol mais franchement je pensais que ca allait s arrenger pour toi oui douce on ne la voit + moi repos aujourd hui j ai fait une de ses nuit 21h a 10h ce matin ca faisait longtemps

posté par emiliearchi76 le 05-08-2015 à 07:53

BOn Courage fillo et rachel pas facile pour vous !!! allez une nouvelle journée commence on ne baisse pas les bras !!!

posté par filloregime le 05-08-2015 à 00:07

Mais où est donc passée dodouce???

7741 - 7750 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.