Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7881 - 7890 de 10168
posté par filloregime le 12-07-2015 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui dodouce c'est tout à fait possible! Des envies de manger émotionnelles... dis toi qu'une fois que vous en aurez parlé tu seras soulagée d'un poids énorme et ça ne pourra que te faire du bien! Hier soir réunion de produits de beauté et menagers chez une amie qui s'est terminée par un apero pizzas comme j'avais dit lol... j'ai pas exagéré mais forcément mangé plus qu'à ma faim... pas très grave ce matin pas très faim juste un petit bout de pain. .. A midi bbq avec des amis j'ai prévu taboulé carottes râpées et salade de tomates avec poulet mariné et poitrines grillées... glace en dessert

posté par dodouce94 le 11-07-2015 à 23:28

Je me demande si inconsciemment je ne suis pas en train de compenser par la bouffe parce que chez ma cousine il y aura aussi sa grande soeur et que je voudrai en profiter pour leur poser une question archi délicate (ont elles aussi été victimes de mon grand père)

posté par dodouce94 le 11-07-2015 à 22:28

Pfff big apéro et deux énormes parts de salade de riz ce soir + 2 bières ... Du grand n'importe quoi

posté par dodouce94 le 11-07-2015 à 16:49

C'est sur que c'est top que tu sois autant descendue Rachel. Y a plus qu'à stabiliser ;-) Génial Fillo pour ta soirée d'hier. J'espère que ça fera du bien à ton couple. Bon aujourd'hui pas de petit déjeuner car pas faim, enfin si j'ai fini la moitié de la tranche de brioche aux pépites de chocolat que ma fille ne voulait pas manger (je déteste jeter) et ce midi je n'ai pas su écouter ma faim mais c'était basse côte au barbecue + haricots vert avec un peu de beurre + 1 perite pêche + 1 danette au chocolat. En fait je crois qu'au fond de moi j'ai envie d'en profiter pendant mes vacances mais comme je vais aller chez ma cousine qui fait du 36 et se trouve grosse ben forcément moi je me trouve énorme (et je crois que j'ai peur d'être encore considérée comme "la cousine grosse"). Pourtant cette semaine j'étais contente de voir qu'il y avait beaucoup de fille bien pire que moi à la piscine (et je dis ça sans aucune méchanceté). Mais bon j'ai aussi vu des photos que mon homme à fait à l'accrobranche de mes loulous et je déteste ma silhouette

posté par filloregime le 11-07-2015 à 15:42

Petit dej à 11h une madeleine puis apero puis une merguez avec du pain et une glace genre magnum Ce soir réunion produits de beauté qui va sûrement se transformer en apero ... Demain du monde à midi bbq... lundi soir bal des pompiers ... mardi feu d'artifice (ça devrait être calme )... week end prochain festival. .. bref depuis qq jours je suis en mode lâchage fiesta ... que du bonheur!

posté par filloregime le 11-07-2015 à 11:08

C'est clair rachel mais ton poids va se réguler tout seul t'inquiètes pas! Dodouce t'es en vacances alors t'inquiètes pas profites et te prends pas la tête, plus tu vas focaliser pire ça sera. .. Ma soirée s'est très bien passée. .. une bande de copains a débarqué pour nous embarquer avec eux ... on est rentrés vers 2h c'était sympa

posté par rachel_421 le 11-07-2015 à 08:37

Douce profite de es vacances cote poid tu ty remettras de retour ben pour moi en fait je fais comme fillo j essaye d ecouter ma faim de manger ce ki me fait envie sans abuser et ave les 10 jrs de canicule ca a aide ma perte de poid bien k j n ai pas envie d etre en dessous de 64 mon poid ideal pour imc apres je ss qd mm contente d etre en dessous s est une belle revenche pour moi

posté par dodouce94 le 10-07-2015 à 22:46

Bon moi c'est du grand n'importe quoi ces derniers jours. Je fais super gaffe à essayer d'écouter ma faim pendant 24-36h puis je n'écoute plus rien et je me lâche trop. Je me sens gonflée, et pas de balance pour vérifier :-( Bon en même temps j'ai mes règles (alors que j'avais tout fait pour les décaler et ne pas être embêter pendant les vacances) donc ça peut aussi me faire gonfler le ventre. Bon je vais essayer de faire un samedi-dimanche-lundi parfait car mardi soir on dine chez ma cousine, on y reste jusqu'au jeudi matin, et ça risque d'être plus riche

posté par dodouce94 le 10-07-2015 à 22:42

Bravo Rachel pour ta perte. Mais arrêté toi à 60 car sinon tu vas me filer des complexes ! Bon Fillo j'espère que la soirée (et le week end) va vous faire du bien

posté par dodouce94 le 10-07-2015 à 22:39

Félicitations à ta fille Flocon !

7881 - 7890 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.