Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7841 - 7850 de 10168
posté par filloregime le 18-07-2015 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 2 cafés dans le ventre depuis ce matin j'ai la boule au ventre. .. discussion avec mon cher et tendre. .. qui reste sur ses positions qui a conscience qu'on va droit dans le mur mais qui n'a pas de solution. .. ne peut plus vivre avec ma fille... je le comprends mais je ne vois pas d'issue donc ça va finir par craquer et d'ici peu je pense. .. Je vais rejoindre des copines au festival vers 17h. .. j'espère que ça va me changer les idées. .. j'ai même acheté des clopes!

posté par filloregime le 17-07-2015 à 23:07

Ça peut pas durer éternellement comme ça c'est clair! Je sais pas comment tu as tenu si longtemps déjà! Courage ma belle et surtout protégez vos enfants. .. les miens ont morflé et c'est dur à vivre. .. Moi je suis décidée à vivre ma vie il suit c'est bien sinon tant pis je ne ferai plus selon lui mais selon moi...

posté par rachel_421 le 17-07-2015 à 22:35

S est l essentiel ma fillo roooo on est dans le meme cas sauf que moi ca fait 2 jrs kon se parle + non je ments hier s etait pour des reproche mr ma dit avec toi on peut pas parler et je lui ai rep oui avec toi ca fait 8 mois kon peut rien dire et de toute facon on a + rien a se dire tous les 2 et depuis silence radio bon s est pas plus mal pour moi dans ma tete s est claire et net s est termine pour de bon

posté par filloregime le 17-07-2015 à 17:11

J'ai été boire un jus chez une amie la pauvre j'ai du la saouler lol... en tout cas moi ça m'a fait du bien!

posté par emiliearchi76 le 17-07-2015 à 15:29

zen fillo !!! prend ta fille avec toi et faites vous une virée shopping ou coiffeur....histoire de te changer les idées et de decompresser autrement que dans la bouffe !!! bisous les miss !!!

posté par filloregime le 17-07-2015 à 14:06

Petit moral aujourd'hui j'ai envie de me barrer mais je ne sais pas où aller à part chez ma mère mais bon ça va 5 mn! J'ai regardé les prix des Mobil home c'est pas donné pffff et puis toute seule pas drôle. .. Bref ... mon homme est en vacances ce soir mais son fils arrive dimanche soir ou lundi donc ils vont faire bande à part super quoi... Côté bouffe j'ai fait un wrap avec tomate oeuf dur merguez fromage champignons. .. J'ai tout mangé alors que j'étais calée à la moitié pffff

posté par filloregime le 17-07-2015 à 14:00

Ce site est de plus en plus pollué par des conneries ça commence sérieusement à être gavant! Il n'y a personne pour contrôler ces spasms? ??

posté par FLOCON28 le 17-07-2015 à 07:19

Salut les filles! Ce soir je suis en vacances. Je suis contente mais je sais que çà ne va pas être de tout repos avec cette fichue terrasse à faire! !!! Sinon côté poids toujours pareil. Bon en tous cas je ne lâche rien.

posté par rachel_421 le 17-07-2015 à 05:45

Coucou les filles et oui fillo ca fait du bien de se lacher de tps en tps et douce je rejoints fillo tu devrais en parler a ton frere

posté par filloregime le 17-07-2015 à 00:42

Moi c'est pareil mon poids ne bouge pas vraiment mais c'est pas grave!!! J'ai trop mangé ce soir et surtout trop vite grrrrr ma fille m'agace ces temps ci en particulier aujourd'hui...

7841 - 7850 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.