Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7851 - 7860 de 10168
posté par FLOCON28 le 16-07-2015 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mignon ton chien emi ! Dodouce, je suis aussi par là, je sais ce que c'est et je te soutiens à 200 %. 

Ce midi, jambon, macédoine en salade et 1 semoule au lait. Ce soir, salade, jambon et 2 ou 3 toasts de chèvre chaud ..... MMMHHH !!!!

Ce we on a encore eu du monde ou bien on était invité ! Côté poids, çà bouge pas (c'est déjà çà !). 

posté par filloregime le 16-07-2015 à 09:58

Comme ta cousine je pense que tu devrais le dire à ton frère mais aussi à tous les membres de la famille que la vérité soit rétablie et que vous soyez enfin en paix avec vous même... bon courage ma belle! et profites bien du reste de tes vacances!

posté par dodouce94 le 16-07-2015 à 01:42

Bon à part ça je mange trop depuis que je suis chez ma cousine ... Et demain soir je dine chez ma tante ça ne va pas être mieux ... Mais bon c'est la fin des vacances alors j'en profite ;-)

posté par dodouce94 le 16-07-2015 à 01:41

Et ben Rachel c'est du propre ! Bon ce soir j'ai parlé avec mon autre cousine. Je suis contente d'avoir pu le faire. Elle m'a dit ne pas être surprise. Elle m'a aussi dit que elle n'avait aucun souvenir de ses passages chez nos grands parents comme si il s'était passé un truc qu'elle avait volontairement enfoui. Elle est plus jeune que moi alors je crains qu'elle ai été "la victime d'après". Elle pense que je devrait aussi le dire à mon frère. J'ai de la chance jusqu'à présent on me croit. En même temps ma cousine m'a dit ce soir qu'elle avait vu mon grand père fraper ma grand mère donc je pense que c'était un vrai salopard et qu'on a tous vu un bout de sa personnalité. Moi j'avoue que je ne m'étais même pas posé la question vu que je sais ce qu'il s'est passé mais c'est vrai que j'aurai pu passer pour une menteuse. Sinon Fillo, mon grand père est mort ... Je pense que sinon mon mari lui aurai cassé la figure :-)

posté par filloregime le 15-07-2015 à 21:26

Lol rachel ça fait du bien de se lâcher de temps en temps!

posté par rachel_421 le 15-07-2015 à 21:11

Et ben moi hiersoir s etait une cuite mrd et 4 h de sommeil niveau taf j ai gerer je sais pas cmt mais gereron aurait dit un robot lol nivo repas vu l estomac ca ete leger

posté par filloregime le 15-07-2015 à 15:07

Coucou je sais pas chez vous mais ici fait super lourd oh la la ... sale temps pour les gros mdrrr je reviens des courses me suis acheté une robe et un pyjashort en prévision d'un week end entre amis en août, va falloir penser aussi aux sacs de couchage. .. J'ai petit déjeuner ce matin à 10h30 de 2 tranches de brioche une beurre et l'autre confiture. .. depuis rien. . Petite faim mais je ne sais pas quoi manger donc j'attends lol

posté par emiliearchi76 le 15-07-2015 à 13:57

Salut les filles.....nous avons passer un excellent 14 juillet avec lundi soir barbeuc entre amis puis feux d'artifice (le premier pour sélène qui a adoré et Loki beaucoup moins !!) le lendemain j'ai nettoyer mon potager, ramasser les pommes de terre en tout 4h pfiou ca c'est physique !!!! = nous avons aussi pas mal marcher pour aller aux jeux organiser par le village = ambiance sympa même si sélène faisait sa timide au départ elle a vite pris gout aux différentes epreuve, puis nous avons partager un gouter et les enfants sont tous repartis ravies avec des ptits cadeaux et des bonbons !!!! 

Loki est super pour le moment, calme et calins !!! juste la propreté mais il faut être patient....

Dodouce tu as raison de vider ton sac ....je sais de quoi tu parle ma mè_re à été victime des attouchements de son grand frrère pendant des années et n'a jamais oser rien dire avant d'être devenu adulte et d'avoir fondé sa propore famille, sa mère nie completement ainsi que certains de ses freres et soeurs et d'autre ont pris sont parti....bref c compliqué dnas sa famille !!! mais du coup elle nous en a toujours parler librement justement pour que nous fassions attention et puissions l'avertir si necessaire, ma fille est encore jeune 4 ans mais je lui ai déjà fait comprendre qu'il ne faut pas montrer ses fesses ou sa lune à n'importe qui et que si quelqu'un lui demande de le faire ou la touche et bien il ne faut qu'elle hésite à me le dire ou a une autre grande personne...même avec des mots simple on peut avertir et eviter ainsi a nos enfants d'être victime !!!!! c important tu as raison de le dire et j'espère pour toi que tu arrivera a tourner definitivement la page !!!!

bisous les miss et bonne journée !!!!

posté par filloregime le 15-07-2015 à 10:12

Excuses moi dodouce t'as peut été pas envie de parler de ça. .. t'es pas forcée !!!

posté par filloregime le 15-07-2015 à 10:11

Dodouce t'inquiètes pas on comprend et on est là pour ça aussi. .. mes petits problèmes du quotidien me paraissent tellement futiles à côté que j'en ai presque honte... j'imagine que tes enfants ne sont pas au courant mais je pense qu'il faudra le leur dire quand ils seront en âge de comprendre (demande à ta psy )... difficile de pouvoir éviter ce genre d'affaires sauf d'en parler. .. il est toujours en vie ton grand père?

7851 - 7860 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.