Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7871 - 7880 de 10168
posté par filloregime le 13-07-2015 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les tups j'aime bien mais c'est chero. .. A midi tomates carottes champignons avec un peu de taboulé et une tranche de poitrine grillée. .. pas très faim. .. je suis crevée en fait, je n'arrive plus à faire une nuit complète ça devient dur. ..

posté par emiliearchi76 le 13-07-2015 à 07:03

ha moi aussi j'aime les reunion entre copine...si ca vous dis moi en octobre j'en fait tupp !!!!

oui les balance elctronique c mieux !!! super week-end les miss....moi ca n'a pas été très light non plus = samedi je passai mon brevet de premier secours du coup on a manger tous ensemble sandwich americain steak + frites !!! et pas de sport !! dimanche on a fait des burritos avec zhom (on adore mexicain= bon on a compenser avec une grande ballade avec notre petit chien mais vu qu'il est petit il a fallu le porter pour le retour !!!! et ma fille aussi du coup !!!!

posté par filloregime le 12-07-2015 à 23:36

Sympa aussi comme programme les filles!

posté par rachel_421 le 12-07-2015 à 21:48

Pour moi hier apres midi ai ete cherche fourniture scolaire de mon fils en ce2 ( pas grand chose lol ) et j ai ete chez une amie aujourd hui journee bronzette a la piscine j ai mange une salade et bien bronze lol

posté par dodouce94 le 12-07-2015 à 21:04

C'est sur que c'est mieux une balance électronique. Bon moi ma journée a été un peu mieux côté alimentation. Un petit déjeuner un peu trop copieux mais ce midi saucisse de Toulouse + courgettes (avec une pointe de beurre) + glace chocolat poire , pas de gouter, et ce soir 1 bière + 3 tranches de saucisson + 1 tranche de pain de mie avec de la mousse de foie (ben voui, apéro tous les soirs ou presque pendnat les vacances) + 1/4 de melon (et c'est tout !). Pour une fois je vais me coucher sans me sentir trop lourde

posté par filloregime le 12-07-2015 à 20:41

Je suis contente de mon week end vu des amis VSD et rebelotte demain. .. youpi! Trop mangé à midi donc ce soir rien car pas faim et ce matin c'était juste un café donc tout va bien. .. Demain vais m'acheter une balance électronique car ça me gave ce manque de précision quand même!

posté par filloregime le 12-07-2015 à 20:38

Tu fais pas d'efforts non plus dodouce lol

posté par dodouce94 le 12-07-2015 à 14:25

Oui, ça va c'est raisonnable. Pfff vraiment dommage que tu ne sois pas plus près !

posté par filloregime le 12-07-2015 à 11:56

Raisonnable 50€... du coup je fais une réunion chez moi le 3 octobre je vous invite les filles lol

posté par dodouce94 le 12-07-2015 à 11:29

Tu parles des pizzas, mais tu ne dis pas si ta carte bleue a chauffé ... C'est tentant parfois d'acheter plein de choses dans ces réunions;-)

7871 - 7880 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.