Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7821 - 7830 de 10168
posté par rachel_421 le 21-07-2015 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bcp fillo de ton soutient ca me touche bcp mais pour le mediateur non tu sais y a + rien a dire ou a faire il m a bcp blesse et je pense kil pourra faire ou dire pour moi rien ni changera ??

posté par filloregime le 21-07-2015 à 19:07

Bon courage dodouce pour la reprise! Super pour la stabilisation je suis fière de toi! J'ai passé une partie de l'après midi à enlever des mauvaises herbes sous un soleil de plomb. .. je suis contente de moi malgré un bon mal de dos maintenant!

posté par dodouce94 le 21-07-2015 à 13:54

Coucou les filles. Désolée mais pas beaucoup de temps pour venir ici en ce moment. Je suis rentrée de vacances dimanche soir, j'ai remis la maison en état pour accueillir mes pensionnaires lundi à 8h. La reprise avec l'une n'est pas facile (les vacances lui ont donné de mauvaises habitudes) et l'adaptation de l'autre se passe super bien. Sinon côté poids je suis ravie, ni moi ni mon homme n'avons pris du poids pendant nos vacances pourtant on n'a pas été spécialement raisonnables ;-)

posté par filloregime le 21-07-2015 à 13:30

Ayé camping réservé! Ma fille a trouvé une copine pour nous accompagner du coup elle est super contente et la copine est aux anges alors ça me donne du baume au coeur... même si ça me fait suer de partir en célibataire! J'ai une copine qui viendra nous rejoindre aussi peut être qq jours, ça me fera le plus grand bien!

posté par filloregime le 21-07-2015 à 11:54

Vous allez bien être obligés de vous parler d'une manière ou d'une autre! Tu devrais prendre rdv avec un médiateur familial... il sera bien obligé de venir. .. si c'est pas pour vous au moins pour les enfants! Rachel même si on ne se connaît que par le biais de ce site saches que je suis de tout coeur avec toi et si tu as l'occasion de venir du côté de la Bretagne fais moi signe!

posté par rachel_421 le 21-07-2015 à 11:04

Tu sais s est ce k j lui ai dit s est tellement plus facil par sms mm trop s est de la lachete du soutiens ma famille n est pas au courant seulement ma belle soeur meuilleure amie et une autre amie heureusement qu elle sont la et k mr le vigile aussi mm si il ne se passe rien entre lui et moi il est tjr a mes cotes comment dire il me rend femme plus que mon mari ne fait maintenant a moi de prendre la bonne decision vu cmt on va tous les 2 il y en a pas 50 non +

posté par filloregime le 21-07-2015 à 10:30

Ne m'en veux pas rachel hein j'essaie de te faire sourire! !! j'ai enfin racheté une balance électronique! pesée de ce matin 78 tout pile... je suis redescendue à mon poids de l'année dernière (23/08/14)... plus que 4 kgs pour être dans la bonne tranche IMC... je suis à -10 kgs... en 2 ans presque. .. avec des pertes et des reprises... donc 4,5 sur les 2 deniers mois en arrêtant tout principe de régime!! LIBÉRÉE DÉLIVRÉE. .. les régimes je ne ferai plus jamais ....!!!!!

posté par filloregime le 21-07-2015 à 10:23

Excuses moi rachel mais je suis choquée! vous êtes qd mm mariés et avez des enfants ensemble et il a même pas le courage de te parler moi ça m'aurait rendue hystérique de colère! Ma pauvre cocotte... j'espère que tu as le soutien de ton entourage , famille et amis. .. agent de sécurité lol ... Oups si. ..

posté par emiliearchi76 le 21-07-2015 à 10:19

oui bravo fillo c'est une grande victoire !!! bon courage les miss pour gerer vos maris et vos ados !!!

posté par rachel_421 le 21-07-2015 à 09:45

Enorme victoire pour toi fillo continu comme ca je ss contente pour toi comme tu dis a toi d etre vigilante oui par sms il m a dit ce kil avait a dire et depuis dimanche plus rien pour lui s est bon la page est tourne sauf que non je ne peux pas dire kon a eu une discution j aurais aime venir avec toi mais j ai mes vacances que le 21 aout mais entre temps je vie ma vie mrd aujourd hui je bouge chez une copine et je vais prendre mes billets de train pour aout

7821 - 7830 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.