Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7761 - 7770 de 10168
posté par filloregime le 03-08-2015 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! Le voilà de retour à la maison... passé un super week end avec mes amis ça fait du bien! J'ai un peu abusé de la bière lol... on vit qu'une fois hein! Retour à un peu de sagesse avant de reprendre les hostilités la semaine prochaine avec une semaine qui s'annonce de folie! Demain verdict de la balance ça va pas être jojo je pense... Rachel sympa la foire j'aime bien les ambiances fêtes foraines! Hier soir nous c'était moules frites et fest noz super ambiance aussi! Emi ici pas besoin de batailles d'eau pour se rafraîchir pffff je t'envie. ..

posté par emiliearchi76 le 03-08-2015 à 09:43

Super rachel la foire c'est aussi pour se faire plaisir et manger des choses grasse !! hum !!!! moi je suis en vacances vendredi = trop hate !!!

Et OUI Auj Jour 1 = premier jour du reste de ma vie !!! Je démarre une nouvelle phase de ma vie avec le programme de ma nutritioniste !!! objectif perdre du poids bien sur mais surtout m'affiner et tonifier mon corps grace au sport et surtout adopter des habitudes de vie saines qui me suivront toujours !!!  pas de prise de tête juste -réapprendre à se nourrir avec plaisir et equilibre !!!! pesée une seule fois par semaine (le samedi) et pas d'objectif poids-temps = je vais perdre à mon rythme et puis voila !!!!

Donc auj je re-démarre le programme turbofire pour 5 mois (jusque fin décembre) coupler avec le real time challenge de bodyrock tv pour un mois !!!!! ça va chauffer !!!!!

N'oublions pas non plus le chouchoutage : crémage du corps main et visage chaque jour, prendre soin de soi et se faire jolie (maquillage, bijoux, parfum) chaque matin de la semaine et une séance cocooning minimum par semaine (gommage, masque, manucure....).

J'ai passer un excellent week-end : samedi les gars ont fait la terrasse et ma maman et ma ptite soeur sont venues manger au midi !!!! Dimanche on fêtait nos anniv (à ma ptite soeur et à moi) journée super avec le beau temps, mes parents, mon beau-père et ses enfants....tout ça a fini en bataille d'eau = on a bien rigoler et cela nous a rafraichit un peu !!! j'ai été gaté = un bracelet connecté le vivofit de garmin en bleu ciel et des bijoux collier et boucles d'oreilles !!!! (j'ai mis des photos dans mon album si vous voules me voir avec mes sister !)

Résultat de recherche d'images pour "bracelet vivofit garmin"

Allez je vous souhaites a toutes une excellente journée, une superbe semaine et un magnifique mois d'aout !!!! auj je démarre une nouvelle vie, à moi d'en faire ce que j'en veux !!!!

posté par rachel_421 le 03-08-2015 à 05:44

Bon alors les filles ... moi encore 2 jrs de boulot et repos et vivement lol hier soir on ete a la foir ( oui elle y est jusqu o 16aout) et j ai bien abuse un kebab une despe du coca des chourros avec nutela mais hummmm k s est bon

posté par emiliearchi76 le 31-07-2015 à 09:10

Salut les filles !! ha oui c clair gla gla la mer !! hier y'avait des gens qui se baignait = je sais pas comment ils faisaient !!!! Rachel ca à l'air d'avancer mais tu as raison d'être prudente et d'attendre de voir si l'action suivra les paroles.....en tous cas si vous arrivez a vous donner une seconde chance tout les 2 c'est super !!! moi hier demo zumba sur la plage = hyper sympa et ensuite on a été manger aux cabanes a frites mais je n'ai pris qu'un sandwich crudités thon !!!! coucher tard avec les 3 derniers episodes de under the dome = ce matin c'est dur dur !!!

posté par rachel_421 le 31-07-2015 à 08:36

Cm j lui ai dit je ne veux pas qu il espere ou autre car cette situation a fait k j me ss eloigne de lui k j n l aime plus comme au debut et surtout plus cm lui m aime mais que je ne peux pas balayer 10 ans de notre vie et nos 2 enfants comme ca il fo du tp y a k le tp ki fera les choses bien ou pas j attends de voir k ses efforts ne soit pas de courte dure et si ca repart pour moi voila voila les filles

posté par rachel_421 le 31-07-2015 à 08:34

J lui ai dit k j croyais + en notre couple, k j me demandais si il y avait un avenir et k j pensais a le quitter il est rester bete a verser klk larmes et apres par sms (pour lui s est plus facil de me parler lol) il m a dit kil m aimait qu il ne voulait pas me perdre que ca allait etre dur mais il fallait k j lui laisse une chance kil voulait me faire retrouvrr la flamme

