Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7791 - 7800 de 10168
posté par rachel_421 le 25-07-2015 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non fillo tu ne m as pas blesse du tout o contraire tu essayes de m aider

posté par filloregime le 25-07-2015 à 08:54

Je comprends rachel. .. désolée si je t'ai blessée... ce que je dis n'est que supposition... de toute façon tu as raison de vivre pour toi c'est clair! pour ma part depuis qu'il sait que je pars sans lui je le retrouve... j'espère qu'il en sera de même au retour!

posté par rachel_421 le 25-07-2015 à 00:37

Je revie seulement depuis le moi de mai ou j ai ouvert les yeux et me ss dit fo k j arrete de le faire passer avant puis les gosses avant

posté par rachel_421 le 25-07-2015 à 00:35

Attend fillo le reequilibrage ca fait 16 mois que je le fais qd mm oui je ss euphorique je revie mais je n ai pas non + a lui tenir la main pour le rassurer sachant k j ai jms fait senti k j l aimais pas ou autre oui s est dernier tp il peut le ressentir mais tu sais en 16 mois j ai jms eu de soutiens de sa part jms eu de compliments ou mm de crise de jalousie car je m habille vraiment en femme rien du j m en foutisme o fond je ss enormement blesse en fait s est a peine si il me regarde ( s est mon ressentie ) pourtant le reequilibrage je l ai fait pour moi et moi seul mais un peu de soutient de son conjoint aurait ete bien sachant que durant sa periode de chomage j ai ete la je l ai fait car s etait naturel

posté par filloregime le 25-07-2015 à 00:31

Rachel tu dis que ça fait 8 mois que ça dure... ça coïncide avec le début de ton amaigrissement! Pour moi ton mari pense que tu lui échappes et qu'il va te perdre. .. tu sais bien que les hommes ne sont pas les rois de la communication mais de la maladresse par contre. .. il te voit mince joyeuse attirante et il se dit que tu vas plaire aux autres hommes et lui se sent délaissé. .. il y a qq années ma soeur avait perdu bcp de poids, du coup elle s'est sentie revivre et était carrément euphorique... Son mari n'a pas du tout apprécié il avait l'impression de la perdre... ton mari a besoin d'être rassuré...

posté par rachel_421 le 24-07-2015 à 21:26

Les enfants ressentent deja le malaise mm mon aine me le dit et lui fait des reflexioncm hier en lui disant mm pas tu fais un compliment a ta femme quel a etait au coiffeur ( et 8 ans ) bien k j ne dis rien et qd la semaine derniere il m a demande mais qu est ce ki se passe avec papa je lui ai dit y a des jrs cm si des jrs cm ca mais s est des histoires de grand non mr fait ca devant les gosses de plus il s enerve de suite acroire qu il ne veut pas se confroter just avec moi

posté par rachel_421 le 24-07-2015 à 21:23

Merci fillo pour ton soutient la mr a voulu regler + ou moins les comptes deja il ne voit pas pourquoi je ss si distante k lui soit il fait expres soit il est bete je pense kil se le cache bref devant les enfants comme je lui ai dit se n est pas le moment maintenant de le faire il me dit quand alors ben moi en mm tp ca fait 8 mois k j attends ca mais comme lui ai dit les gosses n ont pas a voir ca

posté par rachel_421 le 24-07-2015 à 21:21

Fillo moi ki etait porte sur le reequilibrage je n ai jamais emmene ma balance lol emi ce k tu dis n es pas faut mais ne s applique pas totalement pour moi franchement deleste de 33kg j me sens mieux belle et bcp mieux dans ma tete je me sens femme je vie pour moi depuis klk mois mais mr ne le comprend pas

posté par emiliearchi76 le 24-07-2015 à 15:25

ha non fillo pour une semaine faut pas exagere...tu serai parti 3 semaines j dis pas ....

posté par filloregime le 24-07-2015 à 12:55

J'ai envie d'apporter ma balance en vacances lol... non je peux pas faire ça c'est pas bien! Allez une petite cure de désintoxication d'une semaine c'est pas la mort...

7791 - 7800 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.