Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7781 - 7790 de 10168
posté par filloregime le 27-07-2015 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça va mieux merci! Le temps toujours pas top... j'ai choisi la pire semaine lol

posté par rachel_421 le 26-07-2015 à 23:58

J espere que ca ira fillo

posté par filloregime le 26-07-2015 à 16:55

Vu le temps nous sommes allées à la piscine... retour mal aux yeux au crâne bref pas la grande forme...

posté par rachel_421 le 26-07-2015 à 11:43

Merci fillo pour ton soutines qui me tiens et touche au coeur le truc s est que mon mari n etait pas totalement comme ca avant ... il y a moins de 3 ans encore il avait klk attentions on bougeait un peu la plus rien vraiment depuis 2 ans en fait depuis le mariage a croire k pour lui tout est acquis

posté par rachel_421 le 26-07-2015 à 11:42

O mrd fillo dsl pour tes animaux pour le camping bon la loose mais bon vous etes qd mm en vacances et profiter bien douce s est claire que s est tjr mieux qd les enfants ne sont pas la

posté par filloregime le 26-07-2015 à 10:46

Oui c'est vrai dodouce! J'espère que c'est réciproque (je pense que oui)... je suis contrariée... il m'a annoncé que nos animaux se sont fait attaqués ce matin par 2 chiens, notre brebis de 4 ans et un bouc nain de 5 mois sont morts... ça me met en rogne!

posté par dodouce94 le 25-07-2015 à 23:06

S'il te manque c'est plutôt bon signe .... non ? ;-)

posté par filloregime le 25-07-2015 à 22:23

350 pages. .. mdrr dodouce! C'est important de pouvoir se libérer du temps sans les enfants ça permet de se retrouver! Je suis partie pour le camping en début d'après midi et devinez quoi? J'ai pas réservé celui que j'avais prévu! Mdrrr... il est très bien mais y a pas de piscine alors je vous dis pas la miss lol... avec sa copine elles ont été se baigner ce soir à la mer qd mm! Y avait un pot de bienvenue j'ai sympathisé avec une petite jeune qui est toute seule. .. on a prévu d'aller au marché demain et comme la météo prévoitde la pluie on ira sûrement dans un complexe aquatique qui est tout près... voilà les filles. .. j'ai laissé la balance à la maison avec mon homme qui je dois bien l'avouer me manque !

posté par dodouce94 le 25-07-2015 à 17:05

Coucou les filles. Bon je viens de rattraper les 350 pages que j'avais en retard. Vous êtes des piplettes ;-) En même temps je trouve normal tous ces commentaires puisque c'est pour vous soutenir les unes les autres dans des moments difficiles. Je n'ai aucune idée de conseil à te donner Rachel mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout ça va vite s'arranger et que tu trouveras comment être heureuse. Moi je ne suis pas très douée dans ma vie de couple, non plus mais comme depuis dimanche on n'a pas les enfants ca va mieux entre nous. En plus monsieur est à la maison toute la journée (il est en congé jusqu'au 02/08) donc il me fait la descente d'escalier qui va au sous sol (jamais finie par les précédents proprio) et il m'aide la journée pendant que je bosse (d'ailleurs il a beaucoup de succès auprès de mes petites pensionnaires).

posté par filloregime le 25-07-2015 à 10:59

Merci oui j'aimerais pouvoir t'aider... tu sais que je suis de tout coeur avec toi! Mon ex était comme ton mari... renfermé aucun geste d'affection aucun geste d'attention... il s'occupait de son jardin et mettait le linge à laver lol... pensant que ça suffisait à me rendre heureuse. .. l'amour c'était une fois l'an et encore! Et le mieux c'est qu'il n'a jamais compris pourquoi j'ai voulu divorcer!

7781 - 7790 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.