Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7891 - 7900 de 10168
posté par filloregime le 10-07-2015 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On est que tous les deux et la soirée est agréable on a bu l'apero sur la terrasse... on papote tranquille c'est cool et je vous assure que ça fait du bien! Rachel je compatis et t'admire car j'arriverai pas à tenir longtemps dans ces conditions. .. bravo pour ton poids qui continue à descendre ça compense lol

posté par rachel_421 le 10-07-2015 à 19:02

Et ben ma pauvre petite fillo j esper k ca ira pour moi tjr o point mort mon couple mais pas mon poid ki descend un point positif

posté par filloregime le 10-07-2015 à 12:44

Oui du coup j'avais prévu d'aller à un concert ce soir mais déjà je suis hs après ma mauvaise nuit et puis les efforts doivent se faire à 2... on verra bien! Sinon ce midi je pense que ça va être casse dalle vite fait car vraiment la flemme de cuisiner et pas grand chose dans les placards!

posté par FLOCON28 le 10-07-2015 à 11:12

Ce matin 3 tranches de pain de mie WW au céréales + saint morêt et un verre d'eau citronnée. Ce midi  salade de tomates / haricots verts avec du jambon cru et en dessert un gâteau à l'ananas hyper bon et fait maison !!!!

posté par FLOCON28 le 10-07-2015 à 09:18

TU t'en rendras vite compte fillo, rien que ce WE. J'espère que çà va aller pour vous. 

posté par filloregime le 10-07-2015 à 09:03

Nuit quasiment blanche ce matin due à la contrariété... petite discussion ce matin, je crois que mr a compris que j'ai besoin de mots et de gestes qui montrent que je ne suis pas là que pour décorer et accessoirement lui faire à bouffer et le sexe! Désolée si je vous choque lol... en tout cas il a entendu. .. à voir si il fait des efforts maintenant...

posté par filloregime le 10-07-2015 à 00:51

Salut les filles ayé je suis rentrée. .. pas très motivée et l'accueil a été. .. comment dire. .. quelque peu indifférent! Bon je sais bien que c'est pas le genre de mec à montrer ses sentiments mais merde au bout de 8 ans faut pas pousser! Bref un pas de plus vers la sortie! Je me suis achetée une petite robe sympa en solde hier en 42 wouahhh trop contente! Ce soir rôti de porc froid taboulé maïs (frigo vide super! )

posté par filloregime le 10-07-2015 à 00:51

Salut les filles ayé je suis rentrée. .. pas très motivée et l'accueil a été. .. comment dire. .. quelque peu indifférent! Bon je sais bien que c'est pas le genre de mec à montrer ses sentiments mais merde au bout de 8 ans faut pas pousser! Bref un pas de plus vers la sortie! Je me suis achetée une petite robe sympa en solde hier en 42 wouahhh trop contente! Ce soir rôti de porc froid taboulé maïs (frigo vide super! )

posté par rachel_421 le 09-07-2015 à 20:23

Felicitation a ta fille flocon en + avec la mention super fillo ta bien raison de profiter s est pas tous les jours hier j ai ete a la braderie ou jy ai trouver de belle robes et un mac do avec les gosses j en avais envie et aujourd hui 64kg magnifique bon en ce moment je dance bcp lol

posté par emiliearchi76 le 09-07-2015 à 16:25

Je viens vous faire un ti coucou = ma chef me soule grave : c'est ma fête on dirai auj...du coup plus envie de travailler = quand on voit le remrciement merci !!!! bref laissons les imbéciles de côté et ignorons les, cela ne vaut pas la peine d'en faire de cas !!!!

Pour moi au menu auj ct muesli aux fruits + lait ce matin et à midi riz-thon-créme + 1 cône en dessert....

Moi j'ai trop hâte d'avoir mon pti chien....il arrive demain soir et je me dis que bientôt je vais en profiter un max pour aller me ballader ou courir avec (je me sentirai plus en sécurité avec lui!). bisous les miss et bon aprem...

7891 - 7900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.