Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7751 - 7760 de 10168
posté par filloregime le 05-08-2015 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On a qu'à se mettre ensemble rachel mdrrrr.... colocataires seulement hein lol... Je suis en overdose là ... ce soir il a pas arrêté de m emmerder pour que je craque... truc de gamin ... bref Côté bouffe pas jojo j'arrive pas à gérer quand je suis à l'apero je grignote je grignote... sans compter ma main qui me fait mal mais personne ne s'en rend compte forcément donc personne ne comprend...

posté par rachel_421 le 04-08-2015 à 16:04

Ben fillo je ss dans le mm cas que toi plus ou moins la discution n a pas eu l effet k j attendais apres s est sur il va pas revenir la bouche en coeur et hop mais ya pas de + s est tjr pareil vivement mes vacances je fini de bosser le vendredi 21 a 14h30 et a 18h dans le train pour grenoble pour 10 jrs juste les enfants et moi j l enguie

posté par nympheaaa3 le 04-08-2015 à 14:55

emiliearchi76 le 04-08-2015 à 10:46

Nickel pour moi = je suis les menus de ma nutri et j'ai repris le sport hier soir! ha oui Fillo l'alcool c'est mortel pour les kilos !!! allez hop reprises des bonnes habitudes pour toues et ca va le faire !! des news de dodouce et flocon ????

Pour moi reprise du sport hier après 15 jours d'arrêts total = mon dieu que c'était dur et en même temps tellement bon !!!!

J'ai voulu attaquer mon programme turbofire mais la vidéo plantait toutes les 2 min = hyper frustrant du coup j'ai arrêter....au bout de 15 min quand même !!! Bon je me suis donc rabattu sur mon day 1 du real time challenge et là j'ai compris ma douleur : mon dieu mon dieu mon dieu !! Que je deteste cette bombasse avec sa corde à sauter angry !!! j'en pouvais plus mais j'ai tenu bon et je suis fière d'avoir tenue les 45 min hyper intensive alternant exos de muscu et CAS !!! après ça 15 bonne minutes de stretching pour bien etirer les muscles c'etait pas du luxe !!!! Allez day 2 auj et reprise de turbofire !!!!

Compteur Cardio = 30min Muscu = 30 min Stretching = 15 min

Compteur d'Août = 1h15

Allez gooooooooooooooo !!!

coucou Emilie la corde à sauter donne des résultats et moi perso j'adore d'ailleurs tout le monde me connait car je sors tous les jours avec ma corde je m'en sers pour plein de chose et je sais que je peux l'apporter partout meme en vacances si ça te plait fais toi un programme à toi..moi on croit que je suis coacher alors que non je bosse seule j'ai une sacrée volonté et je peux te dire que je force l'admiration de nombres de gens au parc où aux alentours de chez moi,quelque soit l'exercice pratiquer il faut prendre du plaisir

posté par filloregime le 04-08-2015 à 14:52

Ça va c'est dans le bon sens lol... je ne connais pas l'avenir mais je ne suis pas sûre que la coupure d'une semaine ait fait du bien à notre couple bien qu'on ait passé un très bon week end mon retour à la maison est difficile... je repars dans 2 semaines chez ma mère pour qq jours et j'avoue que j'ai hâte et en mm temps ça me fout les boules!

posté par emiliearchi76 le 04-08-2015 à 13:44

oulala attention 300gr c'est pas la même chose !!! cheeky

posté par filloregime le 04-08-2015 à 12:53

Me suis trompée c'est pas 2,7 c'est qd mm 2,4...

posté par emiliearchi76 le 04-08-2015 à 10:46

Nickel pour moi = je suis les menus de ma nutri et j'ai repris le sport hier soir! ha oui Fillo l'alcool c'est mortel pour les kilos !!! allez hop reprises des bonnes habitudes pour toues et ca va le faire !! des news de dodouce et flocon ????

Pour moi reprise du sport hier après 15 jours d'arrêts total = mon dieu que c'était dur et en même temps tellement bon !!!!

J'ai voulu attaquer mon programme turbofire mais la vidéo plantait toutes les 2 min = hyper frustrant du coup j'ai arrêter....au bout de 15 min quand même !!! Bon je me suis donc rabattu sur mon day 1 du real time challenge et là j'ai compris ma douleur : mon dieu mon dieu mon dieu !! Que je deteste cette bombasse avec sa corde à sauter angry !!! j'en pouvais plus mais j'ai tenu bon et je suis fière d'avoir tenue les 45 min hyper intensive alternant exos de muscu et CAS !!! après ça 15 bonne minutes de stretching pour bien etirer les muscles c'etait pas du luxe !!!! Allez day 2 auj et reprise de turbofire !!!!

Compteur Cardio = 30min Muscu = 30 min Stretching = 15 min

Compteur d'Août = 1h15

Allez gooooooooooooooo !!!

posté par filloregime le 04-08-2015 à 10:21

Purée + 2,7! C'est pas tant la bouffe que la bière j'ai pas mal abusé... :( Allez on se ressaisie et on reprend les bonnes habitudes de ne manger que qd on a faim s'arrêter qd c'est plus le cas et doucement sur l'alcool!

posté par filloregime le 03-08-2015 à 19:45

Bon j'avoue que j'ai qu'une envie c'est de repartir... remarquez demain soir on part chez ma mère car c'est son anniversaire donc restera dormir et on repartira en fin d'après midi mercredi pour celui de ma belle mère lol...

posté par rachel_421 le 03-08-2015 à 17:27

Oui fillo on ne vie k une fois pour la balance mm su demain elle est pas top s est pas grave elle reviendra a la normal ... Moi aussi j aime bien les ambiances fêtes forraine mais y avait trop de monde lol ça j aime moin bien

7751 - 7760 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.