Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

7901 - 7910 de 10168
posté par filloregime le 09-07-2015 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'était pas transcendant mais comme je suis ennuyée déjà pour couper une malheureuse tranche de jambon je vous dis pas la viande lol Le dessert était bon mais pas non plus de quoi se taper le c.. par terre! Flocon félicitations à ta fille c'est super avec mention en plus la classe!

posté par emiliearchi76 le 09-07-2015 à 07:56

Super felicitation pour ta fille Flocon !!!! hum fillo le menu buffalo me fait saliver....pour moi hier journée bien gerer mais sans sport =rdv à la banque et un peu de flemme aussi....ce matin muesli + lait !!!!

posté par FLOCON28 le 09-07-2015 à 07:51

Quand je vais au Mac do je prends un wrap chevre et une salade césar. J'adore. .... sinon côté poids c'est pas jojo .. ce matin morceau de pain grillé et saint moret. Ce midi riz et coquille Saint Jacques. Au fait les filles jsuis trop contente ma fifille a eu son brevet avec la mention bien !!!

posté par dodouce94 le 09-07-2015 à 00:11

;-)

posté par filloregime le 08-07-2015 à 23:21

Pour moi mac do reste exceptionnel aussi, 2 ou 3 fois par an c'est un grand max! Ce soir au Buffalo salade au chèvre chaud et diligence de dessert accompagnés d'un bon petit rosé californien

posté par dodouce94 le 08-07-2015 à 21:28

Buffalo j'aime bien aussi. D'ailleurs on en a cherché un ce midi mais pas trouvé. Mc Do j'aime pas trop et les enfants ne le réclame pas souvent donc ça va. Du coup ce midi on a fini à la cafet du Leclerc. Pas fabuleux mais ça a fait super plaisir à mes loulous qui étaient ravis de manger "au restaurant" ... Et à 26€ pour cinq ça ne nous a pas coûter cher de leur faire ce plaisir ;-)

posté par filloregime le 08-07-2015 à 16:42

Pas super fan du mac do non plus mais c'était plus facile pour ma copine qui bosse à côté et n'avait pas bcp de temps pour déjeuner. .. j'ai pris un pti wrap au chèvre j'ai bien aimé et un mac flurry daim caramel. .. ce soir je pense que ça sera plutôt une salade. .. je sais pas trop on verra. ..

posté par emiliearchi76 le 08-07-2015 à 15:10

Macdo je passe mais bufallo j'adore !!!! tu me donnes envie fillo ....

posté par filloregime le 08-07-2015 à 12:14

Mac do ce midi et Buffalo ce soir! Quel programme! !!

posté par emiliearchi76 le 08-07-2015 à 10:41

Bonjour !!

Rachel bon courage !!! Doduce oui c'est chouette de se la couler douce aussi alors profites !!! Fillo chouette ces retrouvailles !! Pour moi excellente journée hier = j'ai trop la patate !!! journée très light vu que j'avais le vide en vrac et tout de même 2h de sport à la maison = corde a sauter + cardio + muscu + stepper + Stretch !!! whouhou allez je fais la même auj !!! bonne journée les miss

7901 - 7910 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.