Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7811 - 7820 de 10168
posté par filloregime le 23-07-2015 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me suis encore délestée de 100 gr... yes! Trop contente... allez 400 gr pour samedi matin histoire de voir le 76... lol

posté par filloregime le 23-07-2015 à 00:00

Merci rachel! j'insiste sur le médiateur... il vous aidera à renouer le dialogue, dont l'issue sera soit réconciliation soit séparation mais au moins vous arrêterez de tourner en rond et vous faire du mal inutilement... tes vacances vont te faire le plus grand bien!... sinon une fois de plus bravo pour ton poids!

posté par rachel_421 le 22-07-2015 à 22:35

Super pour ton poid fillo continu comme ca et je ss contente k ton rdv avec ta psy t es fait du bien ben nous se soir une petite dispute en gros la seul chose qu il ma dit avec toi j ai tjr tord je lui ai dit la oui mais j en ai certainement dit le moi et la ca ete non avec toi s est pas la peine de discuter ben oui on va avance comme ca moi 63,5 ce matin et j ai pri mes billet pour fin aout a grenoble et je pense aller klk jr a marseille et j ai prevu le dernier week de sept a nice avec ma belle soeur j l engui maintenant je profite un peu je me ss trop longtemps oublier

posté par filloregime le 22-07-2015 à 21:37

Rdv chez ma psy cet après midi. . A peine assise face à elle j'ai fondu en larmes et quasi non stop pendant 3/4 d'heure... j'avoue que ça m'a fait du bien en sortant d'avoir craqué... aujourd'hui mon homme a été gentil bien que trop distant à mon goût ... par contre il passe son temps à balancer des trucs pas sympa sur ma fille et même si il dit vrai ça me gonfle...

posté par filloregime le 22-07-2015 à 11:24

Mais j'y compte bien emi!

posté par emiliearchi76 le 22-07-2015 à 11:15

Super fillo tu va me rattrapper si tu continues ainsi !!!

posté par filloregime le 22-07-2015 à 10:14

77,4 ce matin les filles! wouahhh je suis trop contente!!!! allez un petit 76 pour mon départ samedi ça serait cool (76,9 au moins... on peut rêver lol) J'aime ma nouvelle balance! !!

posté par emiliearchi76 le 22-07-2015 à 08:59

oui bon retour dodouce !!! fillo moi aussi c'etait jardinage hier !!! oui dans ces periodes diffcile c'est important d'être bien entouré alors encore bon courage rachel !!! je pense aussi que le médiateur est une bonne idée même si tu n'as plus d'espoir pour ton couple au moins pour vos relations futurs car vous en aurez toujours vu que vous avez des enfants ensemble ....

posté par filloregime le 21-07-2015 à 21:24

le soutien c'est important dans ces cas là je suis déjà passée par là et j'aurais aimé en avoir....

posté par filloregime le 21-07-2015 à 21:22

Le médiateur c'est pas forcément pour vous réconcilier mais plutôt pour réussir à renouer le dialogue. .. il le faudra bien même si vous vous séparez

7811 - 7820 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.