posté par rachel_421 le 31-07-2015 à 08:32

O fillo tu verras bien qd tu reviens heinn s est cool si ton homme te rejoint ben moi hier repos j ai essaye de parle mais il etait braque tout de suite a s enerver ou ne pas me repondre puis j ai dit mrd j ai dit tout ce k j avais a dire tout ce k j avais sur le coeur calmement j crois que s est ca ki la deroute mon calme

posté par filloregime le 30-07-2015 à 18:00

Ben alors les filles vous êtes parties à la plage? Pour ma part j'ai essayé de me baigner mais pas pu tremper plus que les mollets lol... l'eau doit être à 17 ou 18... trop peu pour moi même pour marcher dans l'eau! Il fait qd mm beau alors ne pleurons pas! Côté bouffe je gère... j'espère ne pas avoir pris... encore mieux si j'ai perdu un peu mais faut pas croire au père Noël non plus hein!

posté par filloregime le 29-07-2015 à 23:40

Coucou journée sympa pour moi aussi. .. la voisine qui est toute seule est venue manger avec nous, ensuite les filles Sont parties à la plage et moi chez mes amis pas vus depuis novembre donc super contente de les retrouver puis retour au camping. .. une petite bière au bar puis après manger soirée DJ. .. les filles y sont encore elles s'éclatent. .. vendredi mon homme nous rejoint avec son fils ... on est invités à passer le week end avec des amis en Mobil home dans un autre bled... va falloir gérer pour qu'il accepte! Bref les vacances sont sympas surtout quand il fait beau! !!!!!

posté par emiliearchi76 le 29-07-2015 à 14:05

ohoooooooooooooooooohh vous êtes trop mimi les filles !!! moi aussi je vous aiment et c'est vrai que l'on a creer des liens forts car souvent dans le journée je pense à vous.....moi aussi je ne pense pas quitter le site même quand j'aurais atteind mon but, mais bon d'ici là y'a encore du boulot !!!

Désolé pour mon absence mais j'ai eu pas mal de choses à gérer.....comme d'hab wink Bref voici un petit recap de mon week-end et debut de semaine....

Samedi nous devions couler la deuxième partie de la terrasse mais le temps pourri nous à fait remettre ça à plus tard....surement ce samedi !!! 

Rdv nutri pour moi = hyper positif !!! Je vous raconte tout ça en détail dans un article sur mon blog si ça vous dis  !!!! Ma soeur ma rejointe chez la nutri, ça lui a d'ailleurs donner envie de tester aussi donc la fois prochaine on prend rdv toutes les 2 !!!!

Ensuite nous avons été faire un tour à la fnac....on a trouver mon cadeau d'anniv = le bracelet connecté vivofit de garmin, il était en promo du coup nickel !!! j'ai hâte de le tester....mais vu que je fête mon anniv ce dimanche il va falloir patienter jusque là....voila 2-3 bricoles achetées et nous sommes allées manger dans une petite boutique super sympa ou tout est fait maison...J'ai pris des petits farcis de légumes avec un perrier et un crumble fruits rouge = un pur régal !!!!

Ensuite direction Tchip rdv coiffure pour moi....un peu d'attente mais avec ma soeur ça passe vite, du coup une nouvelle coupe encore plus courte et une couleur avec reflet violet = j'adore !!!!! oui c'est vrai on se sens belle et jeune quand on sors de chez le coiffeur et ça fait du bien au moral !!!

Bref retour chez moi vers 16h....Monsieur faisait un peu la tête mais ça n'a pas durer et nous sommes ensuite parti avec Loki et Sélène à l'exposition canine de Dieppe et nous avons ensuite manger à la plage = hamburger-frites

Dimanche temps pourri pour mon anniv mais zhom a quand même été chercher les croissants et pains au chocolat à la boulangerie....et après une peu de rangement et nous avons jouer à la wii en famille, Just dance, Wii play et mario kart = avec Sélène ct trop drôle !!!! bref une bonne journée tout de même !!!

Lundi j'ai été voir ma maman = ca va beaucoup mieux sa jambe et elle peut même marcher sans béquilles dans la maison !! Du coup le moral est mieux aussi....

Hier invité chez les voisins, apéro-pizza = ambiance detendu et sympa....ils sont top nos voisins !!!!

bisous a toutes et bon Mercredi !!!

7761 - 7770 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.