Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7801 - 7810 de 10168
posté par emiliearchi76 le 24-07-2015 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui les filles comme je le disai à ma soeur qui vit aussi des moment compliqué avec son mec et bien il faut aussi savoir penser a soi et a son bonheur personnel car quand on est bien dans sa tête on est bien dans son corps et notre entourage et nos enfants le ressente et se sentent mieux a leurs tout !!! epanouissement et equilibre son lié donc go vivons nos vies comme on le souhaite car celle-ci est trop courte !!!

posté par filloregime le 24-07-2015 à 09:03

J'imagine oui que ça ne doit pas être facile tous les jours, t'es pas un robot. .. mais t'es une battante! courage ma belle tu vas t'en sortir d'une manière ou d'une autre j'en suis sûre et tu auras enfin le bonheur que tu mérites, avec ou sans lui!

posté par rachel_421 le 24-07-2015 à 05:26

Je veux vivre etre bien et surtout etre valorise entant que femme voila

posté par rachel_421 le 24-07-2015 à 05:25

A ben oui k ca jout sur le mental et l alimentation je ss super contente pour toi et espere k ca continuera pour moi fillo jt rassure je n ai pas tjr le moral et ma joie de vivre ce week end par ex j etais pas joie joie mais bon y a des jours comme ca apres s est vrai k par apport a ca k j vie ca peut paraitre bizzare mais en fait tu sais j ai tellement ferme les yeux, je me suis tellement oublier j ai tjr fait passer les autres avant moi et surtout je me prennais trop la tete alors qu en fait je ss la seul a me prendre la tete comme ca est ce k ca en vaut la peine reelement je pense pas !!!

posté par filloregime le 23-07-2015 à 23:57

Le principal c'est que tu sois bien dans ta tête et en accord avec toi même! C'est pas toujours facile de garder sa joie de vivre quand on vit des moments difficiles comme c'est le cas pour toi en ce moment, je te tire une fois de plus mon chapeau! T'es une sacrée championne rachel! Une nouvelle journée placée sous le signe de la bonne humeur chez moi... on a retrouvé notre complicité et il m'a même dit qu'il nous rejoindra dans la semaine, peut être pas pour rester mais au moins il va faire un effort pour venir... je pense qu'il voit que je fais des efforts de fermeté vis à vis de ma fille... avec mon beau fils ça se passe très bien je trouve qu'il a vachement changé et à pris de l'assurance en qq semaines du coup ça passe bcp mieux entre lui et moi... Tout ça pour dire que ça joue bcp sur le mental et le stress et donc forcément sur l'alimentation ...

posté par rachel_421 le 23-07-2015 à 22:30

Pourquoi perdre mon humour et ma joie de vie heinnn s est deja pas tjr facil la lettre je vais la penser avant de l ecrir car mon 2 eme prenom est delicatesse lol

posté par rachel_421 le 23-07-2015 à 22:29

J ecoute et je prends note fillo tes conseil me sont precieux mais je ne vois plus que ca pour lui parler puisque de vive voix s est pas la peine

posté par filloregime le 23-07-2015 à 21:18

Lol rachel tu gardes ton humour c'est cool! Attention les paroles s'envolent les écrits restent donc si tu optes pour la lettre prends du recul pour l'écrire afin d'éviter les maladresses et que tu mettes des choses que tu pourrais regretter ou qui pourraient le braquer... je pense qu'il faut que tu ailles dans son sens pour amorcer la discussion... Maintenant je ne suis pas à ta place alors je dis juste ce que je ferais...

posté par rachel_421 le 23-07-2015 à 20:55

Au fait j ai ete coiffeur aujourd hui comment ca fait du bien surtout qd tout le monde me dit waouuu sof un !!!

posté par rachel_421 le 23-07-2015 à 20:54

Je sais que tu as raison fillo mais mm avec son meuilleure pote ou ses freres ils parlent pas alors devantun inconnu jy crois pas mais je vais y reflechir je pensais lui ecrire une lettre et partir un week end et voir comment il reagirai mais la question fatidique est est ce k moi je veux encore klk chose avec lui

7801 - 7810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.