Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7771 - 7780 de 10168
posté par filloregime le 29-07-2015 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Beau temps confirmé oufffff ça fait du bien qd mm! Cet après midi j'irai peut être voir une copine qui habite à 20 mn d'ici. .. pour l'instant j'ai un peu la flemme lol

posté par filloregime le 28-07-2015 à 23:47

Journée pluvieuse encore pfff pas de bol pour ma fille. .. par contre ce soir super! Demain beau temps normalement

posté par filloregime le 28-07-2015 à 23:46

Journée pluvieuse encore pfff pas de bol pour ma fille. .. par contre ce soir super! Demain beau temps normalement

posté par rachel_421 le 28-07-2015 à 21:52

J espere k ca ete fillo avec ta grande et s est claire k ca fait du bien de passer par le coiffeur je les fais jeudi on se sent nouvelle et jeune ( mm si on les pas )

posté par rachel_421 le 28-07-2015 à 21:51

Merci les filles ca me touchent egalement bcp s est clair kon a creer un lien indescriptif k rien ni personnes nous enlevera merci d etre la dans les bons et les mauvais moments merci pour tous vos conseils k j ecoute et fillo je ne peux quitter ce groupe mais on peut tout de mm s echanger nos mail sans soucis je vous adore les filles

posté par filloregime le 27-07-2015 à 23:54

<3 <3 <3

posté par filloregime le 27-07-2015 à 23:53

Oh dodouce tu es mignonne! !!! Je suis très touchée et vous savez quoi? Moi aussi je vous adore! Vous êtes très importantes pour moi. .. on a créé un lien et franchement j'ai pas envie qu'il soit rompu! Et je suis super contente si d'une manière ou d'une autre j'arrive à contribuer à te sentir mieux... je vous fais de gros bisous tiens pour la peine. .. merci aussi pour votre sollicitude ça fait chaud au coeur quand on passe des moments difficiles Bonne nuit les copines ???

posté par dodouce94 le 27-07-2015 à 23:42

Mince Fillo, je suis désolée pour tes animaux. Super Rachel que tu restes avec nous. Moi aussi je ne veux pas vous quitter. Bon en plus j'ai besoin de penser à vous pour ne pas craquer par moment. Par exemple ce soir j'avais envie de me jeter sur des cochonneries (genre pain de mie + nutella) et je me suis dis "pense à Fillo et à sa " technique" de ne manger que quand tu as faim ... ça t'a bien aidé en mai alors ... " et ben alors je n'avais pas faim donc j'ai résisté et j'ai gagné le combat de ce soir ... Merci les filles d'être à mes côtés dans les bons moments comme dans les moments plus difficiles ... Je vous aime !!!

posté par filloregime le 27-07-2015 à 21:02

Super Rachel! Et contente que tu restes avec nous... au pire on peut s'échanger nos mails! Finalement le temps était correct aujourd'hui. ... il a fait beau mais pas super chaud. .. on a été faire qq courses et je suis allée chez le coiffeur. . J'ai changé de tête. .. et me suis achetée une robe et une ceinture chez formul. .. maintenant petite balade sur la plage en solitaire (pour fumer ma clope en loosdé lol)... ça me fait un peu d'activité physique et ça va me réchauffer. .. Demain ma grande vient passer la journée avec nous je suis super contente! Mon homme est dans les travaux de peinture. .. il fait la chambre de son fils... aidé par son père pfff c'est pas du jeu. .. j'ai fait toute la maison sans l'aide de personne moi.. et sa mère lui fait à bouffer (moi personne me fait la bouffe qd je suis dans les travaux. ..) c'est LAMENTABLE mdrrr

posté par rachel_421 le 27-07-2015 à 19:44

A ben d après ce que j ai vu mm ici en alsace s est pas la top des semaines bon on se pleins pas 25 degrés avec un peu de vent moi ce matin 64 kg j vacille entre 63,8 et 64 j pense être arrivée a mon but mais je reste sur le forum car j me SS attaché a vous et puis se sera un combat o quotidien mais je pense avoir trouvé le truc pour me maintenir

7771 - 7780 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.