Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7831 - 7840 de 10168
posté par filloregime le 21-07-2015 à 01:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton mari t'as envoyé un sms au lieu de te parler? Purée on est pas gâtées je te jure! Viens donc avec moi au camping la semaine prochaine lol... Discussion avec ma fille aujourd'hui qui ne comprend pas pourquoi on lui fait des reproches mais qui a accepté bon gré mal gré de faire des efforts... on verra... je lui ai dit que je ne laisserai plus rien passer (à moi d'être vigilante! ) Sinon côté bouffe figurez vous que depuis que j'ai adopté ma nouvelle méthode non seulement je perds doucement du poids mais je ne suis plus obsédée par la bouffe! Grande que dis je ÉNORME victoire! !! Je n'y pense même plus alors qu'avant c'était dès le réveil jusqu'au coucher lol

posté par rachel_421 le 20-07-2015 à 21:25

Pas facil fillo pas facil mrd pour moi j pense kil y a + rien a fair ni arrange apres m avoir dit par texto pour lui s est plu facil j pense ben mr fait comme si de rien ete samedi soir je ss sortie entre copine j ai bien bu dormi 3 h pour aller bosser et pareil j ai une boul au ventre je ne supporte plus cette situation j m isole de plus en plus et ss epuise moralement

posté par emiliearchi76 le 20-07-2015 à 15:28

oui fillo c'est super de les voir jouer tout les 2 mais bon moins bien pour les fringues !!!! oui je pense aussi qu'il faut que tu es une bonne discussion avec ta fille essai de rester ferme tout en etant à l'ecoute même si ce n'est pas toujours facile avec ces ados !!! bon courage

posté par filloregime le 20-07-2015 à 12:53

Ils doivent s'éclater tous les deux! Et vont devenir vite très complices... Bon pour ma part côté balance ça descend tranquillou vu que je ne mange pas grand chose. .. ça a du mal à passer... J'ai décidé de mettre ma fille au pied du mur. .. qu'elle comprenne une bonne fois pour toute qu'elle n'a rien à gagner, au contraire, si je me sépare de mon conjoint... je sais que je manque de fermeté et qu'elle en profite en plus elle a un p...n de caractère alors ça risque d'être chaud...

posté par emiliearchi76 le 20-07-2015 à 10:16

Salut les filles !!! je viens vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine....j'ai hate d'être a samedi = rdv nutritioniste pour faire le point et prendre un nouveau départ !!!! mon chien ça va, pas trop de bêtises....il attarppe et mordille tout ce qui traine mais relache dès qu'on lui dit "non" par contre avec ma fille de 4 ans c'est + compliqué car ils font les fous tout les 2 et du coup il saute et accroche ses vêtements...déjà 2-tshirt et 1 pyjama de foutu !!!! on essai de lui faire comprendre, à ma fille comme à Loki mais c dur dur !!!! Niveau proporeté y'a du mieux !!!! Bisous bisous...

posté par filloregime le 19-07-2015 à 17:24

Repas chez mes bx parents ce midi. .. atmosphère détendue (ma fille n'étant pas là pour contrarier mon cher et tendre )... cette nuit je n'ai pas bcp dormi. .. je suis naze et j'ai mal au crâne...

posté par filloregime le 19-07-2015 à 01:19

Lol dodouce! Pour ma part j'espère encore que ça va s'arranger... mais les 4 prochaines semaines vont être difficiles! La semaine prochaine je revois ma psy j'espère qu'elle pourra m'aider...

posté par dodouce94 le 18-07-2015 à 22:54

Oups, "la vie" pas "la vue" .... j'aurai du me relire avant de poster mon commentaire ;-)

posté par dodouce94 le 18-07-2015 à 22:53

Oui, comme Émilie je vous souhaite bon courage Fillo et Rachel. Ça ne doit pas être des moments bien faciles à vivre. Ah, ces conn**** de mecs, la vue serait bien plus simple sans eux !

posté par emiliearchi76 le 18-07-2015 à 18:48

Bon courage à vous 2 pas facile cette situation mais il arrive un moment ou il faut prendre une décision et c souvent les femmes qui en ont le courage....attention aux enfants une séparation peut être bien vécu si les 2 parents arrivent à s entendre ..bon courage en tous cas.

7831 - 7840 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.